[Proposition de nouvelle classe] Le ciel d'ankan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,
Voici la présentation de ma classe:

Le ciel d'ankan

style: sort basée sur la foudre,l'empoisonement la neige ainsi que le vent
spécialité:attaquer puis bloquer l'ennemi

Base:
Points de vie : 45
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 3
Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts

arme
arcs : + 10%
baguettes : -10%
bâtons : +30%
dagues : -30%
épées : +20%
haches : -30%
marteaux:-40%

Seuils de compétences:
Force : 1 pour 1 jusqu'à 20 / 2 pour 1 jusqu'à 40 / 3 pour 1 jusqu'à 60 / 4 pour 1 jusqu'à 80 / 5 pour 1 au delà
Agilité : 1 pour 1 jusqu'à 50 / 2 pour 1 jusqu'à 100 / 3 pour 1 jusqu'à 200 / 4 pour 1 jusqu'à 400 / 5 pour 1 au delà
Intelligence : 1 pour 1 jusqu'à 50 / 2 pour 1 jusqu'à 100 / 3 pour 1 jusqu'à 200 / 4 pour 1 jusqu'à 400 / 5 pour 1 au delà
Chance : 1 pour 1 jusqu'à 50 / 2 pour 1 jusqu'à 100 / 3 pour 1 jusqu'à 150 / 4 pour 1 jusqu'à 200 / 5 pour 1 au delà
Sagesse : 3 pour 1 tout le temps
Vitalité : 1 pour 1 tout le temps

Histoire: Avec la métode du canon pour l'île de moon les aventurier continuère d'aller vers l'île de moon. Un jour un faut coup de cannon tira un jeune aventurier si haut qu'il à trenspercé un nuage.Les morcaux des nuage s'acemblére et on recrée un autre nuage en forme d'écriture.Il y été ecrit Ankan. Le jeune aventurier ce retrouver a nouveau dans le canon mais garda un bout de ce nuage pour l'éxaminer entourer d'aventurier.Il vit que ce n'était pas un nuage ordinaire.Ausitôt le nuage absorba la personne qui l'éxaminer.Les autres aventurier ne tardère pas à le secourir.Bien sûr il ont ranporter le combat avec qu'elque dificultée seulement.Au lieu de ce deformée et de diparétre il forma un magicien avec des bout de nuage flotant dans Astrub.L'aventurier ayant examiner le nuage leur anoncére qu'il s'apellait Ankan.Ankan ignorée que il pouver contrôler toute les action du ciel.Qand il ce meter en colére les eclaire taper partout.quand il été de bonne umer il y avait toujours un beau soleil.Quand il été malheureux il pleuvait de parotout.C'est ainsi qu'il ce rendu conte de ces pouvoir et l'anonca a astrub qui l'invita à ce joindre a eux.Ankan accepta.Pendant ce temps sa statue ce formée avec le reste de nuage qui flotait à astrub.

1 pluie fine
neige
pluie détéctrice
3 neige glissante
6 gréle refroidisante
9 invocation de nuage
13 éclaire
17 neige agacente
21 vent repousant
26 vent motivant
31 orage brutal
36 pluie brulante
42 pluie mouillante
48 pluie calmante
54 pluie agile
60 pluie fortifiante
70 pluie miraculeuse
80 croisance accélerer
90 frappe du ciel
100 Poison mortelle

Ou ai-je bien pu lire que ni dans dofus ni dans wakfu il n'y avais de place pour les fan classe, mais que si les devs y pensé un jours ils nous feraient signe ...

donc sans même avoir lu la proposition -1
Bon. On ne sait pas à quoi ressemblent tes personnages. Ni tes sorts. On ne sait même pas ce que font tes sorts, ni en quel élément ils frappent.

Tu recommences quand tu veux
Citation :
Publié par Anoxer
Bon. On ne sait pas à quoi ressemblent tes personnages. Ni tes sorts. On ne sait même pas ce que font tes sorts, ni en quel élément ils frappent.

Tu recommences quand tu veux

bin attendez, il va peut être éditer son premier post pour mettre la description des sorts !

(enfin j'espère ... )
T'as oublié de mettre réellement innovante et qui va radicalement changer l'intérêt du jeu" dans ton titre.

edit: Clair, j'suis un connard et je m'assume .
Citation :
Publié par Anoxer
M'sieur mohaflip, j'vous conseille de suivre l'exemple de la langoustine futée ( hihi ) et de présentez votre classe comme sur ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809763
langoustine futée ^^ c'est gnon ! (bien que futée ne soit pas équivalent à ingénue ... "innocente" à la limite )

Citation :
Publié par rakart
T'as oublié de mettre réellement innovante et qui va radicalement changer l'intérêt du jeu" dans ton titre.
tiens, revoilà papy Rakart qui vient ronchonner contre des gens qui proposent des changements/evolutions/ameliorations ! Papy Rakart qui est d'autant plus de mauvaise foi qu'il n'a même pas la description complète de la classe et se permet de la juger et d'être ironique ...
Autant l'Orcean de crevetteingenue était travaillé et avait une chance, autant la on voit qu'il y a peu de travaille comparer a son Orcean .. Aucune chance en somme, déjà que l'Orcean a été refusé alors sa ..
b'jour

Pour mon avis je pense qu'il faudrait arrêté avec les news classes etc ... Il faudrait déjà qu'il ny aurait plus de bug .
Et après revalorisé les classes. Puis enfin les créateurs pourront éventuellement crée de nouvelles classes

Donc pour conclure se ne serait pas une mauvaise idée ( approfondit un peux t'est sorts ) , après tout les bugs résolus etc.... mais pas avant

A ploush
J'adooore les propositions de classes... c'est toujours dans ce genre de post que l'on peut voir les imaginations les plus fertiles.

Ou pas ....
C'est nul, ca as aucune personalité, c'est mal fait, moche à lire , bref placard.
tro bi1 j'ador j'espere les devs passeron et la mettron dan dofu

Nan plus serieusement il est clair que toute proposition venant de joueurs ne sera pas prise
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
tro bi1 j'ador j'espere les devs passeron et la mettron dan dofu

Nan plus serieusement il est clair que toute proposition venant de joueurs ne sera pas prise
ce qui n'est pas une raison pour ne pas en faire, voir là :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=96872

(source : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14542076)
D'apres mon message ce que j'ai dit c'est que sa ne sera pas implanté j'ai pas dit qu'il ne faut pas en faire

je deteste quand on transforme mes messages
Imo le mec qui a proposer ça a fait exprès de le faire avec un compte voyageur (Fake quoi )

Omg l'histoire est roxxative! je vole dans le ciel grâce a un canon, Quand tout a coup...*suspence* aie! je me mange un nuage ! arf Y'a du nuage qui colle sur mes vétements j'vais l'éxaminer! Woot quand j'm'énerve ça fait des n'éclair comme pikatchu! s'trop kikoolol j'adore!
En gros c'est ca l'histoire Mugull
Quelqu'un a compté les fautes d'orthographes?

Nan sérieux déjà c'est mal écrit, c'est pas détaillé, et tout le monde sait pertinemment que les dev' ne retiendront pas les propositions de classes!

Faut déjà équilibrer celle qui existent.

Sur ce...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés