probleme création personnage beta serveur héroique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

j'ai télécharger la bêta test pour voir ce que ça donne, tout ce passe bien, je me connecte, je clique sur serveur héroïque, création personnage et la il me dit que je peux créer que 5 personnages tout serveurs compris hors je n'ai que 3 personnages sur le serveur kuri et en effet je vois 4 "petit bonhomme" sur le serveur test 1.25 et 1 sur serveur héroïque alors que normalement ça devrait être 3 et 0.

voila, pouvez m'aider?

cordialement.
Le serveur héroïque compte automatiquement 1 perso je crois , pareil pour le serveur de test , donc à moins d'avoir 2 persos MAXI* je pense qu'on peut pas creer

Edit pour en dessous : c'est ce que je voulais dire thx xD.
Avoir 2 persos maxi je pense plutot =o
Autrement, si tu veux aller sur la beta test => supprime des persos ^^
Mais comme la question/reponse a pas l'air de marcher... bah dommage pour toi ><
J'ai le même problème avec 2 comptes sur 3 , et sur le compte qui est sur le serveur héroique y'a 5 petits bonhommes sur le serveur beta et 2 sur le serveur héroique
Bon je réexplique : Pour accéder au serveur de test on peut pas mettre creer un nouveau personnage avec choix du serveur comme sur le dofus normal.
Donc Chaque compte remarquera que si il avait 1 perso à l'origine il en aura 2 de + : 1 sur l'héroïque 1 sur le test. Ce perso invisible sert à pouvoir rejoindre les 2 serveurs c'tout con. Donc pour pouvoir creer un nouveau perso vous devez en avoir 2 maxi ( car 2 +2 = 4 donc + 1 et vous êtes au max)

C'est assez con mais c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés