[Estimation Terminée] Blessdags

Partager Rechercher
Bonjour , ou bonsoir

J'ai lu le topic concernant le sang de DC ... Vu le nombre de prix Busay de ce serveur , je pense que le sang vaut "légèrement" plus que 600 000k

Je demande donc une petite estimation du produit fini blessdags ^^

http://zepload.com/images/1220643287_bless.jpg

Je me demande aussi , si je peux retenter un fm air 80% au alors des bless c'est pas fait pour être agi ? ( ici le jet à été déjà diminué suite à un échec de fm ><).

je sais pas si c'est très clair tout ça donc : petit recap'

- prix des bless (si dégâts neutre ou si fm 80%air)

-demande de petit conseil : le fm , vraiment indispensable ? ;p

Merci d'avance pour les réponses et bonnes soirée (journée) à tous
BLESSDAGS *Bave sur le plancher*
1.1M moi ! J'te les achettes!
Et pour le fm, 80% c'est ÉSENTIELLE pour ses dague, car son rare, son belle et sente le citron
Et contrairement au bonus que donne l'arme, les dague conserve les dommages air =)
Vivi le fm n'est pas déconseiller
Sinon pour le prix de la vente... si tu veux jouer l'abus, je pense qu'y aurait bien un fou pour les acheter 1M5 (ou je reve^^)
Soit
-Evengelle (sympathique et je connais pas les tarifs )
-Pokkuru (sympathique aussi 25000 le craft /10 000 le fm )
-Moka-vanille (Sympa aussi et 10 000 le fm)

Apres il faut juste que ces dames soit connectées ^^ (evengelle assez rare en ce moment de même pour Pokkuru , et Moka , a l'air souvent la mais faut l'attraper avant quelle commence a faire des donjons ;p)

*Pense à ouvrir une encyclopédie de ses artisans^^*
une petite chose que j'aimerais savoir ...
Quand tu dis 1m5 , moi je trouve ça bien ^^ (le prix du sang quoi ^^)
mais pour moi , 1m5 c'est non fm

J'ai donc réussi mon fm

http://zepload.com/images/1220851823_blessfm.jpg

(au bout de 3 ><) ça devrait rentrer en compte ans le prix non ^^ (3 popos 80% c'est pas donné et puis ya le difficulté du fm ;p)

(et pour l'achat déjà réservé désolé ^^)
salut,

ce sont de belles dagues, même prix que les autres sauf que je ne comprend pas pourquoi tu ne les fm pas a 40 agi 6 cc 40 vie et 25 chance ce qui s'y arrive a se faire très très facilement (sans malus force bien sur) et la elle vaudront un peu plus je pense.

cordialement,
captain
Ok ok j'avais pas envie de risquer de perdre les Cc donc je me suis dis , je laisse tel quel avec ma chance ... enfin bon je vais donc rassembler quelques petites runes et go fm

Merci pour les estim's et les conseils .

Je n'arrive pas a éditer le titre (enfin j'ai du mal chercher) donc je le dis Ici :

/* edit :je viens de voir , pour ceux qui comme moi le savait pas ,pour éditer un titre faut juste aller dans modifier puis dans"Aller en mode avancé" */

Topic clos bon jeu à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés