Dofus sur DS Blague ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, le "Dofus" sur la tranche n'est pas du tout écrit avec la perspective adaptée. Un beau fake...

Il serait par contre question d'un jeu en effet. M'enfin on peut l'attendre je pense.
Je peut pas retrouver le post du forum officiel mais oui un modo avait confirmer un dofus sur DS en 2 version (version sombre et lumière) par la suit certain joueurs on fait la boite du jeux pour déliré ou donner une idée au devs
Screen trafiquer sa se voit de là suffit de voir un peu l'écriture a gauche de la pochette , tellement simpliste pour une pochette DS le cotés normalement et tout blanc et non noir comme sur ton screen et en plus il y a un petit triangle rouge en bas normalement... Ensuite la couverture serez sûrement pas composer juste de la classe Iop mais d'un rassemblement de toute les classes...

Sinon c'est vrai qu'il y avais une rumeur sur Dofus en DS mais je suis très pessimiste sur ce sujet , déjà qu'il s'occupe de Wakfu là ...
Citation :
Publié par Amaranda
Je trouve trop génial pourvoir continué dofus meme dans ca voiture

bon ok je sors --->[]
Je vient avec toi mais j'amène ma DS
Ce serait en effet super bien. Nottamment pour ceux qui ont des parents un peu sévère sur les heures de jeux. Bon et puis comme ça ma connection Wi-fi ne servira pas que à Animal crossing de ma soeur
Et puis pour les vacances à l'étranger youpi ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés