Bonsoir.
Voilà, aujourd'hui j'ai été tentée par la FM ( Bien que je sois sûrement la Fécatte la plus malchanceuse ) , ayant un 2ème Piruk j'ai donc décidé de le remonter un petit peu comme mes amis me l'ont conseillé, histoire de récolter quelques Kamas.
Les jets du Piruk sont de 251 à 300 vitalité, 21 à 40 sagesse, 31 à 50 intelligence, 401 à 600 initiative, des PP et des resistances.
Mon Piruk était à 261 vitalité, 29 sagesse, 31 intelligence, 406 ini, des PP et des resistances. ( Wiwi pas terrible, c'est pourquoi j'ai été tentée

)
J'avais décidé de FM à 30 sagesse et 40 intelligence, ce qui paraissait plutôt simple et rapide.
Arrivé à 31 sagesse, j'ai donc stopé, puis j'ai attaqué l'intelligence ... résultat = que des echecs, la vitalité baissait à environ -20 points par echec. Je me retrouve donc avec un Piruk 180 vitalité, 2X sagesse / intell . je décide de remonter un peu la vita à 200, il m'a été impossible d'aller à plus de 190, bien qu'en temps normal le jet mini est de 250.
Je me suis retrouvée avec un joli Piruk 10X vitalité, 1X intell / sagesse ^^ .
Pensez vous qu'il faudrait baisser le nombre de points perdu en vitalité lors d'un echec ?
Pensez vous qu'il faudrait baisser le % d'echec en dessous des jets mini ?
Pensez vous qu'il faudrait remettre les runes RA et PA dropable un peu partout ?
Parce que les Onis c'est pas vraiment les mobs que je fréquente 
Merci à tous pour vos réponses, ce post n'est pas un ouin ouin, je voudrais seulement connaître votre avis ... Je ne demande pas à ce que la FM soit plus simple, juste qu'à niveau correcte les items ont souvent de la vitalité, si ça pouvait être aussi réalisable pour les gens qui n'ont pas vraiment de chance, histoire de remonter légèrement les jets ... *sifflotte*