letigregris

Dernières publications

RSS
16 August 2007 à 02:33 - Messages
hum, jai eula flemme de lire toutes les pages mais apparement les remarques sont toutes les mêmes, donc j'vais apporter ma pier... Lire la suite
19 July 2007 à 10:20 - Messages
Merci pour vos réponses rapides et précises :D @ Ghostkillerr : Hum, figure toi que je m'étais dit pareil, je le cherche depuis... Lire la suite
19 July 2007 à 10:13 - Discussion
Bonjour a tous! :merci: Voilà, je me souviens avoir vu il y a quelque temps, un site "guide" Dofus ( A la manière des Barbok e... Lire la suite
19 July 2007 à 10:09 - Messages
En effet, le lecteur flash actuel de la Psp est une version antérieure a celle qu'utilise Dofus. ( Je crois. ) Il me semble qu'... Lire la suite
19 July 2007 à 09:50 - Messages
Hum... Je suis possesseur du rune Ra Sa, en banque... Je suis un peu débutant (Bon ok, complètement novice :chut:) en forgemagi... Lire la suite
15 July 2007 à 09:51 - Messages
Bonjour tous, j'ai un petit problème: Lorsque j'installe dofuscalc, une fois que c'est terminé, un message d'erreur aparaît:"C:... Lire la suite
8 July 2007 à 01:17 - Messages
Bon, j'vais amener ma pierre a l'édifice, mais heu j'suis nul ac artpad, et même nul sur papier, en plus je susi crevé, donc in... Lire la suite
8 July 2007 à 00:09 - Messages
Heu, en réponse à ffdreamer en page 1, qui disait que ce systeme de mulage "antiperco" avantageait les riche irl: Ce n'est rien... Lire la suite
17 June 2007 à 22:21 - Messages
Je n'ai lu que les deux premières pages et je ne sais pas si cela a déjà été dit, ni si cela est vrai, ce n'est que mon point d... Lire la suite
17 June 2007 à 20:04 - Messages
A-BU-ZAY La ça me met vraiment en rogne -_- 1°/ Toutes les classes BIEN MONTEES et JOUEES INTELLIGEMENT sont a peu près toutes... Lire la suite

Jeux

letigregris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

letigregris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

letigregris n'a publié aucune critique de jeu.