letigregris |
Dernières publications

hum, jai eula flemme de lire toutes les pages mais apparement les remarques sont toutes les mêmes, donc j'vais apporter ma pier... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapides et précises :D @ Ghostkillerr : Hum, figure toi que je m'étais dit pareil, je le cherche depuis... Lire la suite

Bonjour a tous! :merci: Voilà, je me souviens avoir vu il y a quelque temps, un site "guide" Dofus ( A la manière des Barbok e... Lire la suite

En effet, le lecteur flash actuel de la Psp est une version antérieure a celle qu'utilise Dofus. ( Je crois. ) Il me semble qu'... Lire la suite

Hum... Je suis possesseur du rune Ra Sa, en banque... Je suis un peu débutant (Bon ok, complètement novice :chut:) en forgemagi... Lire la suite

Bonjour tous, j'ai un petit problème: Lorsque j'installe dofuscalc, une fois que c'est terminé, un message d'erreur aparaît:"C:... Lire la suite

Bon, j'vais amener ma pierre a l'édifice, mais heu j'suis nul ac artpad, et même nul sur papier, en plus je susi crevé, donc in... Lire la suite

Heu, en réponse à ffdreamer en page 1, qui disait que ce systeme de mulage "antiperco" avantageait les riche irl: Ce n'est rien... Lire la suite

Je n'ai lu que les deux premières pages et je ne sais pas si cela a déjà été dit, ni si cela est vrai, ce n'est que mon point d... Lire la suite

A-BU-ZAY La ça me met vraiment en rogne -_- 1°/ Toutes les classes BIEN MONTEES et JOUEES INTELLIGEMENT sont a peu près toutes... Lire la suite