l3an |
Dernières publications

Bonjour,Je suis Féca, niveau 100, j'ai arreté Dofus depuis 1 ans casiment, et je suis un peu perdu maintenant. Je viens d'avoir... Lire la suite

Bonjour,J'aimerai savoir ce que je pourrait mettre comme panoplie ou objet indépendant pour le niveau 80 car là je suis toujour... Lire la suite

Bonjour, Comme tout le monde sait, former une équipe pour faire un donjon est toujours longs surtout avec le risque que quelq'un... Lire la suite

Quelqu'un connait le seuil de pp des objet br ?... Lire la suite

Bonsoir,J'aimerai savoir votre avis sur, je suis niveau 55 enutrof full eau, doit je garder ma pano scara bleu couplé à de la k... Lire la suite

Bonjour,Je suis actuellement un petit éni du niveau 26, j'accompagne souvent un amis féca qui m'aide bien ^^. J'aimerais savoir... Lire la suite

Bonsoir, Je suis cordonnier niveau 60 donc maintenant, je doit faire des craft à 3 case min :'(. Donc me suis tourné vers ceintu... Lire la suite

Merci pour le cordonnier effectivement sa à l'air de bonne recette et pour le bijoutier ?... Lire la suite
C'est valable seulement avant le niveau 60 les anneaux forcesque :p... Lire la suite
Ouep... Lire la suite

Bonsoir, Que conseillez vous comme recette pour xp ces deux métier ? Car amulette du bûcheron sa va un moment marre de couper du... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement : _ Cordonnier : niveau 56 _ Bijoutier : niveau 65 _ Joiallamage : niveau 83 http://img365.im... Lire la suite