Héros / Héroïne
|
Bonjour a toutes et tous
J'ai télécharger DOMO il n'y a pas longtemps est j'ai un problème qui sort de l'ordinaire j'ai fouiller dans les discutions précédente mais je n'ai pas trouver de réponse. Voila exactement les détail de se problème: Lorsque moi même ou mon frère essayons de nous connecter (je tien a préciser que nous utilisons la même connections) nous nous connectons facilement a nos compte respectif mais lorsque nous sélectionnons nos personnage c'est le drame... soit le jeu se lance dans le meilleur des cas et nous ne somme pas réellement connecter comme l'indique le témoin dans dans la barre de menu (la barre reste dan le rouge) on se déplacé mai aucune interaction n'est possible et nous somme rapidement déconnecter et dans le pire des cas nous n'en arrivons même pas la l'écran reste noir même si toute les fonction (menu item ou autres) reste visible mais bien sur inutilisable. Il y a cependant un MAIS... J'arrive a me connecter avec le conte de mon frère ou le mien de temps a autres ou même les deux simultanément mais je fini toujours pas être déconnecter (d foi après plusieurs heure ou o bout de 15 minute de jeu seulement) pour des raison qui m'échappe et je ne peu plus mi connecter comme préciser ci-dessus... Le pire reste que parfois lorsque je ne peu pas me connecter à partir de mon PC a mon compte j'arrive a me connecter a mon compte sur le PC de mon frère et vice versa et je n'ai pas d'explication a se phénomène ![]() J'ai essayer de nombreuse manipulation mais rien n'y fait j'ai même été jusqu'à formater mon PC ( qui en avait besoin de toute façons ![]() Je suis vraiment dans le flou le plus total sur se cou la j'espère que vous aurai une solution a ce phénomène presque paranormal ![]() Merci d'avance a tous et toutes |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème Hors du commun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'est déjà arrivé d'ouvrir 2 comptes sur mon PC avec un ami pour qu'il me refile quelques ressource et ça a toujours marché donc le problème viens pas de la.
|
![]() |
|
|
Je vais chercher , c'est pas un problème a ce stade
![]() Vous êtes sur une boxe ? vous passez par un routeur ou juste un hub ? précise ton installation réseau stp =) |
![]() |
|
Héros
|
Je me suis reco mais je suis mort et j'ai perdu les 10% d'xp sans avoir rien fait
PS:j'étais a mi-life |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|