Bug ou je ne c'est pas quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila je vous explique. se matin tro content je drop maîtrise bâton
je la mais sur mon feca je jou et tout et a un moment je me deco pour aller manger
je me reconnecte 2h après environ et la plus de maîtrise qui peu m'expliquer et comment le résoudre svp !!!

P.S: dsl pour mon l'engage de bwork
Citation :
Publié par Oo-Sramosse-oO
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu t'est fait hacker ton compte
S'il l'a apprise a son perso, je ne vois pas comment il s'est fait hack.
Regarde dans tes sorts dans la section maitrise, tu as peut-être fait un mauvais glissé de souris.
Citation :
Publié par Stigmare
mais non impossible j'avai apri la maîtrise !! je les dropé vere 10h30 11h00 je ne c'est plus exactemen.
A cette heure c'était la maj ...A moins que les serveurs ont repris plus tôt
A 10h45 la maintenance était déjà finie x) J'étais déjà connectée, à la recherche de beaux groupes sympathiques x) Donc l'heure coïncide
Mais le problème reste un mystère, jamais vu une maîtrise apprise disparaître

Donc oui, support ou sinon fouille bien dans ton inventaire ou dans tes coffres
voila j'ai envoilé un message au supports il mon au début il mon répondu comme vous je leur et expliqué encore plus il mon répondu qu'il ne savais pas se qui s'était passé.j'ai renvoyé un message pour demandé si j'avait une chance de revoir ma maîtrise si il pouvais il faire quelque chose il mon di non on ne peu rien y faire je suis dégoutté voila tout !!!
C'est le langage bwork qui engendre ce genre de bug à mon avis
Désolé pour toi, même si ce genre de truc me parait bien louche... ca ne m'arrive jamais à moi.
Citation :
Publié par Stigmare
tu a bien de la chance !et comme je les dit au début de se poste pardonné mon bwork
Tu as bien de la chance ! Et comme je l'ai dit au début de ce post, pardonnez mon bwork
Pas de pardon

Citation :
Publié par Stigmare
voila j'ai envoilé un message au supports il mon au début il mon répondu comme vous je leur et expliqué encore plus il mon répondu qu'il ne savais pas se qui s'était passé.j'ai renvoyé un message pour demandé si j'avait une chance de revoir ma maîtrise si il pouvais il faire quelque chose il mon di non on ne peu rien y faire je suis dégoutté voila tout !!!

voila j'ai envoyé un message au support au début ils m'ont répondu comme vous, je leur ait expliqué encore plus, il m'ont répondu qu'ils ne savaient pas ce qui c'était passé. J'ai renvoyé un message pour demander si j'avais une chance de revoir ma maîtrise si ils pouvaient faire quelque chose, ils m'ont dit non on ne peut rien y faire je suis dégoûté voila tout !!!
Regarde je t'aide à écrire .
Tu sais pour qu'ils puissent te répondre et pour qu'ils puissent comprendre ton probleme, il faudrait déjà qu'ils comprennent ce que tu dis, c'est pas en bwork qu'on s'adresse au support .
Pour info, t'as été a l'école après le CP ?
Il viens là pour avoir un renseignement, et pourquoi pas de l'aide, pas pour se faire bacher d'une manière aussi cinglante... Soyez un peu tolérant u_u
Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire
Bon ok j'vait te raconter mon histoire (très courte) alors voila un pote a moi avait drop cape bouftout tout content il la met sur lui le lendemain il se reco a pu la cape donc la il a peur sur msn il me dit que sa cape bouftout avait disparu il me dit de me connecter sur son compte. (on a créer le compte ensembles mais c'est lui qui joue ^^") Je me connecte donc et la je voit sa cape bouftout je lui signale que rien avait disparu il a redémarrer son PC et tout était revenu en place....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés