Donjon Abraknyde?

Répondre
Partager Rechercher
'Jour,j'ai quelques questions a vous posez au sujet du donjon abraknyde...

1. Est-ce dans le donjon abraknyde que si on perd nous nous transformons en abraknyde hors du donjon?
  2. Une fois en Abraknyde (Hors-Donjon) Pouvons nous bougez?
  3. Lorsque on meurt nous Arrivons en abraknyde a notre statue de classe?.
Merci a vous.
Il ne me semble pas que tu devienne Abraknydes même si cela arriverai je pense pas que:
- Tu puisse bouger ( pour halloween il fallait tuer quelqu' un ).
- Et que tu revienne a ta statue de classe car si tu ne peux pas bouger et ben tampis recommence un perso ; enfin c'est que mon avis après ...
Bah en fait on m'a dit que lorsque on combatait le chene mou et qu'on perdait on devenait un abra,je voulais juste savoir si c'était galement sa pour le donjon abras.
pour repondre aux autres question

oui on peut bouger et non on arrive dans la foret abrak (enfin ca c'etait quand le Cm n'avais pas de dojon ...)

et pour retrouvais sa forme normal il falait battre un aventurier autant dire quelqu'un qui se laissait faire x)
Citation :
Publié par Waboot
Bah en fait on m'a dit que lorsque on combatait le chene mou et qu'on perdait on devenait un abra,je voulais juste savoir si c'était galement sa pour le donjon abras.
Oui suremetn si tu perd contre le CM, j'avais compris si t'etait dans la salle ou t'etait transformé en abra, si tu perdait ..
Et esque le Cm est dans le donjon abra au moins ? L'ay pas dans le donjon Cm ? Donc en fait j'en sais rien du tout x)

Techniquement le CM est dans la continuité du Donjon Abra. Il faut bifurqué à un moment, avec la Clef du Dj CM =)

Sinon, je ne sais pas si, maintenant que le CM est dans un Dj, lorsqu'on perd, on se transforme en Abra. Avant, lorsqu'il était en liberté et qu'on était battu, on subissait cette malédiction...
Quelqu'un veut tester pour voir ? ^^'

Tip'

[EDIT donc] : Mouarf, léger pwn :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés