nous demandons une récompense pour notre patience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelorixix
Personnelement pour moi il n'y pas de lag et dofus n'est plus en beta depuis longtemps mais dans la plupart des jeux sur le net il a souvent 1 ou 2 bug qui trainent
Excuse moi, mais là c'est plus 1 ou 2 bug mais bien une dizaines par mois...
Ca me fait marrer les gens qui ouiouinent mes familiers vont mourir. C'est pas avec un repas de louper qu'ils vont crever, sinon je les plaint d'avoir des maitres qui les laisse avec 1pdv sans les soigner.
Lightbulb
Citation :
Publié par LeCra
Bonjour, moi spécialement je voudrais rien du tout car je viens juste de me réveiller je vais manger un gros p'ti déjeuner et après je prend une douche , ensuite je jouerais a dofus donc sa ne m' ennuie pas !!

PS: un peu quand même
Ca ne marchera surement pas quand tu seras de retour hein.XD

En ce qui concerne les messages de la page d'avant, je fais une petite pause entre 2 partis de demineur sur msn avec mon pote au jap ( 5h00 de jeu sur msnc 'est lourd)

Que les joueurs se plaignent c'est tout a fait normal a mon gout, vu la politique d'ankama sur dofus. Une politique qui fait qu'en 30 secondes ou des jours tu arriveras au meme resultat. Il suffit de prendre le drop du gelano, aimant envoyer mes gelanos a la casse en forgemagie ( que 3 gelanos mort en fm a mon actif) je dois en redrop un apres, les 2 derniers, le premieril m'a fallu 13h00de drop aux gelees pour l'avoir avec 8 comptes dont 2 comptes avec 400 PP et le 2 eme, 4 minutes...

J'ai fais 4 tot aussi. Les 2 premiers avec les drop des 8 comptes pour ma geule, 7 comptes/8 ayant entre 300 et 500 PP drop un sabot, les 2 derniers, avec seulement 2 comptes pour ma geule et sans bonbon cette fois, j'ai drop un cuir et une corne.

Apres on peut parler de la forgemagie, qui fait que certains vont reussir leur arme du premier coup et d'autre du X eme coups.

bref des exemples, qui font qu'en 5h30 de jeu tu peux avoir rien fait comme faire ce que t'aurais pu faire en 2semaines sont multiples.
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
Ca me fait marrer les gens qui ouiouinent mes familiers vont mourir. C'est pas avec un repas de louper qu'ils vont crever, sinon je les plaint d'avoir des maitres qui les laisse avec 1pdv sans les soigner.
Bah écoute certains ont des obligations irl qui font que nourrir et soigner les familiers c'est pas toujours simple.
Citation :
Publié par Saurdholion
Bah écoute certains ont des obligations irl qui font que nourrir et soigner les familiers c'est pas toujours simple.
C'est pour cela que Dofus est muni d'un.... d'un ... ? chanil oui pour les personnes qui ne peuvent pas nourrir leur familler causes irl

Donc je pense pas que les causes irl changent quelque chose, si on utilise pas ce qui est fait pour ça la je peux rien faire
Citation :
C'est pour cela que Dofus est muni d'un.... d'un ... ? chanil oui pour les personnes qui ne peuvent pas nourrir leur familler causes irl

Donc je pense pas que les causes irl changent quelque chose, si on utilise pas ce qui est fait pour ça la je peux rien faire
Oui mais ces personnes ne mettent pas leurs familiers en chanil si elles avaient prévu de rejouer un peu pour les nourrir
Personne n'est devin sinon ils l'aurait mis dedans.
Non mais c'est pas vrai les gens!
On peut pas cesser de vous surveiller cinq minutes.
Je vais me coucher hier soir tout marche nickel je me relève ce matin tout est planté.
Dites les délires sur Amakna c'étaient des délires justement fallait pas essayer de mettre des pizzas dans le serveur.
Plus qu'à jouer à colors maintenant.

p.s.- mes élèves m'ont déjà fait des tas de plans délirants: ils ont beaucoup plus d'imagination pour expliquer l'absence de leurs copies que pour les remplir, mais le coup de la page screenée reste encore à essayer.
Citation :

Tu sais que ton familier ne prend pas de boost si tu le met au chanil ?

Et tu peux quand même laisser la place aux imprévus, tu ne crois pas ?

*pense à tous ses familiers pas nourris depuis hier matin *
Dernière vidéo de mon sram mode 10Pa full meulou au ruik :
Mes autres vidéos dofusiennes:
Il y a de tout: Iop Terre 16X, plein de vidéos de sram terre, une vidéo d'un crâ air 170, une vidéo de Sadi Fourbe 60, une vidéo Rp, une vidéo d'un Féca feu hache 130,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés