[Idée] Sort de classe Xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Une idée à germé dans mon esprit, depuis que le sort de classe de classe Osa est sorti.. Bawai, il ne fait pas de dégâts, contrairement à Félintion et Brokle.

Retour Temporel (bon, le nom est un peu moche, mais j'avais pas d'idée)

Le disciple de Xelor lançant ce sort ralenti le temps pour réparer les éventuelles erreurs...

Ce sort permettrait d'annuler la/les perte(s) de PA en cas d'EC, dans une durée de x ou y tours en fonction du level du sort.

Exemple: Oo-Xelor-oO lance Retour Temporel, Protection Aveuglante et Contre...
Oo-Xelor-oO, à son tour suivant, lance Aiguille; HORREUR !! Il EC !! Mais grâce à sa prévoyance, il aura lancé Retour Temporel, qui, grâce à ses effets, lui permet de ne pas utiliser de PA, comme si de rien n'était !
(Note: lorsqu'on utilise un sort, même en cas d'EC, le nombre de PA que coûte le sort est déduit du "capital PA")

Level 1/Coût en PA: 5/Durée: 2 tours/Relance: 10 tours
Level 2/Coût en PA: 5/Durée: 3 tours/Relance: 9 tours
Level 3/Coût en PA: 4/Durée: 3 tours/Relance: 8 tours
Level 4/Coût en PA: 4/Durée: 4 tours/Relance: 8 tours
Level 5/Coût en PA: 4/Durée: 4 tours/Relance: 7 tours
Level 6/Coût en PA: 3/Durée: 5 tours/Relance: 7 tours

Le sort s'appliquerait à l'équipe amie lors d'un combat à 2+.
Par contre, si un sort tel que Flèche Explosive (lançable 2 fois/tour) échoue une fois, il n'est pas possible de lancer le sort une troisième fois.

Voilà, j'ai fais le tour. J'attends des avis constructifs, merci !

Bonne soirée,

Ilyc
Idée sympathique je trouve enfin, à redéfinir p-e avant que l'idée soit exploitable au niveau du jeu l'idée ( par exemple) que le sort soit affectable aux alliés et par conséquent aux iops, le coup du 3 coco dans le tour C'pas top top
Donc enfaite ce sort va bien aider les xélors mulasagesse pour virer des PA, s'il ec (ce qui est souvent sympa face a eux) hop ils remettent sa super cool dis donc :°
Puis tous les sorts sont 1/100 (pour la grande majorité), donc l'idée est pas top, sachant que les chances sont mince déjà ^^
Bref je suis contre ton idée
Je suis contre !

Déjà le iop et xelor vont être les meilleurs amis du monde...Ben ouais tu réussi tout le temps ta coco...

sinon tu fou ce sort lançable que sur soi-même et PO non boostable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés