alcan |
Dernières publications

je suis d'accord avec toi dark mais bon reste un tout petit peu poli stp =) ils veulent tout faire pour nous satisfaire mais i... Lire la suite
dez lee j'ai le même problème que toi et ça m'énerve :enerve: paske au debut on attendais pour qu'elle soit mise en ligne et la... Lire la suite

je veux pas casser l'ambiance :o mais ne vous réjouissez pas trop vite y a des bon lots comme il peu y a voir des lots nuls gen... Lire la suite
Ben en fait même en repoussant deux fois on ne peux pas être s^ur a 100% que ce ne seras pas repoussé a nouveau =/ en tout cas ... Lire la suite
d'accord mais si moins explicatif plus de flood et ça tout le monde le sais =/... Lire la suite

alors on est le 28 et oui il est déjà 00h25 pas de bêta en vue si quelqu'un a svp de faire profiter =) merci d'avance =)... Lire la suite

Remarque si les mamas ne sautaient pas elles ne pouraient pas faire accouchement pour invoquer des Koalaks ~~ (blague douteuse ... Lire la suite

faut lui donner les 50.000k ????, :eek::doute::monstre:... Lire la suite
oui merci mais faut donc lui donner quand même 2o.oook --' cher payé pour une transformation en wa ... suffis de modifier skin ... Lire la suite

quelqu'un pourrai-il m'indiquer la géoposition du sram sencé "indiquer le repaire des roublards" éssvépé ?... Lire la suite
j'y avais même pas pensé xD merci beaucoup :)... Lire la suite
Je crois avoir fait une bêtise : lors du discourt en cinématique entre yse et vil j'ai tout lu puis après j'ai parlé a yse et a... Lire la suite

je ne sais pas si c'est l bon sujet mais j'aimerais savoir où se trouve la quête ( géop et pnj ) svp :aide: merci d'avance :)... Lire la suite

vi et pis pk les iops ?:( les sadidas aussi existent :D... Lire la suite

merci irina mais 23h IG ? :chut:... Lire la suite
ok lol merci ^^... Lire la suite

Bonjour chers démons, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de comment battre Azra Lazarus qui est accompagné d'un cheval... Lire la suite