Skill , stats et arme pour le mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Etant mercenaire level 13 je voudrais savoir quoi mettre en statistiques entre durability, strength et physique (quoi mettre le + ) et aussi quel skill monter et aussi comment faire pour rater moins de fois possible car le nombre de raté est impressionnant .

Je ne sais pas encore quoi choisir entre la lance et la hache donc je voudrais conseils pour que je puisse choisir.

A part sa je me perd un peu dans les quêtes car l'anglais me gêne quant même pas mal même si j'essaie de me débrouiller ^^

Merci d'avance
Je ne saurais te conseiller parce que je ne suis pas mercenaire, tu devrais essayer sur les forums de GameTribe. (Section Dream Of Mirror Online bien sûre)

Quant aux ratés, l'agility augmente les chances de réussir son coup mais je te déconseille de le monter pour un mercenaire, je pense que c'est une perte de points (enfin, c'est marqué sur les forums, cherche un peu, ça ne te fera pas de mal).

Quant à la hache et à la lance, tu regardes les sorts et tu prends ce qui te plais le plus.
Pour le mercenaire, de la dura, beaucoup de dura
Un poil de dex pour éviter les miss, genre viser 25 dex pour le lvl 30.

Pour ma part, j'ai une nette préférence pour le merco Lance, tant à jouer, qu'à prendre dans mon équipe...
Un merco Hache se prend pour un bourrin et taunt, soit...
Le merco Lance tape moins que le Hache, mais utilise des formations, qui buffent l'attaque, la vitesse d'attaque, la défense, la vitesse de déplacement et j'en passe, en plus de taunt.

Apres si tu comptes jouer un merco que tu monteras en solo, ok il vaut mieux le jouer à la hache.... Mais les capacités du merco ne sont utilisées pleinement qu'en groupe à mon avis.

Edit pour Pleaze: l'agilité n'a rien à voir avec les miss ;p
Arrow
Ok merci du conseil

Je voudrais savoir quels sont les caractéristiques du mercenaire lance car les taunts et tout je comprends pas

Et j'ai capter que mon mercenaire a une magic defense trop faible, dois je la monter

Et aussi quel endroit xp le mieux au niveau 15 /16 car là je peine un eu même avec les quêtes
moi je dirais 2 dura/1phy
Mais bon après chacun monte comme il veut.
Disons que la phy donne un peu moins de def et atk que la dura mais donne en contrepartie plus de hp et de regen hp.
La strenght sert à rien, t'es là pour tank donc def/hp.
La dex un peu si tu veux (mais bon en équipe à part pour éviter quelques miss sur AoE, mais évite de trop la monter).

Après je dirais spear car déjà tous les buffs sont en spear.
Les 2 taunts ne sont pas liés à une arme donc utilisable en spear.
Voila après c'est selon les goûts
Mmmm mercenaire l'avantage de la hache c'est le bouclier,donc plus de resist,maintenant pas de formation donc c'est assez gênant
Le stat pour moins miss c'est la dexterité donc a monter mais pas trop
Ensuite pour xp level 15/16 moi avec moi martial artist j'ai été jusqu'au 17/18 aux Giants Rats dans le town hall basement
Les "Taunts" sont des compétences du mercenaire qui attirent l'attention des mobs sur lui, histoire que ça soit lui qui prenne les coup.
Les formations sont des compétences de lance, qui buff toute l'équipe, et qui ont un effet graduel selon la taille de l'équipe... Plus le nombre de personne affecté est grand, plus la formation est efficace...

Pour ce qui est du mercenaire hache donc bouclier donc plus de défense, oui et non.... Un merco hache en équipe c'est médiocre, ok il tank mieux (à peine...) mais sans plus, limite autant prendre un damage dealer ou une muse........ On a moins l'impression d'avoir une place vide dans l'équipe
Ok ! merci mais si je rends une lance , et sachant que je joue souvent en équipe car je suis level 18 donc bientôt guilde je voudrais savoir quel skill faut favoriser en lance et savoir si je dois monter un peu la statistique qui augmente la magic défense car contre des ennemis magic attack je me fait pulvériser

Puis les buffs c'est quoi

Merci pour tout
bah évite les ennemis magiques ou demande un buff de protection magique au doc. Mais ca sert a rien de perdre tes précieux points dans une stats relativement inutile pour toi.

Les buff c'est des capacités bénéfiques qui durent un certains temps.
Par exemple le sort "Circle Formation" est un sort qui augmente la défense de tout le groupe sur une certaine durée, c'est un buff.
Citation :
Publié par Lilla
Pour ce qui est du mercenaire hache donc bouclier donc plus de défense, oui et non.... Un merco hache en équipe c'est médiocre, ok il tank mieux (à peine...) mais sans plus, limite autant prendre un damage dealer ou une muse........ On a moins l'impression d'avoir une place vide dans l'équipe
Alors la, ça me choque d'entendre ça... Le merc hache a une défense nettement supérieure au merc spear tout ça grâce à ses skills (better blocker puis iron curtain notamment), il est par contre vrai qu'au début, il a plus de mal a tanker pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas d'AoE comme le spear par contre, une fois cross chop débloqué ( et après mock monters), il est tout aussi efficace voire plus
Haaaan ça me navre de t'avoir choqué Cola

Ok ok je suis allé un peu vite tu as bien plus de défense en axe qu'en spear...
Mais pas de formations et en général une team recherche un merco pour ça
*adore les bonus def/atk/aspd des form*
C'est bon j'ai tout compris ! je suis maintenant level 22 mercenaire spear et j'ai encore des questions :

1)Ou xp le mieux car je fais les caskmaster mais bon big trop long...

2)Ou avoir les meilleurs Drop (j'ai 8000 gold mais bon a force de racheter des equipement sa baisse vite )
Ok merci beaucoup ! mais où est la tour du phoenix ?

Puis je comprends pas le système de l'alchimie dans ce jeu donc je pêche à la place ...

Sinon je voudrais savoir où peut -on crée une guilde car on est déjà 8 (dont moi le capitaine) et il faut 40.000 gold donc je voudrais savoir ou on peut s'en crée une.

Sur ceux merci à tous
Possible, mais les bestials ça bouffe en mana, et en merco ya sûrement le malus atk sur les armes comme pour les autres jobs, mémé s'il sait les porter.... Sans oublier le -1 atk speed. Si c'est pour jouer martyr, ça marche aussi à la hache.
moi je comprend pas pourquoi vous choisissez une spécialitée, avec un ammis on est lvl 22-23 mercenaire et on play avec ax, spear et sword dans le meme combat, et c' est tres efficace, ca donne une grande diversité de sort de formation ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés