Bug ou je ne c'est pas quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stigmare
j'ai esaillé malheureusement sa marche pas, et le support qui en a rien a f*****!...
C'est pas qu'ils en ont rien à foutre, le support fait ce qu'il peut dans la mesure du possible en général.

Seulement, je suis pas sur que te lire donne vraiment envie de t'aider
Citation :
Publié par Stigmare
c'est sympa a eu ses leur métier non ?
Euh non ils ont des centaines et centaines de messages, ils ne peuvent pas perdre trop de temps à déchiffrer vos phrases illisibles.
C'est comme ça dans la vie, celui qui ne sait pas écrire ou parler, il aura du mal à avoir ce qu'il veut.

Donc écris en Français si tu veux améliorer tes chances d'avoir une réponse convenable.
Citation :
Publié par Stigmare
c'est sympa a eu ses leur métier non ?
la:
j'ai besoin d'un traducteur bwork=> français et vite!

en tout cas ta maitrise , comme dit plus haut est surrement dans l'onglet:maitrise pas dans l'onglet:sorts de classes .
si tu ne la trouve pas c'est que tu n'as pas de maitrise... donc un de tes anciens camarades de classe bwork-feca te l'as vollé
Citation :
Publié par welcth
Bon ok j'vait te raconter mon histoire (très courte) alors voila un pote a moi avait drop cape bouftout tout content il la met sur lui le lendemain il se reco a pu la cape donc la il a peur sur msn il me dit que sa cape bouftout avait disparu il me dit de me connecter sur son compte. (on a créer le compte ensembles mais c'est lui qui joue ^^") Je me connecte donc et la je voit sa cape bouftout je lui signale que rien avait disparu il a redémarrer son PC et tout était revenu en place....
C'est sur que c'est tellement cher une cape bouftou, et tellement bien ! Le pauvre!!
Le sujet de la discussion c'est j'ecris en bwork ou j'ai eu un bug avec ma maitrise?

Si le support ne fait rien pour toi c'est que peut-être ils n'ont aucune preuves que tu as appris la maitrise car des mails du type j'avais ça il a disparu je pence qu'ils en ont des faux donc ils ne cherche peut-être plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés