Forgemagie : Vitalité trop brutale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par menguyv
Le systeme est la pour donner un petit coup de pousse ,pas pour que tout le monde est tout ces objets jets presque parfait.
Justement ... J'étais loin d'avoir envie de rendre la coiffe parfaite, elle était mini partout, donc j'ai fait juste pour FM l'intell à 40 (c'était à 31) ça a echec direct ... Enfin bon.

Quant à FM l'amu, vu que je suis sur un petit serveur quand même, les ressources coûtent encore très chère (voir pas du tout en vente), je vais donc m'en contenter même si les jets sont au minimum..
T'a raison supprimons la forgemagie car ca sert juste au BL, aux gens qui veulent souvent recommencer des persos et autres. Moi la FM ca m'éclate totalement, grace a ca j'ai réussi a récup de l'agi sur ma aerdala. Oui c'est un objet BL et alors le plaisir de voir un objet nul devenir plus puissant s'il n'est pas accessibles au HL a cause de la difficulté devrait etre interdit au BL Oo

On peut remonter des items relativement HL en restant raisonnable, en ayant de la logique et pas les yeux plus gros que le ventre j'ai déja vu des solomonk remonté sans pour autant voir les jets vita/CC se faire massacrer.

Et puis vous pouvez toujours continuer comme avant : crafter votre item et si les jets vous interessent pas vous revendez puis refaites l'item. PERso j'adore crafter mes items j'y prend pas mal de plaisir a refaire un item. Oui je sais je susi BL mais je fais tout moi meme et je met aussi longtemps que vous a recraftez un item.

Sinon vous arretez de raler sur un systeme très bien selon moi et puis Nah
Citation :
Publié par menguyv
Le systeme est la pour donner un petit coup de pousse ,pas pour que tout le monde est tout ces objets jets presque parfait.

Un petit coup de pousse ou un gros coup de poisse tu comprend le contraste entre les deux ?
Moi je prend la forgemagie comme un changement à avant.Avant tu avais un jet foireux tu le vendais.Now tu a un jet foireux, tu le fm pour essayer de le remonter, si ca rate tu vend,si ca marche tu garde.Pour cela que je parle de coup de pouce.Je comprend que tout le monde aimerais ces objets thl avec énormement de vita,intel etc....
Mais pour moi la FM n'est la que pour les caracs tels que cc,dom,soin.

Fin bon.
Je vois pas, si le jeu nous indique '94% de réussite' (Cf mon métier de costumage), pourquoi nous devrions chercher à calculer un % de réussite fictif par rapport à nos % de chaque jets pour ne pas dépasser les 80% annoncés (non officiellement?).

Pour histoire personnelle, un Dora Bora que je trouvais pas top ( 61/44/68 dans ce gout là), Ne me laissait meme pas monter la force au dessus de 70 alors que l'intelligence était a 18 ( et tout le reste, vous imaginez..).

Soit 94%, des couilles et des nouilles :O, et puis c'est bien beau de nous dire de remonter les 'jets', mais +1à2 Initiative/Vitalité par rune (hannhanhan *ricane* ).
Pour les runes PA vi, à la limite RA vi (et encore, avec conditions sur le niveau de l'objet, toussa), pas les autres. La FM n'est pas censée être aussi simple à BL qu'à HL. Je ne veux pas dire par là que mager n'est pas possible HL, mais vouloir remonter TOUS les jets, c'est du suicide, et surtout contraire à (au moins) ma conception de la FM.

Actuellement, que fait-on avec les objets THL? On passe entre 1 à 3 runes compliquées, on remonte 2, voire 3 boosts simples à des jets acceptables, voire bons, et on se carapatte vite avant le moindre EC. Mettre des PA vi, ça permettrait d'assumer 1 EC, peut-être 2, et espérer pouvoir se retrouver avec un jet moyen. Mais je vois pas quelqu'un s'amuser à remonter chaque jet qui l'intéresse d'un objet, ni passer 1.000 runes sur celui-ci pour obtenir un boost totalement fumé et le reste pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés