re-hello (bah ouais, quand je craque pour un mmo, je pollue les forums de question... tant pis pour vous! mouhahahahaha!  )
Je me demandais si, hormis les pets (qui aparament a la base viennent que du cash shop... meme si par la suite ca se revend IG), il existe des trucs rares qui se droppent, ou alchémise.
En prenant exemple sur silk road, il y avait entre autres des divers classes d'armes et equip suppérieurs, Seal of stars, moon, et Sun... dans 9dragons, il y avait des cristaux permetant de faire evoluer un char, dans flyff (ou rose, je sais plus maintenant), il y avait les "suit" un complet d'equipements qui reunis, en plus d'etres suppérieurs, créent du bonus supplémentaire.. etc etc (je ne parle que des mmo sur lequels j'ai assez joué pour integrer completement le "marché" ).
Tous ces objets spéciaux etaint non seulement puissant a la base, mais se revendaient extrenement cher, et on pouvait tomber dessus meme a bas lvl par coup de chance.
Hors sur domo, je n'ai vu de spéculations que sur les familiers, et aparament, a part l'acheter en € ou en $ IG, on peu encore atten,dre d'en trouver par miracle! ^^ . Donc y'a-t-il quelque chose de similaire? ou bien faut passer par de l'eauipement d ebase de pnj qu'on craft alchémise etc... pour revendre ca plus cher?
merciiiii 
|