-Flamme-

Dernières publications

RSS
4 September 2009 à 21:36 - Messages
@Kaliptus Oui après je l'ai dit mon idée est écrite à la va vite à la place de l'attitude "lache" on peut mettre "sur la défens... Lire la suite
4 September 2009 à 21:27 - Discussion
Bonsoir, le titre parle de lui même, je me suis (un peu) creusé la tête depuis la mise en place du système de traques. Je vous... Lire la suite
4 September 2009 à 18:46 - Messages
Bonjour, je me permet de réagir à ce sujet car j'ai une idée qui peut paraître toute bête mais qui permettrait de simplifier le... Lire la suite
5 May 2009 à 19:07 - Messages
Je sais pas j'avoue que je poste vraiment comme une manifestation :rolleyes:Ou sont les modérateurs quand on a besoin d'eux :ch... Lire la suite
LA question, est comment améliorer cette image, je suis désolé un gosse de 12 ans vois un jeu tout mimi avec de jolies bêtes, s... Lire la suite
:mdr:Oui c'est ce que je fait malheureusement, ça limite le jeu je trouves mais bon. Jouer au un MMO pour au final être 10...... Lire la suite
5 May 2009 à 18:26 - Discussion
http://img220.imageshack.us/img220/4159/sanstitre2a.th.png Les images parlent d'elles même, en quel honneur DANS UN JEU, un jou... Lire la suite
7 December 2008 à 18:59 - Messages
Idée sympathique je trouve enfin, à redéfinir p-e avant que l'idée soit exploitable au niveau du jeu l'idée ( par exemple) que ... Lire la suite
3 September 2008 à 12:19 - Messages
Personnellement, je pense plutôt que le problème vient des différents joueurs qui ont du mal a accepter l'originalité, étant Sa... Lire la suite
3 September 2007 à 16:15 - Messages
100% un peu fort quand meme, des bestioles collantes, mais 90% parait viable compte tenu des PdV de la bête en question...... Lire la suite
3 September 2007 à 16:12 - Messages
le prix de cette rune dépend du serveur, Hecate c'est 400.000 ou 300.000 il me semble :chut:... Lire la suite
Et pour la mettre dans un objet? Un taux?Un truc aussi monstrueux que pour l'avoir? :eek:... Lire la suite
3 September 2007 à 16:07 - Messages
En classe "originale" je joue Sacrieur + dommages, ca surprend et en plus e Bulid est à la hauteur de ton budjet :p... Lire la suite

Jeux

-Flamme- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

-Flamme- n'a publié aucune critique de jeu.