Problème Hors du commun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous

J'ai télécharger DOMO il n'y a pas longtemps est j'ai un problème qui sort de l'ordinaire j'ai fouiller dans les discutions précédente mais je n'ai pas trouver de réponse.
Voila exactement les détail de se problème:
Lorsque moi même ou mon frère essayons de nous connecter (je tien a préciser que nous utilisons la même connections) nous nous connectons facilement a nos compte respectif mais lorsque nous sélectionnons nos personnage c'est le drame... soit le jeu se lance dans le meilleur des cas et nous ne somme pas réellement connecter comme l'indique le témoin dans dans la barre de menu (la barre reste dan le rouge) on se déplacé mai aucune interaction n'est possible et nous somme rapidement déconnecter et dans le pire des cas nous n'en arrivons même pas la l'écran reste noir même si toute les fonction (menu item ou autres) reste visible mais bien sur inutilisable.
Il y a cependant un MAIS...
J'arrive a me connecter avec le conte de mon frère ou le mien de temps a autres ou même les deux simultanément mais je fini toujours pas être déconnecter (d foi après plusieurs heure ou o bout de 15 minute de jeu seulement) pour des raison qui m'échappe et je ne peu plus mi connecter comme préciser ci-dessus... Le pire reste que parfois lorsque je ne peu pas me connecter à partir de mon PC a mon compte j'arrive a me connecter a mon compte sur le PC de mon frère et vice versa et je n'ai pas d'explication a se phénomène

J'ai essayer de nombreuse manipulation mais rien n'y fait j'ai même été jusqu'à formater mon PC ( qui en avait besoin de toute façons ) mais cela ne change rien

Je suis vraiment dans le flou le plus total sur se cou la j'espère que vous aurai une solution a ce phénomène presque paranormal

Merci d'avance a tous et toutes
Ce n'est pas paranormal, c'est juste que le double compte avec une connection est interdit, car il y a des personnes qui ont des 'avantages' grâce à cela..

Tu peux toujours essayer d'expliquer ton cas à un Gm, mais bon, je ne promet rien...
Ça m'est déjà arrivé d'ouvrir 2 comptes sur mon PC avec un ami pour qu'il me refile quelques ressource et ça a toujours marché donc le problème viens pas de la.
Non effectivement le problème ne vient pas de la, un ami qui joue également a DOMO a posé la question a un GM il nous a bien dit que le dual log étai interdit etc... et qu' il bannissait les compte pendant 48h mais sa ne vient pas de la car j'ai jouer aujourd'hui de 13h a 14h puis j'ai été déconnecter impossible de me reconnecter jusqu'a 17h environ. Mon frère n'a quand à lui pas touche son PC de la journée.
Le problème redeviens donc paranormal
Je rigole mais cela me prend la tête plus qu'autre chose....

J'espère que vous avez une solution pour moi
Je vais chercher , c'est pas un problème a ce stade

Vous êtes sur une boxe ? vous passez par un routeur ou juste un hub ? précise ton installation réseau stp =)
Nous somme relier tout les 2 a une clubinternetbox par wifi le débit est bas même pas 1Mega (640k) mais suffisant a tout en général et puis nous jouons parfois à des jeux sur internet tous les deux et celui également car nous y avons jouer simultanément ^^

Merci à tous de vous penché sur notre problème
j'espère que vous trouverez
j'opte pour : éteindre un pc , redemarrer la box , voir si ça marche , si oui , ça marche à tout les coups , si non , essayer l'autre pc , si non encore une fois , vérifier que personne ne squatte votre wifi au point prendre toute la plage d'ip attribuée =p
si ça marche pas on cherchera sérieusement
J'ai éteint le PC et redémarer la box a plusieurs reprise comme tu l'a suggéré mais cela ne fonctionne pas la connection reste impossible...
Cepandant je semble plus sujet a ce problème que mon frère le problème c'est posé de nombreuse foi sur mon PC mais rarement sur le sien...
Nous utilisons tous les deux généralement les même logiciel (antivirus,pare-feu,autres), à savoir aussi que mon PC est plus performant que le sien.

Je n'y comprend plus rien
Moi aussi j'ai eu ce problème : j'étai a 99% et les monstres qui étaient sur moi ne m'ont plus tapé et paf disconect .Quand j'ai voulu me reconnecter ça m'a mit que j'étai encore online .Ca vient de quoi ?
Darkinnight tu dois 'éteindre' Domo par le Gestionnaire des tâches ou en cliquant sur 'Leave' et tu ré-essayes..si ça te dit que tu es encore connecté, attends une soirée (même si c'est rare que ça dure plus de 5min)...et puis si demain ça marche toujours pas, contactes les Gm

Bon jeu x)
ton réseau wifi est sécurisé ? ( avec un mot de passe )

quels pare-feu / antivirus ? je me rappel pas qu'il faille ouvrir des ports pour domo mais bon

y'a pas un moyen que tu te branche a la box en cable RJ pour tester ?

t'as ce genre de problème avec euh au hasard counter strike ? ou un autre jeux en ligne ou vous jouez simultanément ?
J'ai déjà essayer de me brancher directement a la box via un câble réseau il n'y a aucune différence.
* Pour ce qui est de l'antivirus j'utilise Avast.
* Pour le pare-feu j'utilise habituellement Zone Alarme mais je ne l'ai pas réinstalé depuis mon formatage mentionné dans l'annonce de mon problème.
* Je n'ai jamais eu aucun problème avec counter strike ( bien vu ) ni aucun autre mmorpg auquel j'ai eu joué.
*Quand à mon wifi il est sécuriser ( WEP ) et j'habite un petit village dans le sud de la France et je peut garantir a 200% que personne ne si connecte
Essaie de demenager a paris et tiens nous au courant !

non je chercher je cherche mais c'est loosh !

démarrer > exécuter > cmd > entrer

ipconfig /all ça donne quoi ? ^^

cache l'adresse ip de ta box
t'es juste sensé caché une seul des adresses (passerelle par défaut et ce qui y ressemble ) les autres peuvent aider

t'as une ip en local qui ressemble a 192.168.0.x et ton frere aussi , c'est pas la même à tout hasard ?
Et bien le fait est que mes adresse sont toute sensiblement les même sauf le masque de sous réseau bien sur ^^
Mon frère à le même type d'IP oui, mais pas la même ( si nous avons la même , chose qui c'est déjà produit nous somme vite mis au courant par un message d'erreur et la coupure d'internet )
Le type d'IP c'est bien celui la:
192.168.1.x pour moi
et 192.168.1.y pour lui
d'accord , logique vous avez le net ça marche avec d'autre jeux etc mais pas domo , ou bien : il aime pas le wifi , ca m'étonnerais , ou bien il aiment pas VOTRE wifi peu stable en USB ou bien votre wifi a trop de "loss" c'est a dire pas une réception de 100% des donnée , ou bien c'est oh bie one key nobye

tu m'avait dit avoir essayé en câble RJ et que ça ne changeait rien c'est ça ?

j'ai vu que DHCP était activé , peut être que vous redirigez des ports , et comme par hasard les même plages de port sur deux pc différent il se pourrait que ça soit ça mais bon ..

solution > wow :/ counter strike , études !

désolé faut que t'écrire en anglais a GT , leurs demander si DOMO a besoin d'un port en particulier

rassure moi sur Zone alarme domo a bien les 4 croix vertes ?
Oui j'ai brancher un câble directement et cela ne change rien, cela ne vient donc pas de notre wifi
Ce problème ne m'est jamais jamais arrivé sur aucun autre jeu.
Zone Alarme n'est pas installé sur mon PC il n'est pas la source du problème.
Je me voit mal posé ce genre de question en anglais
Et je ne sais pas ce qu'est le DHCP ( je me débrouille bien avec un PC mais quand même lol )

Aparament je ne m'était trompé de beaucoup quand j'ai dit que ce problème était surnaturel.
Enfait je confirme a moitié mais ni moi ni une de mes connaissance n'a du redireger un port en particulier sur son pc , donc je pense pas que ce soit ça non plus :\

Peut être ils aiment pas ton fournisseur d'accès ?

peut être que c'est pas le même jeux que nous ?

Bizoo vraiment hf =)

prend mon msn quand même on cherchera en profondeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés