Help, hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ende
Si c'est effectivement un keylogger, ça ne va pas choper mes identifiants lorsque je vais créer une nouvelle adresse de messagerie ?
Comme ils l'ont dit plus haut, vire tout les fichiers malveillants, fais plein de scan ect ...
ps : les keyloger ne prennent pas en compte les effacement, donc tu peux écrire un mot de passe et entre temps effacer deux trois lettres et les remplacés pour être sure mais bon si tu fais un gros scan et que tu vires tout, c'est mieux
Bah le scan n'est pas encore terminé mais tout ce que mon antivirus a trouvé ce sont des "Tracking Cookie" et il donne comme définition "Programme capable d'observer votre activité et de la communiquer à un tiers" donc j'imagine que c'est ça ?
Je l'ai viré de l'ordi ...

Je galère pour contacter le support ils me demandent de me connecter ce que je ne suis pas en mesure de faire.
Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
(comme t'es une fille on élimine les sites...).
.
lol pas forcement !

sinon ne te contente pas d'un scan antivirus fait également un scan antispybot style "spybot search and destroy" qui marche très bien et est gratuit.

lunamaria en propose d'autre plus haut franchement hésite pas fait également un scan antispybot dans ton cas c'est indispensable
Citation :
Publié par Ende
Bah le scan n'est pas encore terminé mais tout ce que mon antivirus a trouvé ce sont des "Tracking Cookie" et il donne comme définition "Programme capable d'observer votre activité et de la communiquer à un tiers" donc j'imagine que c'est ça ?
Je l'ai viré de l'ordi ...

Je galère pour contacter le support ils me demandent de me connecter ce que je ne suis pas en mesure de faire.
ouais bin, imaginons ton compte qui s'est fais hacké s'apelle XX ( pas tres jolie mais bon ..) bin tu créer un compte YY et tu te connecte au support et tu leurs dit que tu n'arrive pas à te connectée a ton compte XX

si c'est pas très clair j'essayerais d'editer x)
Oki je fais les différents autres scans que vous m'avez conseillé (merci Luminamaria).
J'essaye encore de ma dépatouiller dans le site du support, je me suis créée une nouvelle adresse e-mail. Maintenant il me faut faire une demande de changement d'adresse e-mail puis je m'envoie un nouveau mot de passe et je récupère le compte ?

EDIT: si j'ai bien compris Estefear, j'utilise un autre compte pour contacter le support ?
Il faut aussi que tu possèdes une carte d'identité je crois.
Si t'es une petite fille et que t'en a pas encore demande à tes parents d'aller à la mairie ça prend 3-4 semaines
J'ai envoyé un ticket au support, malheureusement je n'ai pas pu pas scanner ma carte d'identité pour l'envoyer avec car mon scanner est cassé J'imagine que lors de la réponse le support va me la demander comme "preuve" ? Il va falloir que je me débrouille pour la scanner
En attendant les scans de mon système se poursuivent mais apars ces fameux Tracking Cookie, les logiciels ne trouvent rien, j'imagine donc que c'est eux qui sont responsables de tous mes maux ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
Il faut aussi que tu possèdes une carte d'identité je crois.
Si t'es une petite fille et que t'en a pas encore demande à tes parents d'aller à la mairie ça prend 3-4 semaines
N'importe qui est censé avoir une carte d'identité (petite fille , t'as bloqué là dessus toi -_-)

Tu vas faire une photocopie (chez ton marchand de journaux, en grande surface, bref ou tu peux) et tu l'envoies à ankama par la poste. J'ai pas l'adresse sous les yeux mais tu peux tenter de la demander sur le fofo off ou rechercher même sur le site du support ou de la communauté voir si tu peux la trouver.
Jusqu'à une semaine ma petite sœur n'avait pas de carte d'identité hein...(elle a 12 ans). Idem pour moi on a tout fait pour mon voyage scolaire ya assez longtemps .
Bon ben si c'est pas les Tracking Cookie aucune idée de ce que c'est, mais ni mon antivirus, ni mon parefeu, ni les logiciels de scans que Luminamaria a proposé n'ont trouvé autre chose
Avec l'appareil numérique j'y avais pas pensé, je peux le faire sans problème ça ira ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés