Aller à la page... |
Arnaque
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non moi sa m'est deja arrivé jai rien eu puis tout le façon le commerce de code odio est interdit alors le support ne fera rien
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Oo-Sramosse-oO |
Trouver plus de messages par Oo-Sramosse-oO |
|
![]() message adresser a tous les moderateurs
Bonjours sur rikkel ekkel (desolé si j'ai des fautes ) un personnage du nom de [Modéré par Fidjik : délation] vien de m'arnaker il m'a pris 20 000kamas pour une coiffe bouftou k'il a enlever avant l'échange car il a mit plein de ressource et il a enlever la coiffe
![]() Merci a tous les moderateurs ou moderatrices . (j'aimerais au moin recuperé mes kamas ou la coiffe) |
![]() |
|
|
Citation :
DOFUS. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste." Source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/arnaques.html En gros tu l'as dans l'os ! Edit : Remplace le nom de la victime par X avant que ce soit un modérateur qui s'en occupe... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Edit T_T |
![]() |
|
|
Citation :
Donc ici c'est JOL, ce n'est pas le support. Ensuite même si tu contactes le support Ankama, ils ne te rendront rien. Tout est de ta faute, il fallait faire attention. |
![]() |
|
|
![]() ...
Dsl pour le derangement alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
??????????
koi???????????
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|