Faisabilé des donjons pour une petite équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme tout le monde sait, former une équipe pour faire un donjon est toujours longs surtout avec le risque que quelq'un partent avant la fin et fasse donc tout capouter.
Je voudrais savoir si avec un féca niveau 80, un enutrof niveau 55, un osa 75 et un eniripsia 44, serait-il possible de faire le château Wa (celui pour chopper objet de la panoplie), le donjon Wa, le donjon gélée ou tout autre autres donjons ?
Merci.
Le chateau Wa est le donjon le plus chi**nt que j'ai fais surtout quand c'est la premiere fois qu'on va le faire et surtout le chemin prend une eternité (tout le monde m'a laissé poirauter pendant 1 heure a 4 map du chateau) sinon apres bah je pense qu'une team de 7 lvl 80 dont un eni ou 2 du meme lvl peuvent se le faire
Alors pour le chateau wa, en prenant les classes que tu proposes tu ne pourras le réussir avant les lvl réunis suivants: feca 100, enutrof 200 , osa 90 au moins puor le craq, et eniripsa lvl 60-70.
Le donjon Wa: oublies car meme les HL redoutent la derniére salle
Le donjon gelée ben ca tape pas fort mais avec une equipe équilibrée tapant dans les différents éléments ca passe(vous arrivez a faire les groupes de 4 fraise? )
A 8 levels 70 vous le faîtes le Wa, mais à 4 dont un level 44.... non.

La team que tu nommes peut espérer les donjons les plus simples: ensablé, champs et bouftous sans trop forcer, tofus en faisant gaffe à la dernière salle, peut-être (et je dis bien peut-être) forgerons et squelette. Gelées à voir.
Vaudrait mieux que vous uppiez l'eni un peu quand même.
Et que vous soyez minima 6 plutôt que 4, c'est short 4 à ce level. En plus, aucun n'a une bonne force de frappe importante sur les 4 classes citées donc les combats dureront plus longtemps donc soins importants.
Citation :
Publié par Ender 241
Alors pour le château wa, en prenant les classes que tu proposes tu ne pourras le réussir avant les lvl réunis suivants: feca 100, enutrof 200 , osa 90 au moins puor le craq, et eniripsa lvl 60-70.
Le donjon gelée ben ca tape pas fort mais avec une equipe équilibrée tapant dans les différents éléments ca passe(vous arrivez a faire les groupes de 4 fraise? )
Tu te trompes lourdement pour les enus: les wobots et d'autres gros monstres de ce château sont vulnérables à l'eau, ce qui fait qu'un enu est trés efficace contre eux. Un bon enu avec une bonne pelle (pas une mule, donc) n'aura aucune difficulté particulière dans un château wa.

En fait, les dernières fois que je l'ai fait, mon enu était une des principales force de frappe
si l'enu était niv 60 et l'eni aussi c'est faisable je trouve..là..peut-être, si le féca ne se prend pas un cc de wobot dans les dents vous pouvez finir.

3 problèmes quand même 1. féca seul vrai tapeur avec l'osa et sa frappe du craq (mais pas 10 pa je suppose?) donc ça risque d'être assez long 2. faut quand même soigner un pti peu et l'eni risque d'être juste. 3. les grand pa vous embêteront avec la perte pa/pm.

Ce que je viens de dire vaut pour le château et le donjon pour le dofus je pense.
Citation :
Publié par l3an
Bonjour,
Comme tout le monde sait, former une équipe pour faire un donjon est toujours longs surtout avec le risque que quelq'un partent avant la fin et fasse donc tout capouter.
Je voudrais savoir si avec un féca niveau 80, un enutrof niveau 55, un osa 75 et un eniripsia 44, serait-il possible de faire le château Wa (celui pour chopper objet de la panoplie), le donjon Wa, le donjon gélée ou tout autre autres donjons ?
Merci.

A l'aise, mon premier chateau wa nous étions 8 lvl 4x et c'est passé tout seul ( sans parler de l'équipement de pouilleux ), là vous etes 4, suffit que le féca sache jouer pour pas aller au cac
Citation :
Publié par Ender 241
Alors pour le chateau wa, en prenant les classes que tu proposes tu ne pourras le réussir avant les lvl réunis suivants: feca 100, enutrof 200 , osa 90 au moins puor le craq, et eniripsa lvl 60-70.
Réflexion déplacée je pense pour l'Enu lvl 200, tu dois sous entendre classe mule de suxor en gros j'imagine...

Un Enu pelle à la Moh ou si + HL à la Rhon, si il est dagues, bah des dagues avec un leech de vie genre Luti FM flotte, solote ce donjon, comme beaucoup de classes lvl 110+, suffit de savoir jouer et de, pourquoi pas, avoir un peu de chance pour couronner le tout =)
Si le Feca n'est pas manchot il peut faire le donjon gelée tout seul et même capturer seu la GR fraise a la fin ... donc oui vous pouvez le faire pour une fraise ou bleue

Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
A l'aise, mon premier chateau wa nous étions 8 lvl 4x et c'est passé tout seul ( sans parler de l'équipement de pouilleux ), là vous etes 4, suffit que le féca sache jouer pour pas aller au cac
Sortie du chateau : Cherche lvl 50 pour chateau Wa xD

L'bopn vieux temps ou les gens ne se sentaient pas obligés d'avoir XX lvl de plus que ce qui est requis ^^
Bon ben on dirait que ma réflexion sur les enus a été mal vue
Enfin bon regardez dans mes messages sur des topics de pvp ce que je dit des enus(comme des sadidas).
Tout ca pour dire que les enus d'accord mais a bas lvl pour avoir un bon stuff je rigole bien , et encore derriére
8 level 4x ...
8 level 4x c est assez Gosu quand même et vous avez pas du vous prendre trop de cc du wa car 200 pv au niv 4x c était pas la norme il y a 2 ans (sauf si vous étiez bien équipé en pano Wa dispo L6 à l'époque je crois?, mais elle valait super cher à l'époque ).

L'équipe wa standard de mon temps c'était 8 L60 pour pas prendre trop de risques dont 2 ou 3 nini, mais maintenant les équipements sont meilleurs.

Faut juste que chaque membre de ton équipe ai plus de 200 pv et que vous puissiez soigner / réduire 300 dmg par tour je dirais (peut être un peu moins avec les trêves pour soins et tout ca).

On devrait peut être faire un challenge Wa pour voir ceux qui arrivent à le faire avec l'équipe de plus bas niveau ca pourrait être fun (bon bien sur faudra mettre un niv individuel max car on sait tous que des feca un peu gosu, bien équipé et avec un peu de chance le solotent!).

Fox
Je vois pas le probleme pour ta team si ils sont bien équipé, surtout que les wobot ont une IA en carton par rapport à avant, ils vont beaucoup moin au contact.
Bref jouez pas comme des manches et ca devrait être bon. Vaut voir que les gens ont du meilleurs matos de ce qu'on pouvez avoir avant a bas lvl.

Par contre attendez vous a pas forcement réussir à tout les coups vu que vos combat seront long, le risque de se prendre un cc de wobot est assez important.

Pour le Donjon Dofus par contre ca risque vraiment d'etre pas simple la salle des grand pa surtout.

Je vous conseillerai quand même une eni en plus.
Citation :
Publié par Jehutyken
Faux, depend de la classe, mais un feca HL solote ce donjon sans souci.
Je l'ai déjà vu faire c est sur, mais maintenant avec les règles sur l'esquive perte de PA la salle des grands pa ne va t 'elle pas prendre une éternité ?

Fox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés