Louella |
Dernières publications

Et voilà ! J'ai enfin changé mon pseudo !!! Vous pourrez me joindre sous Louella désormais !! oOLouellaOo n'existe définitive... Lire la suite

Si vous cherchez Toto, c'est moi qu'il faut contacter ! Louella ! :) Merci... Lire la suite

J'en doute !! Mais ça me fait tellement plaisir de revenir auprès de mes racines ! Les vraies les pures !!! ... Pour ce qui ... Lire la suite

Hey Mael' ! Comment vas tu ?!! Quoi de neuf ?! Mp moi à l'occas' :-) Je vous la conseille !! Très très bon artisan et tr... Lire la suite

Bon, bein j'ai repris du service après ... 2 années d'arrêt !!! Mais Dofus, c'est Dofus ! Je ne peux décemment pas faire ma ... Lire la suite

Justement on a réfléchit.Lit plus haut, ce genre de problème implique réunion, détail du problème et enfin solution.Et il ne fa... Lire la suite

Ce sont 250 etoffes de Ouassingues, pour le sceau x)... Lire la suite

Pour des raisons IRL et un peu IG aussi, j'arrête Dofus :)Bonne continuation à vous tous et si vous voulez des nouvelles, n'hés... Lire la suite

Mais bon avec 5 secondes pour rejoindre le combat, c'est vite reglé x) Et tu te retrouves vite mort sans savoir ce qu'il t'est ... Lire la suite

A 10h45 la maintenance était déjà finie x) J'étais déjà connectée, à la recherche de beaux groupes sympathiques x) Donc l'heure... Lire la suite