Arnaque a l'abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , mon abonnement étant bientôt fini j'ai décidé de me réabonner pour 2 semaines par codes audio , donc j'appelle , je note bien mes 2 codes et surprise : en validant , retour a la sélection de mon pays ... Je réessaye et sa me dit que mes 2 codes sont erronés :x Donc je viens de me faire arnaquer Que peu t'on faire a cela ?
L'on a inventé un nouvel accessoire que l'on appel Carte bleue !
Si tu ne pocede pas l'âge requis pour cette belle carte qui t'ouvre l'acces à de nombreux abonnement () et bah demande à papa/maman en contrepartie d'une semaine de dure labeur à faire la vaiselle :P

Non mais en ce qui concerne les codes audio à une époque ca me faisait pareil :/
Bon , maintenant impossible d'aller sur le site de la communauté dans la partie abonnement . Sinon pour le support ils ne me répondent jamais ou des mois après
Pareil pour moi, j'apelle, je rentre mes identifiant pour m'abonner et sa fit identifiant ou mont de passe incorect, j'ai essayer au moin 10 fois et sa fait toujours la même affaire :s
Citation :
Publié par KanardTrangenik
Il m'est arrivé exactement la même chose -> support avec les deux codes, ils m'ont activés mes codes.
Oui mais maintenant je n'arrive plus a me connecter sur le site de la communauté
Le site pour l'abonnement lag énormément de plus les pages bug énormément.
Je suis arrivé à la page ou ils demandent le pays je clic France mais ça ne répond pas ... que doit je faire à chaques fois ils me redemandent de choisir mon pays et dire que c'est ce que je fait tout le temps...
Citation :
Publié par RaStAfArAy
Le site pour l'abonnement lag énormément de plus les pages bug énormément.
Je suis arrivé à la page ou ils demandent le pays je clic France mais ça ne répond pas ... que doit je faire à chaques fois ils me redemandent de choisir mon pays et dire que c'est ce que je fait tout le temps...
J ai le même prob' impossible de m'abo :-(
Tout le monde n'a pas de CB a sa dispo merci de faire une critique construcive pas comme "pourquoi prendre le bus quand on peut prendre une BM?.."
Sinon moi non plus jpeut pas mabo donc peut plus zouer
Citation :
Publié par guericchalez
lol pq prendre des code audio quand les abonnement par virement sont sur et moins cher
S'abo dans le dos des parents ?
Sinon aucun soucis pour moi...
Y'a deux mois environ j'ai voulu me réabonner mais n'ayant plus de sous sur ma carte bleue j'ai tenté le code audiotel.

Le 1er n'était soi disant pas valide alors j'ai re-téléphoné pour en avoir un deuxième et miracle il était bon.

Sinon d'après ce qu'on m'avait dit IG il faut poster tes codes invalides au support et ça devrai être bon.
ben, mon abonnement par carte bancaire a foirer, j'ai pourtant reçu la confirmation, mais voyant que sa marchait pas j'ai envoyer au support, on ma dit qu'il regarderait le problème ... depuis pas de nouvelle et le statue du ticket est fermer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés