[Quete] Suite woyale

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé la quete "Suite Woyale" : le prince d'Wa me demande de trouver 4 valets. Je sais qui ils sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Maître du pandawushu
- Valet Deauj (Bonta)
- Valet Lelisdanla (Bonta)
- Sbab (Brakmar)

J'ai seulement trouvé le 3ème perso et je crois que je n'aurais pas de problèmes a trouver le premier et le quatrième. Seul le 2ème personnage m'est introuvable. J'ai fait le tour des tavernes mais sans succès.

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé le personnage que je cherche, et qu'il me donne un petit indice pour pouvoir le trouver.

Merci d'avance pour vos réponses !
Pareil, j'aimerais savoir ou commence la quête, ainsi que comment tu sais qui sont les valets a chercher ? Si c'est marqué dans la quête, pas d'erreur possible pour la localisation (Bonta donc) mais sinon ..

A vrai dire j'ai trouvé ça dans la rubrique "serveur de test" sur le forum officiel !
Si vous cherhcez bien on trouve pas mal d'indices ...

EDIT : finalement je l'ai trouvé, il devait etre caché derriere un mode marchand ^^
Maintenant Sbab me pose problème : soit on lui propose de quitter brakmar, soit on lui dit qu'elle n'est donne qu'a faire la cuisine ^^

Mais rien ne se valide alors faut-il lui apporter quelque chose ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais cette quête hier soir, Ls deux valets sont dans des tavernes différentes de Bonta, peut-être qu'ils changent de place à chaque fois, quand à Sbab...

Propose lui de quitter Brakmar, ainsi qu'une jolie somme d'argent (elle accpete à partir de 20 000 k)
De mémoire le choix maximum d'argent est 50 000 k, peut être le PNJ ne se débloque que quand tu les as en poche, même si tu n'es pas obligé de les donner...attend donc 4000 k et regarde

Bon jeu !
Citation :
Publié par Tyypak
quelqu'un pourrait me dire où se trouve sbab svp, car pour le moment à part des aggro j'ai rien trouver
Sous-sol de la milice
Citation :
Publié par Calvein
Sous-sol de la milice

Ok en plein dans la gueule du loup XD, reste juste à espérer que les brak laggent plus que moi
Citation :
Publié par alcan
faut lui donner les 50.000k ????,
Non, comme je l'ais dis plus haut il faut en avoir 50 000 mais tu peux ne lui en donner que 20 000.

Ha oui, de rien
oui merci mais faut donc lui donner quand même 2o.oook --' cher payé pour une transformation en wa ... suffis de modifier skin c gratis et pis mm si y a que nous qui le voyons c'est deja bien --'

EDIT : suffis de remplcer les r pas des w --'
Citation :
Publié par alcan
oui merci mais faut donc lui donner quand même 2o.oook --' cher payé pour une transformation en wa ... suffis de modifier skin c gratis et pis mm si y a que nous qui le voyons c'est deja bien --'
Sauf que c'est interdit par les CGU

Et puis c'est "Twès fun de pawlew comme ça", sans oublier que ça xp un chouilla, que c'est très amusant (Olol² s'amuser dans un jeu quelle idée).

Et aussi qu'elle est très intéressante et ne se limite pas à faire le coursier d'un PNJ à l'autre, elle demande de la recherche et de la réflexion (plus pour longtemps, d'ici quelques semaines les spoils fleuriront :x)

ouais bah moi j'ai fais le boulet j'ai donné 50 000kamas ~~

et maintenant le second pnj me demande de livraie idoine, me demande ce que c'est? oO

Edit: il faux voir le pnj a l'atelier tailleur, il demande 1 tissu pourpre et 10 fil de soie, mais je ne sais pas sur quoi sa tmber ces fils :x
heu pour les pnj a bonta l'un des valet me demande si c'est bien payer et je ne peux que lui repondre que le prince va lui donner 5.000k(je n'ai que 47XX) si j'ai plus d'argent sa marche?(il ne veux pas sortir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés