[Flying Frog Quest] Apprendre a voler!

Répondre
Partager Rechercher
COMMENT APPRENDRE A VOLER SUR SA KIKOO EPEE DANS DOMO?

(un petit guide qui pourrait s'avérer utile vu que la question a était mainte fois posé, vous allez voir c'est simple)

Une fois atteint le Level 15 le Chasm King (cet espèce de vieux a l'apparence étrange qui apparaît souvent au début du jeu vous dérangeant dans votre scéance d'xp :d) apparaîtra pres de vous!

S'en suit un petit dialogue avec lui pendant lequel celui ci vous expliquera qui si vous le souhaitez vous pouvez apprendre a voler!

Rendez-vous a Eversun City (la ville de départ!) pour rencontrer Randy Charleston (X234-Y216).
Suite a votre discussion vous pouvez enfin commencer la fameuse quête pour apprendre a voler (Flying Quest!):

Etape1:
Rendez-vous a Swan_Lake_Basin en passant par Eversun_North (franchissez donc la porte nord d'Eversun_City et dirigez vers le haut gauche de la map (faire : Ctrl+m), car c'est important de passer par le Nord vous verrez pourquoi après!).

Etape2: Ouvrez votre map (faire : Ctrl+m) un point rouge vous indique ou se trouve le PNJ pour la quête, en l'occurrence ici la Flying Frog! Sa loc est : X250-Y274...

Etape3: Parlez au PNJ (la grenouille :3 ) elle va vous invitez a la combattre (IL FAUT ABSOLUMENT AU MOINS UNE PLACE DANS SON INVENTAIRE!), acceptez et tuez la! ATTENTION: Au level 15 c'est déconseillé d'essayer de l'affronter seul ( sauf si vous êtes un Shaman ou Wizard ou Hunter et encore ça peut être long et risqué!) essayer plutôt de trouver d'autre gens afin de former une Team.

Etape4:
Apres l'avoir tué vous recevrez une Poudre (Flying Frog Powder quelque chose comme ca :d) A ce moment retourner voir
Randy Charleston (X234-Y216).

Etape5: Suite a la discussion avec le monsieur vous pouvez enfin voler!

!!! C'est pas le moment de s'arreter de lire !!!

Etape6: Pour voler c'est simple:

1.Ouvrez votre fenêtre de skill (faire : Ctrl+x)
2.Cliquez sur Everyday SkillS
3.Déplacez l'icône représentant un personnage entrain de voler sur une épée (il y a deux lignes d'icônes, dans la deuxième ligne c'est la deuxième icône en partant de la gauche ) et mettez tout simplement sur votre barre de macro (HotKeys) comme pour vos skills habituels!
4.On clique dessus, une fenêtre s'ouvre, on double click sur la Sword of the Beginner (something like that :/) bref l'épée du début que viens de vous donner le NPC, puis cliquez sur Flying.
5.YEAH JE VOLE§ Ok JE DESCEND COMMENT MAINTENANT LAWL?
Randy Charleston se trouve justement face a 4 pierre formant un carré projetant une sorte de faisceau lumineux vers le ciel aussi appelle sur la map VLanding Pad, c'est tout simple vous vous mettez dans ce carré et cliquez sur l'icône apparaissant juste au dessus de votre fenêtre de chat (juste au dessus du mot Joyau a coté du mot COMBO).
6.Bon c'est pas tout mais faut finir cette quête! Donc Randy Charleston dans sa discussion fort bien intéressante vous demande de partir a la recherche de la Flying Fairy!
7.La Flying Fairy est une très jolie demoiselle volant dans le ciel d'Eversun City (sur un kikoo nuage sois dit en passant :d)!
Voici son itinéraire (tracé en rouge)!
http://hiten.gamedb.info/wiki/?plugin=attach&refer=%A5%AF%A5%A8%A5%B9%A5%C8%2F%C8%F4%B7%F5&openfile=hikensennin.jpg

Spécial Thanks a la personne qui a fait ca!

Suivez cette itinéraire pour la trouver une fois que vous avez mis la main dessus il ne vous reste qu'a entamer la discussion avec elle!

8.Suite a votre discussion elle vous renvoie voir l'ami
Randy Charleston (X234-Y216) parlez lui de nouveau la quête est finit, votre Skill pour voler passe au niveau 10 (avant il n'était qu'a 1!)

Petit truc a savoir : Randy Charleston va vous parlez d'une quête afin d'augmenter votre vitesse de deplacement en vol!
Cette quête n'est malheureusement pas encore disponible pour le moment et aucune date n'a été donné quand a son implémentation!

J'ai eu un petit problème en volant : en atterrissant j'ai voulu joué avec mon pet.
En chutant j'ai cliqué sur l'icône play et pof , je me suis retrouvé coincé a une certaine hauteur ... jouant avec mon pet
J'ai arrêté de jouer avec lui et j'ai essayé de descendre en cliquant en bas ... en vain
Que dois-je faire pour retourner au sol ?
Citation :
C'est à dire que trop de post-it tue les post-it.
Ou alors un post it rassemblant tout les guides pouvant être utiles comme celui sur les familiers ou celui sur l'interface. Je demande pas a ce qu'on mette tout mes topics en post it hein .
Pour bien faire, il faudrait plusieurs parties dans le forum Domo en fait

RP, Recrutement (guildes / quêtes toussa), Aide (donc guide missions / jobs), Marché, etc....
Citation :
Pour bien faire, il faudrait plusieurs parties dans le forum Domo en fait

RP, Recrutement (guildes / quêtes toussa), Aide (donc guide missions / jobs), Marché, etc....
Honnetement je pense que la fréquentions de la section DOMO n'est pas encore assez importante pour la sectionner en tant de partie du moins pour l'instant.
Enfin c'est un autre débat, limite ouvrons un topic a ce sujet car je viens de remarquer que en fait y'avait même pas de modo pour cette section .
Citation :
Publié par Sharkiiii
je viens de remarquer que en fait y'avait même pas de modo pour cette section .

Si, Deyonara qu'on ne voit plus, Annla qui assure l'interim ( ) et l'équipe JoL a lancé le recrutement pour la section Domo....
Le problème qui se pose avec ce genre de sujet, c'est qu'un post-it tout seul, ça n'est pas vraiment utile.

Si d'autres personnes font des guides pour d'autres quêtes, il n'y aura aucun souci pour les rassembler dans un post-it (par exemple un guide pour les mirror-quests).

Pis c'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on n'est pas là. Et mon fouet est toujours à portée de main dans les cas extrêmes.
Citation :
Publié par Deyonara
Pis c'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on n'est pas là. Et mon fouet est toujours à portée de main dans les cas extrêmes.
Rhooo j'ai pas dis que tu n'étais pas là *se rattrape autant que possible*

Et puis ça veut dire qu'on est sage...... Trop sage pitet....

LE FOUET!! LE FOUET!!!

herm pardon...
Je ne me souviens plus des positions exactes, mais dans Swan lake baisn ils sont :
  1. Au dessus du flying pupu trainer
  2. à Neptune
  3. au Guild Castle
  4. Au Medecine monarch memorial
  5. à la Phoenix Tower
Et bien sur, ils volent..donc vaut mieux rechercher en hauteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés