Dilemme: quelles dagues choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ^^
Je suis une crâ lvl 100 et j'ai choisi de taper aux dagues. Or vu que pour xp j'avoue être quelque peu flemmarde, j'aimerais prendre une paire de dagues qui tapent assez fow avant mon lvl 113 et les Dagues Rhumes.
J'ai trouvé deux dagues qui me paraissent plutôt intéressantes, mais je ne sais pas laquelle choisir entre les deux. C'est pourquoi je viens solliciter votre grande sagesse
Soit les Chakra Style (j'ai les 74 d'agi nécessaires) qui me donneront 1 PA ce qui m'en fera 10, à l'hdv forgerons j'en ai trouvé fm feu qui tapent de 8 à 11. J'ai testé les dégats qui sont pas mal mais qui ne valent pas ceux des suivantes qui sont les Dagues Cruelles D'Elorie Entuwan. J'en ai également trouvé à l'hdv fm feu qui tapent de 13 à 16 donc fow mais le problème c'est le PM en moins .
Voilà je crois avoir tout dit, que me conseillez-vous ? :/
Oui j'y ai pensé mais le problème avec les Bless fm feu 80% c'est qu'elles coûtent quasiment aussi cher que si j'achetais les Dagues Rhumes direct donc je sais pas si ça vaut le coup
Oui j'ai les Chakra là l'avantage c'est surtout le PA en plus
Ce qui est dommage c'est surtout qu'elles ne sont pas fm 80% et que j'ose pas fm des neutres de peur de faire un rataj' :/
Pour Maydhin j'ai pas le pré-requis en force
Citation :
Publié par -LedZep-
le probleme c'est que les bless faut les jouer uniquement en CC. Faux, 10a15 feu je crois c'est mieux de 9a11.

personnellement j'opterais pour les chakra style plutôt que les elories. ou encore des dagues éthérées qui pourrait le faire. Les éthérées peuvent être pas mal.

ou encore, une paire de maydhin china pour 1 pm en plus, et des dégats pas si mal je penses.Trop gros prérequis ( 150 force,150 agi ).
Sinon pourquoi dague, prend un Cryst O'Boule 13a16 feu, 3 pa, attaque en zone, intel,agi,sagesse.
Citation :
Publié par mistik
Jouant avec un ami cra air , les chakra sont biens pour le 10 PA, toujours agréable de coller deux absorbantes ou peut être deux explosives
C'est clair qu'en fait je fais deux explosives et en plus j'y rajoute Maitrise de l'Arc ce qui est plutôt sympa.

Citation :
Publié par -Ledzep-
et captain chafer? tu peux avoir les prérequis?
Ben à la limite je parchote force mais bon je sais trop si juste pour ces dagues ça vaut le coup ?

Citation :
Publié par NejingFire
Sinon pourquoi dague, prend un Cryst O'Boule 13a16 feu, 3 pa, attaque en zone, intel,agi,sagesse.
J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais étant une Crâ est-ce qu'au niveau des dégats les dagues ne seraient pas mieux valorisées ?
Citation :
Publié par Ende
J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais étant une Crâ est-ce qu'au niveau des dégats les dagues ne seraient pas mieux valorisées ?

Non la différence est vraiment peu nette
Citation :
Publié par -LedZep-
un parchottage c'est toujours utile.

et je maintiens le fait que les bless tu les joues uniquement en CC. sinon c'est de la daube.
je plussoie.

Les blessdagues sont d'excellente dagues qui DOIVENT être joué en cc! J'ai joué aux blessdagues au level 75 de mon feca avec 9 pa(cape fulgurante), 1/2cc et 450 intel environ et j'étais très content des dégâts!
Les captain chafer sont une alternative moins coûteuse.
Pour ce qui est des chakra, ne compte pas t'en servir, elle font de très faible dégâts, seul le pa est utile.

Les rhumes sont de bonnes dagues mais sont accompagnées d'énormes sacrifices à leur level d'obtention: 1/35 cc et 0 bonus sur les dagues ça fait de sérieux problème niveau stuff (grosse perte de sagesse).

cordialement
Pour Nejing les Blessdagues fm 80% sa donne 10 a 14 et non 10 a 15 .

Enfin bref je trouve que les Bless sont le meilleur choix avant les Rhumes mais bon après il y a aussi le prix sa c est toi qui vois
Citation :
Publié par Nejing-fire
Non les bless se jouent uniquement en CC en non CC elles sont a chier graves (testées par mes soins ^^).Mais a mon avis tu n auras aucune autres pairs de dagues accessibles aux vues des condition donc les bless 1-2 CC sa peut être pas mal. Ou comme le propose neijing le krysto 80% est pas mal mais je ne me rappel pas qu il donne de l agi?
Edit pour au dessous sisi les bless c est uniquement en cc j en ai moi même fait l expérience et pas mal d amis a moi aussi.
Citation :
Publié par Collize
Pour Nejing les Blessdagues fm 80% sa donne 10 a 14 et non 10 a 15 .

Enfin bref je trouve que les Bless sont le meilleur choix avant les Rhumes mais bon après il y a aussi le prix sa c est toi qui vois
Le je crois c'est pas pour faire jolie... ( sinon merci )
Sinon les bless ne sont pas "bibon" sans cc elle sont NORMAL.
Après oui c'est mieux en cc mais c'est possible sans!
Citation :
Publié par -LedZep-
le problème c'est que les bless faut les jouer uniquement en CC.
Clair, une le 1/2 faut le prévoir dans ton stuff, se priver de certain item, FM CC quitte a foirer.bref c'est chaud, surtout que la tu les gardes pas très longtemps.

Personnellement j'opterais pour une paire de maydhin china pour 1 pm en plus, et des dégâts pas si mal je penses.Toujours utile 1PM surtout pour kitting vu que t'est Cra.TT'façon t'as les rhumes dans pas longtemps.
Pourquoi pas une éthérée?
Citation :
Publié par Vload
Clair, une le 1/2 faut le prévoir dans ton stuff, se priver de certain item, FM CC quitte a foirer.bref c'est chaud, surtout que la tu les gardes pas très longtemps.

Personnellement j'opterais pour une paire de maydhin china pour 1 pm en plus, et des dégâts pas si mal je penses.Toujours utile 1PM surtout pour kitting vu que t'est Cra.TT'façon t'as les rhumes dans pas longtemps.
Pourquoi pas une éthérée?
Si tu avais lu le poste déjà proposer et refuser a cause des pré-requis
Sinon, tu peux cherche autre que les dagues aussi ^^.
Jouer bless 1/2 n'a rien de difficile.
Elles donnent +6cc, avec une alliance feudala (3cc), un gelano(1cc), cape feudala (4cc) geta feudala (3cc) ceinture feudala (5cc) coiffe feudala et une amu dc(+3cc).

Tu arrivera a +140 agi( en parchottant a 101 par contre et un chacha genre 60 intel 20 agi )/+25cc donc tu sera cc/2.
L'amu dc donne +20% de dommage ce qui est utile ( et +5dommages )
Une assez bonne sagesse, une vita pas moche et pas mal d'intel je pense.
Citation :
Publié par koreto
Jouer bless 1/2 n'a rien de difficile.
Elles donnent +6cc, avec une alliance feudala (3cc), un gelano(1cc), cape feudala (4cc) geta feudala (3cc) ceinture feudala (5cc) coiffe feudala et une amu dc(+3cc).

Tu arrivera a +140 agi( en parchottant a 101 par contre et un chacha genre 60 intel 20 agi )/+25cc donc tu sera cc/2.
L'amu dc donne +20% de dommage ce qui est utile ( et +5dommages )
Une assez bonne sagesse, une vita pas moche et pas mal d'intel je pense.
Tu peux lire les sujets avant de poster tu sais.
On cherche des dagues pour un cra en attendant le niveau 113 des rhumes.
Je pensais aussi au :

Sabre Feudala :

Dom : 11 à 30 (feu)
Vole : 2 à 3 PV (feu)
PA perdu à la cible : 1
+26 à 50 vitalité
+21 à 35 intelligence
+2 à 3 CC

Il fait 6 pa pour l'utiliser mais sinon je le trouve bien.
( le pa c'est a la cible pas au porteur ).
Toi aussi tu peut lire, des dagues c'est pas un sabre, pis mon build est pour un lev 100, aucun item dépasse ce niveau.
Et la plupart de ces items sont valable encore au niveaux 113.... donc bon

Les bless c'est des dagues non ?
Pis j'ai montrer ce build car certains quelques messages avant disent que jouer les bless hors cc c'est pas trop nul. Alors qu'on peut les jouer CC/2 facilement tout en gardant de très bonnes stats
moi les blessdags sont superbes je trouves.

Ayant joué sram, a mon lvl 90, équipé 9 Pa, j'peux te dire que ça roxait pas mal les bless. et comme dit koreto, jouer bless en 1/2 est super simple. tu modifies même ton ano feudala par un ano DC qui est mieux a mon avis...
le build que propose koreto est pas mal franchement.

le sabre feudala: bof bof, voire stupide... autant garder les chakra pour le PA en plus...

et les armes éthérées suffit de chercher dans les hdvs, tu peux trouver ton bonheur, j'en suis sûr. (même pour les prérequis)
Bon bah je crois que je vais suivre vos conseils avisés et faire quelques économies pour les Bless ^^
Merci pour le build je vais remanier un pti peu mon équipement pour avoir le 1/2.
Merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés