nous demandons une récompense pour notre patience

Répondre
Partager Rechercher
Nous voulons tous un code audio de 1 semaine pour cette grave attente vers 3 heures du matin le 4 et le 3

Et en plus, ça ferait un beau cadeau pour la semaine de relâche
J'espère que ma requête va être accepté ou alors donnez nous 10 000k
Citation :
Publié par TonyPimp
Nous voulons tous un code audio de 1 semaine pour cette grave attente vers 3 heures du matin le 4 et le 3

Et en plus, ça ferait un beau cadeau pour la semaine de relâche
J'espère que ma requête va être accepté ou alors donnez nous 10 000k
Ta requête serra étudié .
Citation :
Publié par Threepwood
Je veux tous les Dofus, et une maison.
Moi je veux ça et un poster dofus pour mettre dans ma chambre
Oh mon dieu on a perdu 3h de jeu alors qu'on pouvait dormir pendant ce temps-là... J'veux avoir 1millions de kamas tout les dofus et le lvl200-___-'
Non franchement...

--Human-- / --Steak--
Citation :
Publié par Threepwood
Je veux tous les Dofus, et une maison.
roh petit .

Moi je veut étre drôle et étre aimer par les femmes .

La c'est du gros , du dur .
Déja on dit pas je veux mais je voudrais et ensuite vu que ça ressemble à la période pré-Noël je vais faire ma demande aussi.

Alors mmm j'aimerais bien cher et doux studio un beau slip du GM, même pas lavé ça me va.
ah oui aussi, si vous pouviez envoyez à chaque abonné un dictionnaire Larousse ainsi que un clavier avec 26 lettres dessus, ça m'évitera ma migraine journalière à tenter de lire certains.
Citation :
Publié par --Human--/--Steak--
Oh mon dieu on a perdu 3h de jeu alors qu'on pouvait dormir pendant ce temps-là... J'veux avoir 1millions de kamas tout les dofus et le lvl200-___-'
Non franchement...

--Human-- / --Steak--
T'exagere pas 1 peu la??:P
Citation :
Publié par -Muza-
Non mais ça Threep il l'a DEJA .
je parlait pour moi -_-' mais passons . Fesont comme si j'ai rien écrit .
Citation :
Publié par Hai
roh petit .

Moi je veut étre drôle et étre aimer par les femmes .

La c'est du gros , du dur .
Non mais faut rester dans le réel tu vois? Genre 6 Dofus et une maison, ça reste faisable (si tu kidnappes le petit cousin de lichen, je suis sur qu'il serait prêt à te rendre ce service par exemple). Là tu vas trop loin.
Citation :
Publié par smocky
Le sort "Hiroshima" boosté direct lvl 6 qui me permettrait de raser la zone gratuite me conviendrait tres bien!

J'approuve a 200%!

--Human-- / --Steak--
Citation :
Publié par Freshou ~¤
Non mais faut rester dans le réel tu vois? Genre 6 Dofus et une maison, ça reste faisable (si tu kidnappes le petit cousin de lichen, je suis sur qu'il serait prêt à te rendre ce service par exemple). Là tu vas trop loin.
Déja tenté mais bug d'infos - je me suis tromper de cible . Ca arrive a tout le monde .

En plus regarde smocky a aussi des grandes demandes , je suis pas le seul .

Edit pour le post en haut : et moi qui croyait a une blague
Citation :
Publié par TonyPimp
nous devrions tous ensemble piratez le système pour enlever le bug
loool alors la je sens que la phrase va devenir culte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés