Ende

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 21:40 - Messages
Idem j'ai remarqué que je n'arrivais plus à bouger donc j'ai changé de perso pour retrouver l'usage de mes jambes et c'est rest... Lire la suite
2 août 2008 à 17:03 - Messages
Un Malware ? :/Je fais une analyse complète du système là.Je n'arrive même plus à me connecter à mon adresse de messagerie main... Lire la suite
Non c'est bon j'ai réussi à me connecter à ma messagerie, j'imagine que la peur d'être hackée m'a un peu emmêlé les pinceaux ^^... Lire la suite
Je n'ai pas de petit frère :DNon je suis vraiment certaine que personne ne le connait, en plus il ne veut rien dire on ne peut ... Lire la suite
2 août 2008 à 13:17 - Discussion
Bonjour, Je suis désolée si mon topic ne trouve pas sa place dans ce forum mais je ne savais pas où poster :/ Voilà, avant de p... Lire la suite
25 juillet 2008 à 10:43 - Messages
Bon bah je crois que je vais suivre vos conseils avisés et faire quelques économies pour les Bless ^^Merci pour le build je vai... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:34 - Messages
Oui j'y ai pensé mais le problème avec les Bless fm feu 80% c'est qu'elles coûtent quasiment aussi cher que si j'achetais les D... Lire la suite
Oui j'ai les Chakra là l'avantage c'est surtout le PA en plus :DCe qui est dommage c'est surtout qu'elles ne sont pas fm 80% et... Lire la suite
C'est clair qu'en fait je fais deux explosives et en plus j'y rajoute Maitrise de l'Arc ce qui est plutôt sympa.Ben à la limite... Lire la suite
24 juillet 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ^^ Je suis une crâ lvl 100 et j'ai choisi de taper aux dagues. Or vu que pour xp j'avoue être quelque... Lire la suite
29 avril 2008 à 21:41 - Messages
Bon ben je viens de tenter en pano combat et c'est pas brillant, donc bah je crois que pour les Koalaks je vais attendre le lvl... Lire la suite
29 avril 2008 à 21:24 - Discussion
Bonsoir joliens et joliennes, Je me présente (Je m'appelle Henri ... Ralala tellement plus drôle que je préfère me taire :chut:... Lire la suite
29 avril 2008 à 10:34 - Messages
Bonjouur :DJ'ai un problème avec une quête d'Amakna, je pense que c'est un bug car elle n'est vraiment pas difficile ^^'La quêt... Lire la suite
15 avril 2008 à 22:04 - Messages
Rouna, tes dessins sont juste superbes :amour:Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls, je viens d'en voir tellement que je reste bo... Lire la suite

Jeux

    Ende joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ende n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ende n'a publié aucune critique de jeu.