Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
salut un gars viens de me MP et me dit: '' rends moi les 3 000 K ke tu me dois pour le code odio, il ne marchais pas hier.''
Bien sur, je n'ai jamais fait de commerce avec les codes odio. Le gars me menace de me balance a Dofus. Bien sur, personne ne s'est co avec mon compte. Que faire? Je l'ai ignoré pour la cessiom. Peut il me dénoncer?
Jol n'est pas un service après-vente comme d'hab'. On peux rien faire... on n'en sait rien. Bref c'est pas le lieux.

Sinon pour répondre^^, si il n'a pas de screen de toi a Astrub en train de gueuler "Veeeeeeeeeeeeeeend Code Audio, no arnaque.... je vérifie avant et je paye pas..!!!!", il peux rien t'arriver.

Toujours sympa un PAF pour la digestion
l'achat tout comme la vente étant interdit ... si il te " balançait " il se dénoncerait lui même comme acheteur de code ...

ça me semble donc complètement stupide.

edit : oulah trois à répondre en même temps ^^
Citation :
Publié par jadinho
salut un gars viens de me MP et me dit: '' rends moi les 3 000 K ke tu me dois pour le code audio, il ne marchais pas hier.''
Bien sur, je n'ai jamais fait de commerce avec les codes audio. Le gars me menace de me balance a Dofus. Bien sur, personne ne s'est co avec mon compte. Que faire? Je l'ai ignoré pour la Session. Peut il me dénoncer?
En principe il ne peux rien t'arrivé appart si il a des preuves genres " Vend code audio NO NOOB NO ARNAQUE pas de test avant " etc etc ....( que je n'espère pas pour toi)
Moi aussi cela m'est déjà arrivé ne t'en fais pas si il te dénonçai au support il se dénoncerais, lui même donc moi je dit les gens comme sa ( pas toi ) : que de la gueule !
Unhappy
message adresser a tous les moderateurs
Bonjours sur rikkel ekkel (desolé si j'ai des fautes ) un personnage du nom de [Modéré par Fidjik : délation] vien de m'arnaker il m'a pris 20 000kamas pour une coiffe bouftou k'il a enlever avant l'échange car il a mit plein de ressource et il a enlever la coiffe.

Merci a tous les moderateurs ou moderatrices .
(j'aimerais au moin recuperé mes kamas ou la coiffe)
Citation :
Publié par fire-wolf
Bonjours sur rikkel ekkel (desolé si j'ai des fautes ) un personnage du nom de X vien de m'arnaker il m'a pris 20 000kamas pour une coiffe bouftou k'il a enlever avant l'échange car il a mit plein de ressource et il a enlever la coiffe.

"De manière générale, nous ne sanctionnons pas les arnaques en jeu dans
DOFUS. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable
de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez
frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir
tirer parti des autres joueurs pour faire du profit
, ainsi que de savoir
distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste."

Source :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/arnaques.html

En gros tu l'as dans l'os !

Edit : Remplace le nom de la victime par X avant que ce soit un modérateur qui s'en occupe...
Citation :
Publié par fire-wolf
Bonjours sur rikkel ekkel (desolé si j'ai des fautes ) un personnage du nom de [Modéré par Fidjik : devenu sans objet] vien de m'arnaker il m'a pris 20 000kamas pour une coiffe bouftou k'il a enlever avant l'échange car il a mit plein de ressource et il a enlever la coiffe.

Ca a déjà été répété maintes et maintes fois de toujours vérifier et de ne jamais exepté des ressources en plus de ce qu'on veut acheter (caur c'est toujours synonyme d'arnaque...), désolé de te le dire mais tu n'auras plus rien de ce que t'as perdu ^^.

Edit T_T
Citation :
Publié par fire-wolf
Bonjours sur rikkel ekkel (desolé si j'ai des fautes ) un personnage du nom de [Modéré par Fidjik : devenu sans objet] vien de m'arnaker il m'a pris 20 000kamas pour une coiffe bouftou k'il a enlever avant l'échange car il a mit plein de ressource et il a enlever la coiffe.

Encore un qui a tout compris...!!!!
Donc ici c'est JOL, ce n'est pas le support.
Ensuite même si tu contactes le support Ankama, ils ne te rendront rien.
Tout est de ta faute, il fallait faire attention.
Mewaim premièrement ce n'est pas aux modérateurs/modératrices de JoL de régler ton problème, et c'est technique est bien connu, tu aurais du vérifier...

Et les items, kama ne se rendent pas a par si l'arnaqueur a décider d'être gentil
Citation :
Publié par lord-drak
Mewaim premièrement ce n'est pas aux modérateurs/modératrices de JoL de régler ton problème
Si quelqu'un et en train d'agoniser devant ta porte tu va dire :
" Non c'est pas mon boulot c'est le boulot au pompier !"
Non ?
J'adore les comparaisons à 2 roubles qui n'ont rien à voir.

Il s'est fait arnaquer, c'est con oui mais le max qu'on peut faire c'est compatir (et encore :x ).
Tu peux y faire quelque chose toi à son probléme ? C'est pas le support ici.
[Fermeture du post à flood & co.

Et juste un truc :

Citation :
Publié par Mewain
Si quelqu'un et en train d'agoniser devant ta porte tu va dire :
" Non c'est pas mon boulot c'est le boulot au pompier !"
Non ?

Tu m'expliques :
1) le rapport entre une personne en danger de mort et le vol d'une coiffe bouftou ?
2) le rapport entre d'un côté des modérateurs de fora de JoL et de l'autre côté Dofus, jeu géré par la société Ankama qui n'a aucun lien avec JoL ?
3) ce que tu attends des modos JoL dans ce cas ? Qu'on rembourse chaque jour chaque arnaque passée sur Dofus ?]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés