Aller à la page... |
Présentations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon tour
![]() Nom : oO-Farlokhomes-Oo Classe : Iop Look : ... ba Iop ^^''' Forgeur d'épée lvl ... 1 ^^'' (en manques de ressources pour le moment x) ) Voili, voilo, au suivant ! ![]() |
![]() |
|
|
Nom : Ayane
Classe : Ecaflipette Look : Basique |
![]() |
|
|
Nom : Yulie
Classe : Osa Look : Bah normale ![]() Aucun métier en tete, j'aime pas ca ![]() |
![]() |
|
Héros
|
A moi
![]() Mon nom est gouckAllez suivant ![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Je m'appelle Merdax , je suis un xelor et je fais la quête pour devenir alchimiste :] Et mon look est assez decontracté ! |
![]() |
|
|
Nom: Lord-Toh
Classe: Cra Look: Cheveux noirs , épaule et bracelet noirs , et le reste gris sauf la peau couleur normale Métier: Futur alchimiste puis bûcheron |
![]() |
|
Légende
|
Nom: Zakoo et Mirabela
![]() Classe : sacrieur et eni respectivement Look : y'en a pas Metier : mineur et bucheron |
![]() |
|
|
Bon voila moi x)
Nom : LeRopmet ![]() Classe : Xelor full intel ![]() Look : Rouleau de PQ (Jaunatre) ![]() |
![]() |
|
|
(doublon)
|
![]() |
|
|
Nom : Lucky-Psycho
Localisation : En train d'xp avec le créateur de ce topic Lvl : 2x - 3x Classe : Eca terre Look : Demon (Rouge et Noir) |
![]() |
|
|
Nom: Okami
Classe: Feca! Look : Rouge et blanc ^^ Metier : Futur alchi =) |
![]() |
|
|
Nom : I-ZaX-I
Classe : SacriBusay Look : Noir/Rouge |
![]() |
|
|
Nom : Nosferatu-spirit
Classe : Ecaflip Look : Diable ( oui rouge et noir quoi ![]() |
![]() |
|
|
Nom: url
Guilde: Sang de sacrieur Look:ange saignant xD |
![]() |
|
|
Nom :Grydi
Classe : Eca terre Look Pas comme tous les ecas ( Blanc quoi ^' ![]() Futur métier : Alchi Next |
![]() |
|
|
Nikokaine
Je suis un chti feca et je cherche toujours cape et ceinture picpic ! |
![]() |
|
|
A Mouah ^^
Nom : Kolikan Race : Crâ ( Intel :> ) Metiers : Futur Alchi Look : Asser Sexy je dois avouer ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
![]() Nom: Vodka Classe: Féca Métiers: Futur bûcheron et sculpteur de bâton. En espérant vous croisez dans le jeu ![]() |
![]() |
|
|
'lut
Nom: Eross Race : Sram Look: fun .... Metier: actuellement bucheron lv 1X et forgeur de dague.Je ne prend pas de commande de bois pour le moment. Bye IG |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|