MDRoverlord |
Dernières publications

Bonjour, je suis nouveau sur wow, j'aimerais me faire crafter quelques objets, et j'ai plusieurs question sur la méthode à emplo... Lire la suite

salut, ce sont de belles dagues, même prix que les autres sauf que je ne comprend pas pourquoi tu ne les fm pas a 40 agi 6 cc 4... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai télécharger la bêta test pour voir ce que ça donne, tout ce passe bien, je me connecte, je clique sur se... Lire la suite

je plussoie. Les blessdagues sont d'excellente dagues qui DOIVENT être joué en cc! J'ai joué aux blessdagues au level 75 de mo... Lire la suite

Salut, je plussoie ce qui est dit plus haut, Mais il faut que tu saches que dofus est une drogue et je te déconseille de t'y in... Lire la suite
une chose de plus à dire, si tu veux t'investir dans un jeu, autant prendre un "bon" et "vrai" jeu: age of conan (faut le pc qu... Lire la suite

ah mort, et qui donne une fausse estim en plus, des bless fm ça vaut 300 000+ maintenant ...... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai eu la bonne idée en me levant ce matin d'aller tenter de fm quelques gelano. Pour le premier ça donne ... Lire la suite

bonjour à tous, Je joue actuellement avec mon feca level 71 très bien stuffé: Dora sombre de bravecape du désir o'boulechachakr... Lire la suite

Salut, stuff pas mal mais où trouves-tu 9 Pa?!... Lire la suite