WoW est une drogue? la preuve en vidéo!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
J'estime personnellement que cette vidéo n'a rien à faire sur les forums WoW, mais comme on me casse les burnes, je la remets.
S'il s'avère que je m'étais planté et que ce sujet atteignait pour une quelconque raison les 100 replys, achevant de prouver que je suis maintenant décalqué avec la réalité des forums JoL-WoW, je démissionnerai de mes responsabilités de modérateur WoW à court ou moyen terme.

(Oui, je fais de la merde quand je suis de mauvais poil)
Citation :
Publié par Quild
S'il s'avère que je m'étais planté et que ce sujet atteignait pour une quelconque raison les 100 replys, achevant de prouver que je suis maintenant décalqué avec la réalité des forums JoL-WoW, je démissionnerai de mes responsabilités de modérateur WoW à court ou moyen terme.
Ne nous met pas au défi! mdr

Sinon bha la video est même pas marrante et pour moi c'est un fake.
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Mouais des vidéos comme ça on en trouve de partout, on voit aucun rapport avec wow, ça laisse juste sous-entendre que c'est un joueur qui pète une durite (bien qu'on dirais franchement un fake...).
Citation :
Publié par Altasar
Mouais des vidéos comme ça on en trouve de partout, on voit aucun rapport avec wow, ça laisse juste sous-entendre que c'est un joueur qui pète une durite (bien qu'on dirais franchement un fake...).
Si si il le dit au début:
"My mom just cancel my brother world of warcraft account"
Un enfant gâtée!

En voila un bel exemple qui rassurez vous dormiras du sommeil du juste après sa petite crise.

S'il te plais Quild ne laisse pas ta raison s'obscurcir à cause de quelques remarques mesquines , j'apprécie personnellement ton travail de modération et se serais une perte sèche pour le forum wow si tu venais à stopper.
Je vois pas le rapport entre le sujet et ce montage.
Le jour où une mère pourras suspendre un compte et que celui-ci fait pouf disparaît comme par magie (et oui un compte même désactivé on peux continuer à jouer et suffit de le ré-activer/carte prépayé)
Sans parler du timing parfait du frère pour poser une caméra espion (qui semble même pas caché d'ailleurs vu la qualité d'image et la position parfaitement stable/horizontale, sans rien qui obstrue un minimum la vue)
Plus la personne qui n'utilise que et uniquement que la partie de la pièce bien en vue de la caméra.
Sans parler du petit "shut-up" timide à la fin qui arrive à arrêter le frère net d'un coup, sans revendication.

Sinon l'histoire c'est : une mère stop le compte de son fils, alors le frère de celui-ci place une caméra pour voir sa réaction.
encore quelques zozos qui vont avoir grace à internet et ce fake pouvoir avoir leur moment de gloire.....

ps comme mon collègue , franchement j'aurai tranché net et osef des desideratas de chacun ; si il faut se tapper toutes les videos youtube sur wow pour en faire un sujet sur chaque on en a pas fini; m'enfin passant en seconde position sur le sujet j'attend de voir venir.
C'est une vidéo pour le bar ça .... et encore c'est un vieux fake, je sais même pas si la bas ca a sa place
Citation :
Publié par sieben
lamentable fake

Quild t'aurai dut le locker
Entièrement d'accord je ne vois absolument pas l'intérêt de cette vidéo sinon nous montrer un mauvais jeu d'acteur.
__________________
Ceci n'engange que moi
Tu sais qu'entre nous ce n'est pas l'amour fou Quild, mais je suis absolument de ton avis : cette vidéo n'a rien à faire sur ce forum.

Si à chaque fois un gamin capricieux fait une vidéo débile devant sa webcam, j'aime autant qu'on ne la trouve pas ici. Ceux qui aime le "moi je pète un câble, donc je roxe, tavu ?" qu'ils aillent sur Youtube directement, ce sera mieux pour tout le monde.

[Quild : Eyh, j't'aime bien moi O_o]
Wu Ji, je ne comprends pas ce que tu as voulu faire passer comme message en postant cette vidéo ou si tu as posté juste pour le délire.

En attendant que tu m'expliques ça en MP (si tu le souhaites), je ferme le sujet. Toutefois, je la laisse disponible pour ceux que ça intéresse...

(Cette vidéo étant absolument nullissime, j'aurai honte de la balancer sur un autre forum JoL d'autant que ce type des vidéos, il en existe à la pelle sur youtube.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés