RaStAfArAy |
Dernières publications

Quand arrêterez vous vos post ouin² ?Les modos travail pour nous améliorer le jeu et la seule chose que tu trouve a faire c'est... Lire la suite

Le site pour l'abonnement lag énormément de plus les pages bug énormément.Je suis arrivé à la page ou ils demandent le pays je ... Lire la suite

j'aimerais bien vous aider avec ma Fécatte lvl 43 mais je vois que ça ne suffi pas je vais tenter de gagner des niveaux pour ve... Lire la suite

tu n'es pas le seul moi aussi je ne peux pas me connecter :s... Lire la suite

Rapiditée qualité gentillesse que demander de plus ? Merci beaucoup je ferais souvent appel a toi !... Lire la suite

Je n'ai fait que Pouchecot: Eca lvl46 se nommant Glandu Et un petit Xélor Lvl 56 du nom de RaStAfArAy... Lire la suite

RaStAfArAy pour vous servir Je suis une Fécatte lvl 36 pour l'instant (Merci LoW :D) Paysanne à mes heures (lvl 22) je n'ai pa... Lire la suite

Bonjour a vous je demande votre aide pour l'estimation d'abrabotte a jet plutôt minable ^^: Force + 2 Bien que le jet sois... Lire la suite

Les problèmes de connections ces temps ci sont assez énervant mais j'avoue qu'avec le nombre de personne qui joue à Dofus ça do... Lire la suite
En es tu sur ? parce que moi j'ai un nouveau message d'erreur: "Le serveur est introuvable. Connection impossible" Ou il y a... Lire la suite