Problème de Connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Si ce post n'est pas dans la bonne section supprimer-le ^^.
Alors je ne c'est pas pourquoi mais lorsque je lance Dofus, entre mon identifiant et mon pass, ça me marque : "Connexion interrompu avec le serveur"
Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexions simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes."
Que dois-je faire?
C'est ça l'histoire de problème de lancement de Dofus dont parlait Ankama?
Help svp.
Citation :
Publié par pitta
J'espère que sa va redémarrer bientôt. Il y a beaucoup de problème de connexions en ce moment. Pourquoi tous ces problèmes?
Le nombre de personne qui joue à dofus
Citation :
Publié par MDRoverlord
difficile quand tu sais que c'est l'xp double

ps:j'arrive meme pas a me connceter a arena!
Ben si il font comme lamée dernière on va avoir des bonbons sagesse c'est déjà sa ^^
Impatients !
Egalement j'attends depuis pas mal de temps pour me connecter, mais bon ce n'est pas quelques heures qui vont nous faire râler, c'est pareil pour la majorité alors attendons et sagement. Je suis sûre que les devs sont au "banlebadecomba" pour y remédier, faisons-leur confiance
Oui des bonbons de sagesse c'est bien mais ... ce ne sont pas des euros :/ . Avec tous les bugs servenus dans dofus on nous au moin "grillé" une ou deux semaines d'abonnement :/. Les bonbons c'est cool mais ça reste virtuel...
Je n'aurai même jamais une réponse x)... mais je trouves un peu n'importe nawak de donner des bonbons pour satisfaire le joueur mécontent (apres il est content de bien xp et de bien drop) mais cette méthode amadoue les joueurs en colère pour oublier le précédent bug...juste avec des bonbons "virtuel" et à côté ils nous pompent notre frique même quand ca ne marches pas ... a la place des bonbons il devrait mieu nous donner des jours d'abonnement gratuit ...

Bon après chacun son avis, celui là est le mien et je ne discuterai pas le votre

(si je dis un peu n'importe quoi, surement a cause de la gueul de bois :x )
Les problèmes de connections ces temps ci sont assez énervant mais j'avoue qu'avec le nombre de personne qui joue à Dofus ça doit être assez difficile de gérer tout ça !

Comme on dit: Wait and see !
Citation :
Publié par Farlokhomes
Je n'aurai même jamais une réponse x)... mais je trouves un peu n'importe nawak de donner des bonbons pour satisfaire le joueur mécontent (apres il est content de bien xp et de bien drop) mais cette méthode amadoue les joueurs en colère pour oublier le précédent bug...juste avec des bonbons "virtuel" et à côté ils nous pompent notre frique même quand ca ne marches pas ... a la place des bonbons il devrait mieu nous donner des jours d'abonnement gratuit ...

Bon après chacun son avis, celui là est le mien et je ne discuterai pas le votre

(si je dis un peu n'importe quoi, surement a cause de la gueul de bois :x )
J'espère que c'est à cause de la gueule de bois
Les problèmes que Dofus rencontre actuellement sont déjà arrivés sur beaucoup de MMO, et j'en connais peu qui font un geste de dédommagement même virtuel !
Je trouve qu'on a vraiment pas les arguments pour se plaindre...
oue perso je prefer perdre un peu d'abo et avoir des bonbon!
que de perdre de l'abo et etre remboursé ou perdre et rien avoir du tout.
je trouve les bonbons super mais les probleme de connexion moins mais comme la dit snags ce n'est pas quelques heures qui vont me faire pleurer(surtout le matin trop de monde=dur d'xp:trouver des groupes)
Dofus ne pourrait pas se permettre de rembourser les joueurs comme dirait snags c'est deja bien qu'il cherchent a se faire pardonner

Dofus doit avoir une bonne 50aine d'emploiyés il faut les payer

Et dofus ne peut pas prevoir les jours de bugs si il se mettaient a rembourser ses jours la ces jours seraient considéré comme nuls... comme si il n'avaient rien gagné ^^"

Si vous voulez que dofus existe encore il faudra faire avec =)

De plus ces "bonbons" rembourse largement vos jours d'abonnement car l'xp avec les bonbons est 2/3x plus rapide pour les drops pareil.... c'est comme si vous avez eu plus de jours d'abonnement gratuit .... =)
Ca doit surement être la gueul de bois alors x)... et si on a rien cette foie ci x)? (on sait jamais ^^''''').

Sur ce, j'éspère que les servers vont bientôt réouvrir :/
Ayane n'as pas tout à fait tord mais bon , je suis aussi de l'avi de farlokhomes , enfin juste un peu.

Ce que je pense surtout c'est que , pour chaque bug on nous offre 5 bonbon xp et 5 bonbon Prospection avec 10 bonbon énergétique et 10 poudre éniripsa , en plus de cela , sa ne coûterais pas grand chose de donner 1 ou 2 jour gratuit au fidèles abonnés du jeu.

Maintenan j'espère que les serveurs vont vite redémarrer car sa me chagrine de ne pas pouvoir jouer .
__________________
Breizh da Viken !!!


http://www.dofux.org/panier-image-Breizhoneg.jpg
Citation :
Publié par Darisa
Le serveur est up
En es tu sur ? parce que moi j'ai un nouveau message d'erreur:

"Le serveur est introuvable. Connection impossible"

Ou il y a encore un bug ou faut que j'aille me recoucher ^^
Citation :
Publié par Rominou-Legends
Ayane n'as pas tout à fait tord mais bon , je suis aussi de l'avi de farlokhomes , enfin juste un peu.

Ce que je pense surtout c'est que , pour chaque bug on nous offre 5 bonbon xp et 5 bonbon Prospection avec 10 bonbon énergétique et 10 poudre éniripsa , en plus de cela , sa ne coûterais pas grand chose de donner 1 ou 2 jour gratuit au fidèles abonnés du jeu.

Maintenan j'espère que les serveurs vont vite redémarrer car sa me chagrine de ne pas pouvoir jouer .
As-tu une idée du nombre d'abonnés ?
A la semaine, au mois, pour 6 mois, un ans, plus pour certains...Je pense que ce serait totalement ingérable pour les devs de rajouter 1/2 jours d'abonnement, surtout pour une coupure de.....quelques heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés