Yami Angel |
Dernières publications

Oui biensur Le serveur c'est celui qui vient d'être ouvert aujourd'hui"Hel Munster"et voila le screen du message que je reçois ... Lire la suite
Non plus je ne comprends pas ce qui se passe !! et c'est pas just sur Hel j'ai essaye sur tout les autres serveurs francophones... Lire la suite
Lors de l'inscription j'ai choisi communauté francophone ! Pourquoi alors on m'envoie sur l'international ? et comment font les... Lire la suite

Bonjour ! Je suis au Canada depuis quelques mois J'été déjà sur dofus mais après j'ai stope et j'ai voulu reprendre avec ce nou... Lire la suite

Bon bah quoi dire de plus que " GG les devs pour ne nouveaux system d'instalation de la nouvelle Maj tant attendu par la plupart... Lire la suite

C'est la troisième nuit d'affilé que ça arrive -__- C'est quoi ce jeu ??? On paye pas pour joué 2h par jour ><... Lire la suite

Moi je veux qu'une petite chose c'est que la connexion revient tout de suite -_-'... Lire la suite

Toujours pas de connexion -__-' C'est vraiment du n'importe quoi une nuit blanche pour rien :o... Lire la suite