Aller à la page... |
Skill , stats et arme pour le mercenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne saurais te conseiller parce que je ne suis pas mercenaire, tu devrais essayer sur les forums de GameTribe. (Section Dream Of Mirror Online bien sûre)
Quant aux ratés, l'agility augmente les chances de réussir son coup mais je te déconseille de le monter pour un mercenaire, je pense que c'est une perte de points (enfin, c'est marqué sur les forums, cherche un peu, ça ne te fera pas de mal). ![]() Quant à la hache et à la lance, tu regardes les sorts et tu prends ce qui te plais le plus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci ç tous mais je comprends pas ce vocabulaire du style : taunt ou formation avec la lance
![]() |
![]() |
|
|
Au lvl 18 va voir a l'INN basement pour faire du pupu president corpse voire caskmaster en groupe,pas de magic damage par la,pas trop
![]() |
![]() |
|
|
22 tu vas a la tour phenix taper du male bird of paradise en groupe
![]() Pour l'argent heuuu..... Fais tes armures toi même je dirais ;p |
![]() |
|
|
La tour Phenix est à Swan Lake.
Pour créer une guilde, allez à Collington à 6. |
![]() |
|
|
Je viens de penser a un tit truc
Les swords des saber,voire sword vraiment Si on peut les équiper,c'est ptet mieux qu'une axe avec un bouclier non? |
![]() |
|
|
Tu pourras pas utiliser les skills de merco alors... Ceux qui nécessitent une hache du moins.
|
![]() |
|
|
Mais si on se base sur les skill saber et skill shield?
Sa pourrait ptet plus roxer que axe? |
![]() |
|
|
Faudrait un cobaye pour tester moi je dis
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Le problème est que le buff "precision strike" s'annule si soit tu lance "burning rage" ou que tu t'équipe avec une arme autre que la hache .....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|