Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois avoir fait une bêtise : lors du discourt en cinématique entre yse et vil j'ai tout lu puis après j'ai parlé a yse et accepté en disant oui ma quête s'est terminé et les deux me disent que leur plan va marché je suis perdu et ne sais que faire aidez moi éssvépé

P.S : j'ai reçu un "parchemin de recommendation de Yse vewybad"
J'ai avancé dans ma quête mais j'ai un nouveau problème, je dois trouver la personne qui doit me renseigner sur ce qu'il se passe au château, j'ai été voir le prince d'Wa rien, les pnj dans le château, toujours rien, là je commence à m'aventurer à l'intérieur de bonta mais sans réels renseignements.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je dois me rendre voir mieux me donner la position du pnj
Citation :
Publié par thonic

Sinon cherche juste un peut sur la description de ta quête. Ou retourne dans le château.
château:rien
description de quête: y en a pas quand une quête est terminée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paro Cabanne

Merci thonic pour la quete du mariage
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Je crois que tu a décidé d'aider les traitres, alcan. Tu devras faire les quetes de Vil Smith et je ne crois pas que tu te transforme en Wa. Je ne sais pas ce qu'on doit faire après.

Si tu dois renseigner sur ce qu'il se passe au chateau Soin-Morgan, tu as du faire partie du coté des espions.
soin-morgan stp toi tu a fait comme moi tu est allé voir qui et où aprés avoir dû espionner le chateau ?

et pour les fils de soie c'est que en HDV ou drop su bolets je croi mais assez rare
je m'édite où se trouve la poussiére d'oni ? ^^'

fin si ca existe paske Paro Cabanne m'en demande une mesure et 200k pour savoir qui sera notre futur itendant
poudre d'oni

la foret maléfique drop automatique
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
exactement il y avais marqué :

Nouvelle quête : traître ou pas traître, telle est la question
Tu a gagné 2100 points d'expérience
tu à obtenu : 1x "parchemin de recommendation de Yse Vewybad"
Quéte terminée : traître ou pas traître, telle est la question

voila tout
ne t'embéte plus avec mon cas j'ai abandonné et je refais avec mon otre persos je vien de tuer els roublards et je cherche a qui il faut apporter le parchemin
J'avais une question pour ceux qui sont transformer, quand vous êtes en mode marchand vous ne pouvez pas y resté 7 jours comme tout le monde ou sa n'arrive qu'à moi ?

J'étais en -1/0 a vendre une amu paysanne à 1oo.oook hier après midi et là on m'apprend que je ne suis plus en marchand alors je vais voir et bim mon amulette est toujours en vente, je vérifie l'IP elle est identique a ma dernière donc si on ne même pas resté plus de 20 heures en marchand sa suks ~~
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut l'apporter a qui c'te **** de contrat entre le *** et l'******* ?

désolé je me calme mais je trouve pas qui c'est qui de droit --' (je sais c'est une expressions a qui de droit) mais qui
Citation :
Publié par alcan
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut l'apporter a qui c'te **** de contrat entre le *** et l'******* ?

désolé je me calme mais je trouve pas qui c'est qui de droit --' (je sais c'est une expressions a qui de droit) mais qui
a l'intendant(l'autre)

oui quand tu rentre il y a deux salles:une en face une a droite: tu prend celle en face et il y a un autre intendant
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés