Oo-Sramosse-oO

Dernières publications

RSS
7 August 2007 à 19:22 - Messages
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu t'est fait hacker ton compte :cool: Mal lu escusé moi :'(... Lire la suite
Ben go support alors je vois pas d'autre solution:chut::lit:... Lire la suite
Tu leur explique la situation l'heure la date le moment que c'est t'il passé voili voilou... Lire la suite
7 August 2007 à 13:58 - Messages
En principe il ne peux rien t'arrivé appart si il a des preuves genres " Vend code audio NO NOOB NO ARNAQUE pas de test avant ... Lire la suite
2 August 2007 à 16:09 - Messages
Non moi sa ne me le marque pas ; sûrement parce-que j'ai deco :sanglote:Dites moi la position svp ^^... Lire la suite
Merci bien j'y cour de suite:rougit: Reponse donné sujet a locker... Lire la suite
2 August 2007 à 14:31 - Discussion
Bonjours , Je ne trouve pas le phénix dansle cimetiere des torturé . je sais se que vous allez me dire " la fonction recherché... Lire la suite
31 July 2007 à 15:24 - Messages
b'jour :) Pour mon avis je pense qu'il faudrait arrêté avec les news classes etc ... Il faudrait déjà qu'il ny aurait plus de b... Lire la suite
31 July 2007 à 15:18 - Messages
Il ne me semble pas que tu devienne Abraknydes même si cela arriverai je pense pas que: - Tu puisse bouger ( pour halloween il ... Lire la suite
31 July 2007 à 15:12 - Messages
Moi je dirait de baisser les pré-requis mais cela encourerait des gens buzay tous en aerdala ; ou sinon carement le retirer de ... Lire la suite
Ah sa je dit pas le contraire mais sa serait mieux 1/2 car je pense tout de meme que avec ~4XX d'agi et ba sa merite 1/2 tout d... Lire la suite
Pourquoi baissé son prérequis ?Car y'a que les "Hl" qui peuvent essayer je dit bien essayer de joué avec car entre les armes ... Lire la suite
27 July 2007 à 10:04 - Messages
Ou lalalala que du lourd bon je poste ici mon premiers messages et te dit un grand bravo pour c'est magnifiques items bon bref ... Lire la suite

Jeux

Oo-Sramosse-oO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-Sramosse-oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-Sramosse-oO n'a publié aucune critique de jeu.