Bonsoir,
le titre parle de lui même, je me suis (un peu) creusé la tête depuis la mise en place du système de traques.
Je vous expose mon idée ci dessous, merci de me citer/critiquer/plussoyer de façon
constructive par pitiée !
Joueur Bontarien décide de se lancer dans les traques, il va voire le Sacre de sa citée et voit plusieurs options proposés:
- Prendre/Changer de traque
- Échange de pévétons
- Préférences de chasse
La dernière option est (normalement) la seule qui vous est inconnue:
Au clique sur cet catégorie, un menu similaire aux préférences des artisans désirant être référencés apparaît.
- Masquer mon nom dans les traques
cela permet de disparaître tout simplement des traques, ce qui peut paraitre curieux mais qui serait très bien ressenti des "Twinks", ces petits perso optimisés a fond pour leurs niveau et qui ne souhaitent pas "upper" (par soucis d'efficacitée/level)
Cet option prendrais plusieurs valeurs :
lâche(Risque de multi sur l'agresseur)
Loyal (Le traqué est forcé d'être seul et assume d'être pris en chasse, cette option forcerait le client dofus a bloquer les combats traqueur/traqué, et uniquement ceux là)
Maintenant Un Brakmarien se lance dans une traque et tombe sur un Bontarien qui a paramétré son système de traque:
En regardant son parchemin de traque il remarque:
Citation:
Nom: Nom du joueur
Niveau : XXX
Attitude: Loyale
L'attitude est ici perçue comme une garantie de la bonne foie du joueur aligné opposé, Bien sûr même si l'attitude est indiquée lâche, cela ne garantie en rien que le traqué va forcément défendre à plusieurs, c'est juste un risque à prendre.
Voilà Mon idée est éventuellement a compléter car pensée à la va vite et pas peaufinée, mais je ne vois pas d'abus possibles. N'hésitez pas à critiquer (de façon constructive par pitié) mon idée .