Help, hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis désolée si mon topic ne trouve pas sa place dans ce forum mais je ne savais pas où poster :/
Voilà, avant de partir déjeuner, je jouais à Dofus normalement avec mon compte, aucun problème.
Là je viens de revenir et pas moyen de me connecter, on me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant je suis sûre et certaine que je tape le bon.
J'ai fait une demande de changement de mot de passe sur le site officiel mais je ne reçois aucun mail dans ma boîte de réception (j'ai cherché dans les messages indésirables, rien).
Bref, je suis un peu en panique là et je crains de m'être faite hackée. Or je n'ai vraiment donnée mon mot de passe à personne, jamais et il est loin d'être facile à trouver ...
Que dois-je faire à présent ?
Citation :
Publié par Ende
Bonjour,
Je suis désolée si mon topic ne trouve pas sa place dans ce forum mais je ne savais pas où poster :/
Voilà, avant de partir déjeuner, je jouais à Dofus normalement avec mon compte, aucun problème.
Là je viens de revenir et pas moyen de me connecter, on me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant je suis sûre et certaine que je tape le bon.
J'ai fait une demande de changement de mot de passe sur le site officiel mais je ne reçois aucun mail dans ma boîte de réception (j'ai cherché dans les messages indésirables, rien).
Bref, je suis un peu en panique là et je crains de m'être faite hackée. Or je n'ai vraiment donnée mon mot de passe à personne, jamais et il est loin d'être facile à trouver ...
Que dois-je faire à présent ?
Désinfecté ton PC t'as chopé un malware à tous les coups (pas bien de surfer n'importe où ou d'ouvrir d'importe quoi!!! ) ensuite go support
Eteint/rallume ton PC on sait jamais.
Vider le cache peut-être?
Connecte toi sur un autre perso du serveur voir si ton perso est co
Si le perso est co envoie un ticket au support
Vérifie sur ton ordi que tu n'a pas de spyware ou trojan. et Va sur le support pour ravoir ton MDP.
pense a mettre une copie de ta carte didentité pour prouver que c'est vraiment ton compte.
ensuite tu n'a plus qu'a patienté pour recup ton compte

edit: MultiPowned
Un Malware ? :/
Je fais une analyse complète du système là.
Je n'arrive même plus à me connecter à mon adresse de messagerie maintenant .. C'est dû au "Malware" ? Si je m'en débarasse tout reviendra à la normale ?
Si tu ne peux plus te connecter à ta messagerie il est probable que le "hackeur" se soit emparé de ton MdP messagerie pour aller ensuite sur ton compte dofus (mot de passe envoyé à l'inscription).
Donc pas forcément de virus ou autre
Non c'est bon j'ai réussi à me connecter à ma messagerie, j'imagine que la peur d'être hackée m'a un peu emmêlé les pinceaux ^^'
J'attends de voir si j'ai bien un quelconque virus ...
Ok ^^
Tu te fais des auto-frayeurs
Tu es vraiment sûre que personne ne connaît ton MdP? (que ton ptit frère n'a pas regardé derrière ton dos par exemple?).
Je n'ai pas de petit frère
Non je suis vraiment certaine que personne ne le connait, en plus il ne veut rien dire on ne peut pas le deviner
Et si on avait changé mon mot de passe il faudrait passer par ma messagerie non ? Pourtant j'ai un mot de passe différent de celui de Dofus sur ma messagerie ...
Essaie de te rappeler de tout ce que tu as téléchargé cette semaine les sites louches que tu as visité (comme t'es une fille on élimine les sites...).
Si le scan de ton PC ne donne rien bah je sais pas trop.

Mais tu devras dans tous les cas envoyer un ticket au support pour vérifier que tu es bien la propriétaire du compte toussa².
Mon antivirus a trouvé un "Tracking Cookie" est-ce que cela peut-il avoir un rapport avec le fait que mon mot de passe ne fonctionne plus ?

Je ne reçois pas du tout le mail de changement de mot de passe pourtant d'habitude il arrive directement
Beh tu veux récupérer ton compte ? Envoie un ticket au support avec comme piece jointe une carte d'identitée montrant que tu est bien la titulaire du compte, et normalement ils vont t'envoyer un nouveau mot de passe
Il est possible que la personne ait aussi changé ton adresse email donc tu peux dire au revoir au changement de MdP .
Sinon ta question secrète..facile à deviner ou pas?
Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
Il est possible que la personne ait aussi changé ton adresse email donc tu peux dire au revoir au changement de MdP .
Sinon ta question secrète..facile à deviner ou pas?
Mais non pour un nouveau mot de passe faut qu'elle recrée une adresse e-mail FIABLE (ayant aucun compte ankama)et le support lui envoi un nouveau mot de passe, c'est pas dur hien
Hm je ne pense pas que quelqu'un de Dofus donc IG ait pu trouver ma réponse secrète ...
Soit j'ai été hackée soit c'est dû à un virus c'est ça ?
Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
Elle peut pas changer l'adresse email du compte puisqu'elle n'y a pas accès .
Gné ? Il lui suffit de créer une adresse e-mail ayant aucun compte ankama dedans, elle envoie le message au support avec la carte d'identitée + sa nouvelle adresse e-mail et le support s'occupe du reste, ou est le prob' ?
Je pense que c'est un virus parce que si des infos personnel...A moin que celui qui tes hack si soit mis 24/24 pour trouver ta reponse secrete, ton mot de passe.
Z'omg haxxxxxxxxxxx.

Non plus sérieusement faut arrêté d'utilisé se terme quoi T_T , le hack sur dofus sa existe pas , et les personne qui serais susceptible de pouvoir hacker les secu de Dofus en ont rien a tamponné l'appât du gain étant faible ~~.

Bref demande toi déjà si tes question secrète c'est pas du genre , le prenom de ma tante ou autre question en carton .

Si tu t'es fait avoir par un keyloger , c'est pas avec un pauvre scan norton que tu le débusquera =>quelques log connue : Ad-aware/Spybot S&D/malwarebyte/Combofix et j'en passe .

Bref le support est plus apte à t'aidé que nous joliens (en plus il ont fait peau neuve ) .
T'as surement chopé un keylogger (qui surveille entre autres les frappes au claviers (mais pas seulement) et les communique à l'auteur du keylogger)

Donc trouve toi un bon antivirus (certains keylogger sont inclus dans les virus) et un anti-spyware (pour les "purs" keyloggers) ensuite un bon gros scan de ton Disque dur, tu vire la saloperie en question et ensuite un bon parefeu (pour éviter des données entrantes-sortantes non voulues car tous les virus/spywares ne sont pas effaçable voir même encore inconnue dans la Base de détection)

Et la suite est déjà donné par les autres!

NB: au cas où évite MSN çà véhicules un tas de saloperies, et évite les boites mails genre hotmail, gmail facilement hackable
Citation :
Publié par Ende
Oui oui j'avais mis mes vraies informations personnelles.
Citation :
Publié par Ende
J'attends que le scan du système se finisse et j'envoie un mail au support.
kéké, bonne chance à toi,

ps : le support ne pourrat rien faire pour tes stuffs ( au cas ou ton voleur te les a prit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés