[Abus] Sur les attaques de percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je post ici après avoir remarqué une chose, particulièrement aujourd'hui.
Ma guilde a posé un percepteur en -9/-12 dans la grotte, là où il y la grotte avec des gros groupes d'abra sombre dedans.
Cependant, quand les "grosses team" viennent drop ici, au moment de finir le combat ils envoient une mule attaquer le perco. Pendant ce temps ils finissent le combat et le percepteur de reçoit pas de ressources. Je trouve que c'est malsains et surtout anormal, les percepteurs devraient pouvoir recevoir les ressources meme s'ils sont en combat, cela éviterait cet abus de "mule a perco".
Je n'ai jamais vu réellement de post parlant des percepteurs, je ne sais pas trop s'ils drop en combat ou non (logiquement non sinon ils ne feraient pas ça) et si les perco volent ou multiplient les drop, mais bon...
EDIT : Je me souviens d'ailleur d'une attaque similaire sur un ancien percepteur, une mule avait bloqué notre percepteur durant plus de 5h, il ne jouait pas et le percepteur ne bougeait pas d'un poil...
Tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'ils laissent tout bonnement ton percepteur en vie, si ce sont vraiment des "grosses team".

Personellement je trouve cette partie du système normale et il serait au contraire inadmissible que les percepteurs récoltent peu importe leur état.
Tout à fait normal, de plus j'adorais faire cela au dragon-cochon et au Maitre Corbac, c'etait assez marrant de voir ces pauvres petits poseurs de perco chialer et crier au ban'.
Ce mulage de perco ne m'a jamais causé un seul souci, d'ailleurs, et correspond à une idée du jeu que j'apprécie particulierement: empêcher les voleurs de voler.
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'ils laissent tout bonnement ton percepteur en vie, si ce sont vraiment des "grosses team".
Nous sommes l'une des plus grosses guildes du serveur, et gérons parfaitement les attaques, ce n'est pas le problème.

Edit : Ok, mais dans ce cas quel interet de poser un perco s'il ne sert a rien ? --'
Citation :
Publié par rammchtor
Nous sommes l'une des plus grosses guildes du serveur, et gérons parfaitement les attaques, ce n'est pas le problème.

Je vais aller faire le sujet : "[Abus] Ces guildes de voleurs aux porte-drapeaux indélogeables". :O

Ah bah non, à un tel sujet, on nous répond qu'il faut s'organiser, et tout et tout...
Je déteste ce principe de vol avec les perco (25% c'est trop) mais malheureusement je trouve qu'employer ce genre de pratique pour contourner ce problème c'est de la triche et c'est bien pire (c'est le ban normalement ça).

Voit avec le support Ankama, ce genre de chose devrait pouvoir aboutir à des sanctions tout comme il était interdit d'utiliser des mules pour accelerer le repop de certains ennemis.

Je pense que ça ne ferait pas de mal de rappeler aux joueurs que le mulage est interdit.
personnellement je suis d'accord avec Rammchtor.. non pas parce que j'appartiens à la même guilde, mais réfléchissez.. ce principe avantage les personnes les plus "riches", qui peuvent se permettre d'avoir x (voire xx) comptes abonnés tandis que certaines personnes ont beaucoup de mal à s'abonner ne serait-ce qu'une fois.. je vois pas pourquoi les petits levels qui ne connaissent pas ça ou n'ont pas les moyen d'avoir plusieurs comptes abonnés, ou alors les personnes pas suffisemment riches seraient mis au desavantage face aux gros hl et leurs 25 mules.. d'autant que ces hl ont déjà quasiment tout ce qu'ils souhaitent, ce serait plutôt au débutants de droper des objets "rares" et ainsi pouvoir bien débuter leure vie dofusienne (IxDay) tandis que les autres qui utilisent ce système sont déjà bien évolués...
Quant aux percepteurs, il est normal qu'ils dropent "vos" objets.. Sinon pourquoi s'embêterait-on à dépenser autant de kamas dans le vide !? Au contraire, c'est une bonne idée.. et ça oblige le pvp.. petits levels et gros levels peuvent alors se joindre pour faire un bel affrontement contre la guilde qui a "dropé" leur drop (hu²).. et moi j'dis VIVE LE PAYVAYPAY [mais osefeuh]
Euuuh, j'était persuader que même en combats les perco continuaient a droper ?

Ca a été changer récemment ou je débarque complètement ?

[DSO.]
Ben oui c'est vrai que les THL qui sont de cette guilde, que personne peut déloger, eux ils ont le droit de piquer les trucs rare c'est ça ?

Si vous voulez aider les débutants à dropper, faites une guilde au perco pvp, plutôt que dropeur
tu VOLES des gens, et tu te plains encore? c'est peut etre le jeu ma pauv' lucette, mais tu voles, dans ma logique, c'est toi qui devrait t'excuser et les gars se plaindre de tes abus... c'est le monde a l'envers, les voleurs (loi de la jungle, le plus fort) qui se plaignent.
Citation :
Publié par ffdreamer
...
Je ne comprend rien a ton post. Tu dit que tu est d'accord avec les poseur de perco qui chouine sur son pauvre perco voleur qui vole rien. Et dans la même phrase tu défend les pauvres innocents qui sont les principales victimes de ces percos voleurs.

TOUS les moyens sont bons pour neutraliser ces voleurs de drope. Si les défenseurs sont trop forts, il faut utiliser les moyens mit a notre disposition.

Iopera
Tu débarque , les mules a perco , c'est pas nouveau

Dans ma guilde , les perco coute 36 000k,et si vraiment ce genre de technique marche,c'est vraiment bizar . Si la grosse team aurait au moins le courage d'affronter notre perco en PvP

Pour un drop pendant les combats
Moi je trouve ça normal parce-que je me suis déjà fais droper un Anneau de Bouz de Clerc par un ******* de Percepteur Je sais pas ce que vous en pensait mais ç'est assez énervant de bouffer sa journée à XP des Bouftous pour avoir ENFIN ce que vous voulez droper par un Percepteur !!!!
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
tu VOLES des gens, et tu te plains encore? c'est peut etre le jeu ma pauv' lucette, mais tu voles, dans ma logique, c'est toi qui devrait t'excuser et les gars se plaindre de tes abus... c'est le monde a l'envers, les voleurs (loi de la jungle, le plus fort) qui se plaignent.
Si je peux me permettre :

Depuis quand avoir un perco c'est voler ? Je croyais que c'était une des fonctions du jeu tout a fais légale ?

Je sais très bien ce que tu veux dire, mais utilise un autre vocabulaire, c'est faux sinon.
Donc utiliser un perco à 25% de drop sur des cases difficiles à éviter c'est légal puisque prévu par le jeu.
Mais utiliser des fonctionnalités également prévues par le jeu pour bloquer le racket euh pardon le drop légitime du perco c'est une pratique relevant de l'anti-jeu.
Logique tu n'es définitivement qu'une chimère.
Citation :
Publié par FrieD

Depuis quand avoir un perco c'est voler ? Je croyais que c'était une des fonctions du jeu tout a fais légale ?

Je sais très bien ce que tu veux dire, mais utilise un autre vocabulaire, c'est faux sinon.
C'est légal oui mais ça reste du vol pur et dur. Et même si je n'approuve pas l'idée d'utiliser cette "faille" pour ne rien se faire voler, je la comprend parfaitement ils en ont peut être marre de se taper des séances drop sur des maps pourrie parce que les grosses guildes inde-logeable 25% squattent la moindre belle map).
Julien , ta remarque est étrange , Un anneau bouz LeClerc sur les nouveau serveur et un anneau de tres grande valeur , presque le Graal (j'abuse mais bon)

De plus , si "la grosse team" est mécontente du "vol" (j'aime pas ce terme) du percepteur : Fin du combat => aggro , un pti 8v8 na jamais fait de mal a personne
Han merde alors, on m'empêche de voler, je porte plainte ou ca ?

Ok c'est aberrant, une simple mule fout en l'air un perco, mais ce qui l'est encore plus c'est l'existence des percepteurs...

Il faut savoir choisir le moindre maux, je vote pour la mule

Edit : j'suis d'accord avec johnnychang xD
Citation :
Publié par FrieD

Si le système de "vol" de perco est légal alors le système d'envoyer un perso pour distraire le perco pour qu'il rate son larcin l'est tout aussi...
Est ce qu'Ankama n'a pas laissé cette fonction pour ça...
Allez arrêtez la mauvaise foie et admettez que vous vous êtes fait avoir et que ça vous fou la rage comme les petits levels ou les autres que vous dépouillez.
Le dindon de la farce pour une fois c'est vous.
Sans rancune

P.S. Fried la première partie du message est pour toi ( pour savoir ce qui est légal ou pas) par contre la seconde partie c'est pour rammchtor^

Edit pour en dessous : le fait d'avoir plusieurs comptes n'est pas interdit par ankama et le fait d'attaquer un perco pour éviter qu'il te pique les ressources aussi alors si xp et poser un perco c'est autorisé, le reste l'est aussi suffit de pas se regarder le nombril et d'admettre pour une fois qu'il y a eu plus malin que vous cette fois-ci.
Autre chose, dans le cas ou c'est pour droper des items que vous payez en posant votre perco etc à la rigueur, mais alors vous en avez des crafts à faire et à refaire parce que les poneys en règle général ils abusent de la campe sur leur spot...à moins que ce ne soit les personnes qui les posent qui les forcent à garder inlassablement la même map, mais non c'est impossible tout le monde il est gentil et donc vous nerevendez pas les items 10 à 00 plus cher en hdv après ,vous donnez votre surplus à la communauté bien gentillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés