musique en jouant

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous écoutez en jouant à DOMO.

-Vous écoutez la musique du jeu

- Vous mettez votre propre musique(quel groupe, radio,chanson,etc?)

Je trouve que c toujours intéressant de parler de cela. Si vous êtes de mon avis, répondez!

Perso j'écoute ma musique.
La musique du jeu m'a saoulé au bout des 30 premières minutes de jeu

Et j'ai même enlevé les bruitages.
moi personnellement j'écoute ma propre musique.

J'écoute souvent une radio américaine de hip-hop (108 jamz)

J'écoute aussi pas mal de Chris Brown ces temps-ci

Aussi des chansons genre Low,Kiss Kiss, Apologize,With You, etc.

Voila!
Citation :
Publié par Zepp
...
+1... surtout pour le coup des musiques de Dofus (Je crois que de toutes les musiques du jeu, les seules que j'arrive encore à supporter c'est Sidimote et les égoûts de Bonta.)

Fin bon, les musiques de DOMO sont dans l'ensemble supportables, quelques-unes sont moins réussies. J'adore celle de phoenix tower en party AoE, c'est tellement décalé entre la musique toute calme et la bande de gros bourrins qui s'excite en-dessous
Personnellement je trouve les musiques de DOMO plutôt sympas et variées [comme l'a signalé Zepp-> rien avoir avec celles de Dofus xD'] mais sinon il est vrai que j'aime bien changer de temps en temps et écouter ma musique perso...
Personnelement je trouve que l'immersion aurait pus être plus approfondie si les musique étaient moins superficielle, on a quand même parfois l'impression de se retrouvais 10ans en arrière a faire sauter son plombier italien sur sa Game Boy Color; a certaines zones de départ particulièrement
Parfois celles du jeu ......... sinon les miennes :
- Pink Floyd
- Nightwish
- Leeeeeddddddd Zeeeppppppppppppp !!!!!!!!!!
- Deep Purple
- Van Halen
- Opus
- Tri Yann
- Et Sinon "Reflets d'acide"
Ah bah moi aussi j'ecoute d'autre musique que celle du jeu, sauf en soirer que ma famille dort ^^ j'ecoute en particulier :
-Linkin Park
-Metallica
-Daft Punk
-James Brown
-Francis Cabreleuuuu (XD)
-Des Sketch d'humoriste (surtout ceux de Florence Foresti)

Voila au plaisir ^^
Bah moi j'écoute comme la majorité des gens qui ont répondus ^^ .
C'est a dire suivant l'humeur. En général je met ma propre musique venus de Deezer aussi , mais il m'arrive des fois de mettre les musiques et bruitage du jeux.

Sinon en musique c'est pareil , sa dépend de l'humeur du moment, soit un bon gros son comme Rammstein ou Oomph! ou alors un truc poser comme chopin ou beethoven .

C'est assez éclectique mais j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés