Revalorisation de la surpuissante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme le titre du post l'explique la surpuissante l'est plus par le nom que par ses capacités ses fourbes ont une IA de débiles mentaux . C'est quand même le sort niveau 100 des sadidas .
Donc mon idée pour rendre ce sort plus " stratégique " est comme ceci :

1- Donner aux fourbes des résistances à tout les élements (20% par niveau donc 100% au niveau 5 du sort) ne dites pas buzay machin truc elles ont les PDV d'un piou
2-Leur donner une IA qui consiste à protéger la surpuissante donc pour détruire les fourbes il faudra détruire la surpuissante ce qui fait que les combats seront plus stratégiques .

J'aimerais avoir vos avis et si ce topic est à la mauvaise place je m'en excuse .

Amicalement , un sadida qui n'a pas osé booster la surpuissante .
OK, mais alors on revalorise toutes les créatures des Osamodas qui ont pour la plus part, aussi des IA pas super, et on rajoute des resistances

100% resistance, c'est du rêve absolu, tu voudrais pas une invoque invincible non plus qui détiens le sort "Tuerie" ? :/
100% la fourbe et les bouftous qui font du -800 et qui sont a 1/2CC
Je suis d'accord pour les mettre à 90% ca serais une revalorisation mais ne pousse pas à 100% ;p

Sinon les fourbe protege la surpuissante Pour mais ca empechera pas le Fouet de passé
booster osa n'importequoi

deja que d'apres les rumeurs les invok vont en manger un coup

booster la surpuissante bon deja on va attendre la maj hein jpense
Juste pour les 100% ... Non, non, non :/

Les fourbes sont deja bien assez envahissantes comme ça. Si maintenant il faut les pousser une par une contre un obstacle pour réussir à les tuer ça va devenir insupportable.

Quant à protéger la surpuissante, c'est au joueur de s'en occuper s'il veut la garder en vie.

En bref, je trouve ce sort bien assez handicapant pour l'adversaire de part la prolifération impressionnante des fourbes.
mouais
invoque des folles, tu verras c'est bien plus ennuyant que la surpuissante.

Le seul interet de la surpuissante était le retrait de po combiné au pm, ce qui permettait de clouer un ennemi à distance sans qu'il ne puisse plus rien faire.

Maintenant on se retrouve avec un retrait de pm et de % esquive pa... autrement dit je prefere coller une herbe folle + folle pour être certain de clouer l'autre.

Abandonne l'idée de monter cette poupée à moins de vouloi jouer plus que 3 poupées par combat, là elle a sa place.
Citation :
Publié par viv' DotA
booster osa n'importequoi

deja que d'apres les rumeurs les invok vont en manger un coup

booster la surpuissante bon deja on va attendre la maj hein jpense
Ben oui, si tu savais que les invocations Osamodas ne sont pas du tout a la perfection même si certains peuvent le croire ou alors même "busay"

Le BM qui invoque son tofus le premier tours au lieu d'attaquer, Un craqueleur qui attaque qu'une fois avec 8 pa, Une dragonnet qui tente d'esquiver au lieu de debuff. Ouais bon, déjà qu'on à des invocations 80-90-100 qui ne tiennent même pas parfois un seul tour...

Bref je m'écarte du sujet principale, mais l'osamodas rencontre lui aussi des problèmes bien plus important qu'une surpuissante déjà assez pas mal....
Y'a quand même des sort beaucoup plus inutile que la surpuissante, ce sort est peut être pas exceptionnel mais de là à le revaloriser à ce point faut pas pousser.

Sinon faudra un bouftou qui Os au Cac
Citation :
Publié par Flingu'
Y'a quand même des sort beaucoup plus inutile que la surpuissante, ce sort est peut être pas exceptionnel mais de là à le revaloriser à ce point faut pas pousser.

Sinon faudra un bouftou qui Os au Cac
Pour

Non plus serieusement il est vrai que il vaut mieu ne pas booster cette surpuissante attend une revalorisation mais ne t'attend pas à 100% de resistance partout n'importe comment
sadi déjà aasez fort comme ca, le nerf n'a même pas été assez fort de mon point de vue (pourquoi pas un nerf comme sur ToR sur les poisons ?? on se demande bien...)
ensuite, on verra a la maj.
Alors...

100% de résistances et les pv d'un piou? owi panda uniquement pourrait niker les fourbes?

Sinon on pourrait toujours tuer la surpuissante hein... poussière/fouet/corbeau/harcelante et tous les trucs qui permettent de taper sans obstacles...

ensuite le: les sadidas sont deja busay zont pas besoin d'letre encore plus c'est un autre sujet merki...

Et les osas ont des problèmes aussi... et c'est encore un autre sujet! (bien qu'en sachant placé les invocs elles font ce qu'on veut (et ce qu'elles peuvent aussi ^^)
Honnêtement, je ne vois pas la différence entre le PvP multi' et le PvP un contre un dans le cadre de ce sujet.

De plus si tu penses déjà à l'après Otomaï, il me semble que nous ne connaissons pas encore (ou pas totalement =þ) les modifications qui vont être apportées aux sorts existants.
Euh je rappelle qd meme que quand le sadida pose une surpuissante soit tu utilises 2PAs mini par tour pour shooter les fourbes(qui t'ont enlevé 1 a 2pm c presque inesquivable =_=), soit tu te concentres le sadida en sachant que tu auras toujours 0PM
Surpuissante j'ai jamais gagné quand l'adversaire en avait une. Bon sauf s'il la pose comme un kéké.
Mouais, arrivé Hl avec 95% d'esquive en mode pvp, les fourbe ne me font presque plus perdre de Pm, 1/3 maxi quand elles sont 3.

Je verais bien un retrait de %Pm au lieu de PA, les sadi sont censé être les maître des Pm, pas des PA ...

5% pendant 3 tours pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Ender 241
(qui t'ont enlevé 1 a 2pm c presque inesquivable =_=),.
Euh lol?

Le sort enlève un ou deux PM, ce qui est déjà ridicule, avec une poupée qui a une sagesse déplorable. Autant la folle est encore assez efficace (le 3ème PA/PM au moins part souvent), autant les fourbes sont assez risibles.

Sinon, marrant, je pensais pas qu'il y avait tant de joueurs "nouveaux" qui ne connaissaient pas les Sadis avant le 13/02/2007 (ouais c'est une date qu'on oublie pas :/).
Surpuissante est aujourd'hui très loin dans la shopping list des sorts à monter pour la plupart des sadis, pour le sort level 100, ça me suffit comme preuve de sa faiblesse, une perte de PM très moyenne et un % d'esquive Pa retiré qui sert à queud.
Comme le dit Zarostre, le simple fait que le % esquive Pa passe en % d'esquive PM changerait tout...

Sinon, non aux propals de l'initateur du sujet, la fourbe est pas faite pour survivre plusieurs tours, l'invoc importante à protéger, c'est a surpui, pas les fourbes.
Citation :
Publié par Zarostre
Je verais bien un retrait de %Pm au lieu de PA, les sadi sont censé être les maître des Pm, pas des PA ...
Là je suis plutot d'accord.

Par contre les fantasmes de l'initiateur du sujet, no comment :s
C'est clair qu'en l'état actuel cette pauvre poupée est bien loin de son nom.
J'aurais plutôt tendance à l'appeler la souspuissante, ou tout simplement la noob :').

Retrait d'esquive PA, quand j'avais vu ça à la maj, j'ai vraiment plaind les sadis :[.

A un moment jme suis dit "tiens ça pourrait servir contre genre le sphincter cell", mais en fait, dans son combat on aurait plutot tendance à buter toutes les fourbes, et à la fin demander au sadi qu'il vire sa poupée inutile =).

Un sadi d'accord c'est costaud, mais faut arrêter de dire qu'ils sont abusés, regardez le nombre de sorts qui leur servent absolument à quedalle :x.

Sinon je suis aussi d'accord sur le retrait d'esquive PM.
Citation :
Publié par oubaouba
(20% par niveau donc 100% au niveau 5 du sort) ne dites pas buzay machin truc elles ont les PDV d'un piou
100% un peu fort quand meme, des bestioles collantes, mais 90% parait viable compte tenu des PdV de la bête en question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés