Comment mettre dofus sur PSP?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend comment me conécté sur internet,mais je n'arive pas a mètre de la musique et dofus sur ma carte mémoire.Il y a déja beaucoup de sujet la dessus mais je comprend rien,svp pas de mot compliqué.
Cordialement JB
nonobstant la clause numéro 734 du cahier de charges et considérant l'age du capitaine... Comment ça pas de mots compliqués !

Si je me souviens bien, le lecteur flash de la psp ne vaut pas tripette non ?

S'il y a beaucoup de sujets dessus, pourquoi tu ne le remonte pas pour poser ta question, dans ce cas, je ne pense pas que ce sera considéré comme un up abusif.

Et pis toute façon osef des "motos"...
Alors avec des mots simples :
Ce n'est PAS possible de mettre dofus sur PSP.

avec des mots compliqués :
le lecteur flash de la PSP est en version 7. Et il faut absolument flash 8 pour utiliser dofus. Ce n'est pas prévu (pour l'instant) qu'il y ait un flash 8 pour psp dans les mois qui viennent.
En effet, le lecteur flash actuel de la Psp est une version antérieure a celle qu'utilise Dofus. ( Je crois. )

Il me semble qu'il y avait aussi un problème au niveau de la RAM ou un truc du genre ( Je ne suis pas très callé dans ce domaine, dsl! ) qui faisait que même si l'on arrivait a mettre Dofus sur Psp avec un bon lecteur flash, le jeu souffrirait de laggs intensifs. ( Imaginez, pire qu'IG! Ca donne pas envie hein? )
Citation :
Publié par letigregris
Il me semble qu'il y avait aussi un problème au niveau de la RAM .... le jeu souffrirait de laggs intensifs. ( Imaginez, pire qu'IG! Ca donne pas envie hein? )

Sauf que le manque de mémoire vive n'a aucun rapport avec un quelconque lag mais uniquement avec une baisse d'images par secondes (ce qu'on appelle "ramer" et non "laguer")
Ok merci,c'est car j'a trouvé une vidéo d'un tipe qui avait mi sur sa psp dofus,montrait qu'il jouai et tout,et sa aurait été très utile pour moi,quand mon frère monopolise l'ordi.Donc il fot que la PSP est un lecteur flash 8 c'est sa?
Mais sur le lien,tochiros a presque réussi (si j'ai bien compris) donc aparament il faudrait avoir une version de dofus adapté a la PSP et le lecteur flash8.
Merci pour vos réponsse.
Citation :
Publié par JB-the-FECA
Ok merci,c'est car j'a trouvé une vidéo d'un tipe qui avait mi sur sa psp dofus,montrait qu'il jouai et tout,et sa aurait été très utile pour moi,quand mon frère monopolise l'ordi.Donc il fot que la PSP est un lecteur flash 8 c'est sa?
Mais sur le lien,tochiros a presque réussi (si j'ai bien compris) donc aparament il faudrait avoir une version de dofus adapté a la PSP et le lecteur flash8.
Merci pour vos réponsse.
Coucou,

Les vidéos que tu as vue sont des fakes, a part les vidéos ou tu voix des personnes ouvrir les cartes, ect ... Ca le lecteur de la PSP permet de les exécuter.

Mais pour ouvrir complètement le jeu Dofus, il faut passer par le laoder.swf, (le .exe ne peux etre executer puisque c'est un language Windows) lui s'exécute, mais malheureusement, le lecteur de la PSP (Flash 6) ne permet pas d'exécuter ce leader qui ne peut être ouvert qu'avec le flash 7 (je crois) et le flash 8/9.

après tu peux t'amuser a exécuter le laoder avec des homebrews, il existe des homebrews qui permette d'exécuter du Flash 7/8. A l'époque, j'avais essayer d'exécuter le laoder et a ma surprise, ca marchait plutot bien, meme si après je n'ai pas pue rentrer, puisque via un homebrews tu ne peux pas te connecter a internet

Donc en gros, tu ne peux pas jouer a dofus sur PSP pour le moment.

Donc voila, en gros pour le moment, temps que c'est feignasse de Sony qui prevoit de sortir une nouvelle version de flash depuis 2 ans, a le créé réellement, tu as de l'attente

PS : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698051
....
alors la je viens tousse vous contredire il est possible de mètre dofus sur la psp et d'y jouer aussi (mais sans la psp tactile galère a jouer) voila donc ken on c pas on se ... pour preuve des 10 ème de video sur dailymotion youtube wideo et autre site
Citation :
Publié par Jamaican Morpheus
alors la je viens tousse vous contredire il est possible de mètre dofus sur la psp et d'y jouer aussi (mais sans la psp tactile galère a jouer) voila donc ken on c pas on se ... pour preuve des 10 ème de video sur dailymotion youtube wideo et autre site
C'est pas possible, merci de lire le sujet avant de dire nawak.
Les vidéos sont des fakes.
Si pour toi des preuves évidentes sont des vidéos sur le net, t'es mal barré pour l'avenir mon gars, replonge dans tes livres, au moins les infos y sont plus dignes de confiance et au pire on y apprend à écrire.
Citation :
Publié par Jamaican Morpheus
Parce que tu crois que les vidéos sur ce genre de site sont un gage de qualité ?
Internet c'est une mine d'information, mais encore faut il aller sur des sites de confiance.
Pour résumer :
Dofus sur PSP c'est pas du tout encore possible pour ça va falloir attendre...
La PSP²... :s

( P.S : Jouer a dofus sur psp sa veut pas dire lancer quelque fichiers .swf sur ça psp...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés