Bworky 250 pods ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, mon moche de bworky s'est arrèté depuis une semaine a 250 pods
(ni maigrichon ni obèse)

Est-ce normal ?

(bwork Force 80 fo, * 5 = > 400 pods ...)

Sachant que j'ai vu des bworkys (parmis les premiers a ètres tombés, cependant) a plus de 500 pods ...

Faut il donc, que je le transforme en bwork haché, et en cherche un un peu plus solide ?
Je profite de ce post pour poser une question.

Vous parlez de nourriture régulière.

De temps en temps je nourris mon familier (ChienChien Noir) quelques minutes plus tôt et il est écrit qu'il s'est forcé pour me faire plaisir.

Est-ce qu'il ne gagne pas les bonus dans ce cas?

Est-ce de la nourriture perdue?

Merci '.
Un repas sauté fait que le repas suivant ne compte pas dans le compte des boosts.
Un repas trop tôt ne compte pas dans le compte des boosts.

Exception: juste après le troisième repas (celui qui donne le boost), donner un repas (donc forcé) est compté comme le premier sur trois.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
De temps en temps je nourris mon familier (ChienChien Noir) quelques minutes plus tôt et il est écrit qu'il s'est forcé pour me faire plaisir.
Le nourissage est eventuellement compté, mais il ne prendra jamais de bonus de la sorte ...

La technquie de nourissage rapide, est généralement, au gain de carac, un second repas sec, qui ne rends pas le familiers gros, et permet au final d'economiser un repas niveau temps.

Mais sinon, mieux vaut plus que moins, en se forcant, il ne gagne pas de bonus
Même problème, mes Bworky sont bloqués dans leur croissance. Bloqué a 700, 360 et 370 ça sent le bug tout de même.

Les autres familiers semblent continuer d'évoluer normalement apparemment.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Pourrez-vous nous tenir au courant si la mise au chanil marche? Parce que mon bworky aussi est bloqué ainsi que celui de plusieurs amis...
ben, j'ai mit mon bwory, e tl'ai retiré sec sans souci
J'ai testé la perte d'un pdv en combat. Résultat nul, le bworky reste en grève.

Donc, solution habituelle, attendre mardi en espérant que les développeurs aient trouvé le bug.

Iopera
Citation :
Publié par sha'vre
j'ai plutôt l'impression que la durée des repas est plus grande ce matin il est enfin passé a 160 environ ~6 repas pour le upper de 10 points
comment ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés