Hydranic |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoirs chers amis Mylaisiens/Mylaisiennes Je me présente, Alpra une Osamodas qui exerce les métiers suivant: Tout ... Lire la suite

Avoir 2 persos maxi je pense plutot =oAutrement, si tu veux aller sur la beta test => supprime des persos ^^Mais comme la quest... Lire la suite

En comptant la racine a 500 000k et les bois d'orme a 100 000k, le reste des ressources et le prix du craft je dirais 650-700 0... Lire la suite

Je joue en multi-compte (je cay c'est le maal =D) avec un panda eau 117 et un cra feu 139 et je cherche un endroit ou xp. Cert... Lire la suite

Suite a une petite recherche sur le bestiaire de dofus, je tombe sans le vouloir sur ce monstre : http://www.dofus.com/game/e... Lire la suite

dofus ocre? (si par le plus grand des hasard c'est ca je passe mon tour)... Lire la suite
kralamour?... Lire la suite

C'est pour cela qu'il y a des ceinture vents jet parfait fm pa!Serieusement, les jets ne changent rien, il y a 1% de chance de ... Lire la suite

Merci pour vos estimation De tout ce qu'il y a en haut il me manque que l'etoffe péki qui reste introuvable... edit:Etoffe péki... Lire la suite

perso je dirais marchant, meme si les bonus sont reelement pas mal, le malus de sagesse est beaucoup trop important... Lire la suite

Jeux
Hydranic joue à :
WAKFU (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Hydranic a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | World of Warcraft (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) |