Louella

Dernières publications

RSS
14 August 2010 à 16:52 - Messages
Et voilà ! J'ai enfin changé mon pseudo !!! Vous pourrez me joindre sous Louella désormais !! oOLouellaOo n'existe définitive... Lire la suite
14 August 2010 à 16:48 - Messages
Si vous cherchez Toto, c'est moi qu'il faut contacter ! Louella ! :) Merci... Lire la suite
25 May 2010 à 15:00 - Messages
J'en doute !! Mais ça me fait tellement plaisir de revenir auprès de mes racines ! Les vraies les pures !!! ... Pour ce qui ... Lire la suite
12 May 2010 à 10:43 - Messages
Hey Mael' ! Comment vas tu ?!! Quoi de neuf ?! Mp moi à l'occas' :-) Je vous la conseille !! Très très bon artisan et tr... Lire la suite
12 May 2010 à 10:41 - Messages
Bon, bein j'ai repris du service après ... 2 années d'arrêt !!! Mais Dofus, c'est Dofus ! Je ne peux décemment pas faire ma ... Lire la suite
4 November 2007 à 11:58 - Messages
Justement on a réfléchit.Lit plus haut, ce genre de problème implique réunion, détail du problème et enfin solution.Et il ne fa... Lire la suite
9 October 2007 à 12:56 - Messages
Ce sont 250 etoffes de Ouassingues, pour le sceau x)... Lire la suite
1 September 2007 à 11:42 - Messages
Pour des raisons IRL et un peu IG aussi, j'arrête Dofus :)Bonne continuation à vous tous et si vous voulez des nouvelles, n'hés... Lire la suite
28 August 2007 à 17:09 - Messages
Mais bon avec 5 secondes pour rejoindre le combat, c'est vite reglé x) Et tu te retrouves vite mort sans savoir ce qu'il t'est ... Lire la suite
8 August 2007 à 10:00 - Messages
A 10h45 la maintenance était déjà finie x) J'étais déjà connectée, à la recherche de beaux groupes sympathiques x) Donc l'heure... Lire la suite

Jeux

Louella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louella n'a publié aucune critique de jeu.