Koalaks envisageables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens et joliennes,

Je me présente (Je m'appelle Henri ... Ralala tellement plus drôle que je préfère me taire ), je suis donc une crâ feu de lvl 75.
Selon le wiki des crâ, à partir du lvl 70, les koalaks sont accessibles pour un crâ tapant à l'arc et ce contre des Mama Koalas.
J'ai tenté une Mama et le résultat n'a pas été franchement concluant, trop en pano xp et donc pas assez de dommages ? Dans ce cas je peux tenter en pano semi xp mais je voulais malgré tout vous demander votre avis, vous sages parmi les sages (comment ça je fais de la lèche ? )
Sur ce, bonne soirée.
Oui les mamas en solo avant le lvl 90 c'est pas évident.
L'explosive permet de tuer la mama bien avant que son invoc' viennent te chatouiller, ce qui est beaucoup plus dur avec la magique…

Bon ben je viens de tenter en pano combat et c'est pas brillant, donc bah je crois que pour les Koalaks je vais attendre le lvl 90
Merci pour la réponse !
je pense que tu peu aussi essayer au lac enchenté.

sinon une des caracteristique des montagne des koalak sont ces fameuse map decouper en 2 zone de combat ( on peu passer facilement d'un coter a l'autre via teleport, transpo, coop,...) mais pour toi qui est cra c'est map sont tres aventageuse ut reste de ton coter a les tiré tranquilement.

a mon avis tu devrai te metre a la recherche de maps de se genre.
Bonjour,

De mon point de vue, rien ne sera très brillant tant que tu resteras seul pour pex.
Les koalaks rapportent beaucoup en petit groupe de quatre, tout comme d'autres
mob d'ailleurs, ayons une pensée pour ces chers amis Blops que nous avons
tous cotoyé de manière si intense.

Le problème du solo, c'est que soit tu y vas gagnant à coup sur et tu ne pex que des clous,
soit tu y vas peu confiant, en pano full pvp, luttant désespéremment pour rester en vie,
soulagé de tout le poids de l'univers lorsque tu gagnes avec 3 pdv restant,
et tu ne pex que des vis.

A plusieurs, cela est tout autre, selon votre groupe, vous pouvez déterminez facilement
des cibles plus accessibles mais en même temps plus rentables.
Et d'ailleurs, tu devrais en profiter, avec des groupes de vos lvl, vous pouvez
trouver des mobs sympas qui rapportent plutôt bien.

En bref, mon conseil : Oublie le solo et trouve-toi des compagnons de combats.

Bon jeu & bonne continuation,

Aevy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés