[Quete] Suite woyale

Répondre
Partager Rechercher
Les valets se baladent aléatoirement dans les tavernes de Bonta...Le problème c'est que quand une personne leur parlent ils changent de taverne dès que la personne quitte la taverne (d'après ce que j'ai pu constater), ça serait trop simple
Citation :
Publié par Zourga
Les valets se baladent aléatoirement dans les tavernes de Bonta...Le problème c'est que quand une personne leur parlent ils changent de taverne dès que la personne quitte la taverne (d'après ce que j'ai pu constater), ça serait trop simple
Je confirme ^^'

Bon voila, j'ai les 4 mecs qui fallait, ch'suis retourné voir le WA et il ma dit qu'il restais une peu dans cette "contwée magnifique" pour quelque temps avant de retourner au chateau ...

Au chateu, personne .

Je fais quoi maintenant ??
(désolé pour un post avec si peu de renseignements dedans ^^')

La quête "suite woyale" s'est terminée dès que j'ai convaincu le dernier valet ...

[EDIT] tu as fini la quête toi ?
Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment faire venir les valets de bonta dans la suite... il y en a un je sais il faut lui donner 5000k... mais l'autre m'a parlé d'une chose dont je ne me rappelle plus... je vous en supplie aidez-moi je suis démon, ça fait une dizaine de fois que j'essaie de le trouver, et quand je le trouve enfin je déco en pleine taverne,et hop téléportation hors de la zone alignée ennemie... j'ai même pas eu le temps de me pencher sur sa requête =/

Non en fait j'avais pas lu le message de DanielJackson un peu plus au dessus... désolé du message inutile =_="
Bonjour, désolé de remonter mais je voulais pas créer un sujet pour une question, donc voilà je suis aller à brakmar, étant ange donc j'ai lutté, je suis allé à la milice et je n'ai rien trouvé, je suis allé partout! Quelqu'un saurait exactement où il est? Je suis allé au sous sol, y'avait qu'un PNJ mais rien puis je suis allé encore au sous sol et là y'avait la prison, pas vu le PNJ de la quête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés