nous demandons une récompense pour notre patience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
+1
(Salut Hai au passage )
Plop a toi ^^ .

J'avoue Fwiine gagne ce concours 5h de mat pour la meilleure demande .

P.S pas gentil par contre , pourquoi unique , fait profiter la communauté . Ca nous changera des dindes qui traumatisents .
Citation :
Publié par Fwiine
Mais bien sûr que vous pouvez aussi en avoir un, tiens, voici le skin de la monture réservée à la plèbe:
http://www.chrisabraham.com/ping-knitted-tank-cozy-thumb.jpg
je crois que je vais rester sur les dindes . Au moins ça fait pas partie du lot de "Barbie en vacances en russie" .

P.S je parle de russie parce que le décor me rappelle la place rouge , mais je peut me tromper .
Plus sérieusement (parce que là 3 pages de post à s'imaginer tout et n'importe quoi comme dédommagement c'est lourd ).

Pourquoi ne pas faire de vraies propositions ? Je pense que tout le monde en a ras le *** de ces bonbons non ? Pour ankama ça ne leur coûtent rien et ils se font du fric en nous abonnant sans jouer...

Ca me rappelle la parodie du studio d'ankama, dans laquelle les dev's étaient heureux d'avoir inventés ces packs de bonbons comme ça il n'y aucune plainte et tout le monde est content. Bah on peut dire que la fiction a presque rejoins la réalité. Nous payons pour un service et ce service n'est pas de qualité et ne nous dédommage que ig...
Je laisse libre cours à votre imagination en ce qui concerne de nouveaux dédommagements et qui j'espère cette fois-ci seront plus réalistes et recherchés qu'un tank barbie...

Bien à vous
Bah...
A part les bonbons j'ai du mal a voir.
Sinon il risque d'avoir abus, malheureusement... Ou alors certains joueurs trouverons ça inutile.

Perso les bonbons me conviennent très bien.

Haiaiel Iop 8X sur Raval
Bof j'aimerais plus une poudre qui ressuciterai un familier sans passer au donjon,une seule suffirai et sera inéchangeable.
Car a cause des bonbons on se retrouve sur sylvosse avec level 1xx qui n'y connaissent rien au jeu...
Les bonbons, les bonbons, les bonbons.... Vous avez pas peur des caries vous...

Moi j'pense qu'en dédomagement, relancer l'abonnement de 4-5heures pour la gêne occasionné serait le plus convenable... Les bonbons c'est sympa mais a par creuser l'ecart entre les gens (ben ouai, celui qui grobe 30combat, et celui qui fait 30groupes d'abraknydes... Y a une légère (très très très importante) difference d'influence du bonbon sur l'xp initiale.

PS : Je suis d'un level tout confort hein, pas la peine de retorquer "oh le jaloux" ^^
Sinon, un dédomagement Hors temps d'abonnement... Pas indispensable, pas plus utile que ca.

PS : +1 pour abyss en ce qui concerne les bonbons ^^

PS2 : coucou mariu c'est sad
Citation :
Publié par ®Abyss©
Bof j'aimerais plus une poudre qui ressuciterai un familier sans passer au donjon,une seule suffirai et sera inéchangeable.
Car a cause des bonbons on se retrouve sur sylvosse avec level 1xx qui n'y connaissent rien au jeu...
Comme sur quasi tout les nouveaux serveurs, bien trop facile de monter niveau 100 sur dofus maintenant ... J'espere que ça ira mieux avec le nerf de la panop prespic :P

Non franchement les bonbons ça devient gavant à la fin ^^'.
Les bonbons c'est bien c'st sur personne ne dit le contraire.Malheureusement je trouve que donner des bonbons comme ca c'est un peu de la facilité.Après petite analyse avec tout ces retard de fonctionnement il y'a au moins plus de 24h d'heures cumulées qui sont partie en fumée.Et de ce fait je trouverai logique que l'on gagne 1 à 3 jours dabonnement.Car ces retards nuisent à une majorité de joueurs,ceux qui sont abonnés grâce aux code odios.Tt ce temps sans jouer c'est autant de temps précieux que le code odio fournit qui part en fumée.Les joueurs qui s'abonnent par carte bancaire seront "moins frustré" mais le seront surement tout de même.
Principalement je pense que la meilleur des choses serait un décompte de l'abonnement écoulé pour toutes les gènes de ce genre et de tout simplement le rajouter à tous les joueurs actuellement abonnés ...
Bonjour,

hé bé ....y a des demandes assez tordu ^^

Mais bon faut pas non plus croire que tout nous aient due dans la vie ( y a eu ça alors je veut ça)

ya des problèmes informatique et autres .... mais bon faut pas poussé mémé dans les orties ^^

Personnelement je préfère ce petit problème plutôt qu'un rollback ou une MAJ qui réduit les équipements ^^

Enfin bon c'est normale et humain de ce plaindre après le mal de dos c'est sûrement le deuxième maux du siècle ^^

Même si les bonbons ne dédommagent pas toujours (xp,achat/vente,dropp...) perdues c'est toujours mieux que rien .

Bon bé reste plus qu'a attendre et rester Zen .......
4h30 que ca marche pas xD, il y a rien a la tele a cette heure

Le probleme est surtout; que 2 jours a la suite, a quasiement les memes heures le meme probleme a eu lieu ...

on peut se permettre de douter de la capacité du studio des fois comme a l'epoque... ou le serveur avait un crash a 22h10, tous les jours 22h10 PAF crash serveur... pendant 2semaines c'etait chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés