nous demandons une récompense pour notre patience

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis les bonbon c'est très bien(surtout pour grobe ,même si 100 sagesse pas si énorme que sa tout conte fait).

Alors arreter vos réclamation on verra ce qu'on n'aura si sa nous plait pas la on se plaindra c'est tout.
Je suis fascinée par toutes vos requêtes (je parle des plus ridicules hein, beaucoup m'ont fait bien marrer par leur répartie x) ).

Ca râle, ça râle, ça râle ... Quand on voit l'heure des comm, ça fait peur ...

Vous ne laissez aucune possibilités à une erreur informatique, électrique, ou autre ... donc en gros, Ankama n'a pas le droit à l'erreur ... EDF non plus, enfin personne en gros x)

Que celui qui ne fait jamais d'erreur soit pendu Haut et Court !

Avant de râler, de critiquer, de réclamer, vous devriez aller dormir x) Ou effectivement prendre un bon p'tit dèj'

En ce qui concerne les "compensations" ... Rien à dire ... Vous êtes sans cesse en train de réclamer tels des enfants gâtés, ça m'désole de voir que plus personne n'est tolérant de nos jours :/ (je peux comprendre que vous en ayez marre mais bon, faut arrêter 2 minutes de pleurnicher à tout bout de champs )

(Oui oui j'ai subis tous les problèmes de Dofus depuis presqu'un an, seulement je ne suis pas morte par des déco ou des problèmes de connexions, ça ne m'a pas non plus empêcher de dormir x)

Moi, comme tous les matins, mon chiot m'a reveillé vers 6h du mat', contrainte et forcee (a peine hein ^^) je me leve en prevision de passer ma seule journee de repos de la semaine, bien meritée, a jouer a fusfus et tabasser mes dindons, et voila que... damned!

Fwiine, je suis fan de ton idee de dindasse overmetacustomisée! Je veux la meme! Pas la rose par contre hein -_-'

Orshal

Ps: quelqu'un apporte les croissants et le nesquik?
Citation :
Publié par Feca-Feu-xX
Ouais mais sur jeu.fr, y'a pas de jeu le jeu valide c'est un jeu de terroriste fini 50 fois et, chez moi l'ai 11 heure , j'habite à l'île de la Réunion ^^.
Dans ce cas, lis un livre, va te promener, fais ton ménage, ou tes devoirs, c'est selon x)

Il y a tellement de choses à faire en dehors de Dofus x)

Ralalalalala ces jeunes, j'vous jure

Citation :
Publié par Feca-Feu-xX
Le ménage l'ai fais, lire un livre pas envie, allez où ? Devoirs y'en a pas >.<"

À part critiquer, tu fais quoi ?
Ne pousse pas à l'énervement ... J'essaye de comprendre tout haut pourquoi vous venez sans cesse ouinouiner dès qu'il y a une déco ou un problème de serveur ...
Je ne critiquais pas là Ou alors nous n'avons pas la même définition dans nos dico x)

De plus, il est tôt et j'suis d'bonne humeur, donc bon, faut pas être agressif comme ça
Dans ce cas, lis un livre, va te promener, fais ton ménage, ou tes devoirs, c'est selon x)

Le ménage l'ai fais, lire un livre pas envie, allez où ? Devoirs y'en a pas >.<"

À part critiquer, tu fais quoi ?
Citation :
Publié par LordSenf
Quelqu'un pourrais me dire a quelle heure le problème a commencé s'il vous plait ?
Merci d'avance
D'après le fofo, il a commencé à 3h du mat...
Et il risque pas de s'arranger vu qu'on est dimanche et que les devs doivent mater des dessins animés devant un bol de corn flakes.
Pour ma part, je trouve que les bonbons pourrissent le serveur,
en terme d'économie et de lvl 1XX en prespic...

Pour ceux qui sont pas content allez acheter des croissant,
sa remonte le moral

Sinon j'ai trouvé la proposition de la bombe Hiroshima vraiment intéressante

Tous ceux qui ont fait nuit blanche et qui attendent Dofus...
A mon avis, allez dormir parce que sa va durer un moment...

Bonne nuit pour certain, Psykozz
Citation :
Publié par Louella

Et par exemple, imaginons que j'ai bossé toute la semaine. Que ce matin j'ai conduit ma compagne à son boulot, et qu'en revenant, je me dis : aaaah, j'vais jouer un peu à Dofus puisque cet aprem c'est journée visite famille. Ce qui devrait me laisser quelques heures de jeu.
Oh ben non en fait, Dofus ne marche pas!
Je dis quoi? "Ben pas grave, j'vais lire un bouquin, j'ai qu'à filer 40€ à Ankama pour lire des bouquins quand j'ai envie de jouer et que ça marche pas..."
Ouais, y'a plein de trucs à faire en dehors de Dofus. Mais quand j'ai décidé que c'était l'heure de jouer à Dofus, je suis content que ça fonctionne. Et encore, là comme j'ai commencé à me connecter à 7h, j'attends que depuis une heure, mais y'a des gens qui attendent depuis 3h du matin, et des quebecois qui doivent bien pester vu l'heure chez eux...
Citation :
Publié par LordSenf
Quelqu'un pourrais me dire a quelle heure le problème a commencé s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je me suis reveillé a 2h35, a 2h40 j'ai co mon osa, 2h50 j'ai voulu co mon enu ca ne marchait plus
Citation :
Publié par Zoomzen
Et par exemple, imaginons que j'ai bossé toute la semaine. Que ce matin j'ai conduit ma compagne à son boulot, et qu'en revenant, je me dis : aaaah, j'vais jouer un peu à Dofus puisque cet aprem c'est journée visite famille. Ce qui devrait me laisser quelques heures de jeu.
Oh ben non en fait, Dofus ne marche pas!
Je dis quoi? "Ben pas grave, j'vais lire un bouquin, j'ai qu'à filer 40€ à Ankama pour lire des bouquins quand j'ai envie de jouer et que ça marche pas..."
Ouais, y'a plein de trucs à faire en dehors de Dofus. Mais quand j'ai décidé que c'était l'heure de jouer à Dofus, je suis content que ça fonctionne. Et encore, là comme j'ai commencé à me connecter à 7h, j'attends que depuis une heure, mais y'a des gens qui attendent depuis 3h du matin, et des quebecois qui doivent bien pester vu l'heure chez eux...
+1, moi aussi, à aller me faire " chier " à l'école, Dimanche pas de jeu, hier, j'étais pas là >.<".
Citation :
Publié par Louella
Dans ce cas, fais tes devoirs x)

Argh, moi je voulais prendre des screens pour une rédac de français ><' (véridique en plus, et je dois rendre demain ><)
Bonjour, moi spécialement je voudrais rien du tout car je viens juste de me réveiller je vais manger un gros p'ti déjeuner et après je prend une douche , ensuite je jouerais a dofus donc sa ne m' ennuie pas !!

PS: un peu quand même
le soucis c'est pas l attente c'est le fait que nous ne pouvons pas aider les devs a resoudre le probleme... donc la le sentiment de servir a rien pousse aux pires délires.
j'aimerais attirer l attention sur la qualité du jeu depuis la version 1.17 ; je trouve que les lags sont plus frequents, que certaines zones sont injouables, avez vous ressenti les memes choses ?
Moi j'ai perdu deux familier avec ces conne**** hier. Alors ce serait sympa de donner quelques bonbons d'énergies, des poudres d'énirispa et des poudres qui ressuscitent les familiers sans besoin d'aller au PNJ du donjon.
[RP]pète un cable[/RP]
qui est avec moi pour organiser un raid commando pour réveiller tous les devs et toute les personnes qui travaillent chez ankama afin de les mettre leur pif en face de leur écran ?????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés