Présentations

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Pour ceux qui viennent de (re)commencer un perso sur le nouveau serveur, je vous propose de vous présenter ici; naturellement je commence donc...

Nom: Jez
Classe: Sram
Look: Moine sombre

Bientôt alchimiste, et probablement forgeur de dagues... ce qui fait que cherche: paysans (lvl 70+, alors pas pour tout de suite), mineurs, et bûcherons. N'hésitez pas à me contacter IG, si vos prix sont raisonnables ont pourra faire des affaires

(... et je cherche des gens sympas pour xp tranquillou)

A bientôt j'espère!
A mon tour

Nom : oO-Farlokhomes-Oo
Classe : Iop
Look : ... ba Iop ^^'''

Forgeur d'épée lvl ... 1 ^^'' (en manques de ressources pour le moment x) )

Voili, voilo, au suivant !
nom : Fear-Legend
classe: Cra
Look: Ange du ciel XD (bleu quoi lol)

métiers:

Paysans (je pense débuter demain!) boulanger et alchimiste peut être!

Et en second compte:

nom: Amundi
classe: enu
Look: Ancien ange du ciel

Métiers:

Futur bûcheron mineur et bijoutier je pense XD!

Des projets mis en place mais bon faut voir si je vais les accomplir maintenant!
Nom : Sucray

Classe : Eca Terre

Look : Beau, Fort, Intelligent

Et en plus je suis quelqu'un de très modeste .

Je vais faire Alchi parce que ... parce que. Peut être Mineur, Bucheron ou Bijoutier plus tard, on verra
Mon moi (perso...)
Salut à tous!

Bah voilà...:

Nom: KraTTos
Classe: Osamodas ==> Vita/Intel
Look: Tapette ( Rose...) nan franchement : cheveux, mains et short Roses, T-Shirt et cornes Noires, peau beige(blanche si vous préférez).
Futur Métier: Bah...Je sais pas, en tout cas un métier de récolte.

Sur ce a+ et bon jeu.
Hopla, je me présente Elwenn. Disicple du dieu feca. J'ai un look très classe à vrai dire mais j'ai hate d'enfiler de nouveaux habits pour l'hiver. En ce qui concerne les métiers que je vais pratiquer, c'est assez compliquer. Je vais carément monter une petite entreprise qui travaillera pour moi. Cette entreprise comprendra un mineur, un boulanger, un paysan, un bucheron, un alchimiste, un sculpteur de baton et sculptemage par la même occasion et un bijoutier (joillomage). Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes métiers mais avant tout je m'occupe de mon entrainement
Coucou ^.^

Nom : Mariuccia (Pour changer ... Ou pas)
Classe : Feca (Comment ça encore ?)
Look : Heuuu ... Fécatte aux cheveux rouge sang et à la robe noire sombre (Et wi encore u_u')

Métier : Glandeuse, actuellement niveau 1 (Ben wé mode xp là u_u )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés