Sacri Hl, un peu busay?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si on a le courage de monter un Sacri à si haut lvl (ce qui ne doit pas être de tout repos à Bas/Moyen lvl), on doit avoir les jets qui vont avec ^^

Puis, quand on affronter un Sacri, on sait à quoi s'attendre, donc... (pense aux Iops avec leur Colère, c'est pire...)
Je pense que la perte de point de vie, comme toute perte de point de vie sur les sort, tel que mot stimulant, mot drainant et d'autre, devrai être en %, sur 2XXX pv en perdre 35 c'est comme retirer un foin de la bote
Rien n'est abuzay, est ce que les féca sont buzay avec imu et bouclier ? non. est ce que les xel sont buzay quand il retire 4PA sans perdre rien ? non. Est ce que un sadi est buzay quand il invoque 5 folle et tape 2 doit à 200 avec ronce voir 3 doit ? non.

Donc les sacir sont pas buzay désolé de te décevoir ^^.
Bof la puni meme si sa enleve 900, deja c'est que tout les 2 tours et en plus, plus le combat dur moin il enleve a la puni.
Du haut de mon lv 82 j'attaque a 250 250 a la hache et je prefere ca a enlevé 900 a la Punition avec 92 lv de plus ^^.
Citation :
Publié par keless
d'accord avec nikkau car s'il a perdu tout ça de vie c'est qu'il était vraiment nul car ya rien réduit
A oui en plus avec bouclier feca il se serait pas pris 900 dans la tete mais 600 ^^, et je maintiens l'idée de faire renvoie de sort et immunisation.
Citation :
Publié par Granpt
Je pense que la perte de point de vie, comme toute perte de point de vie sur les sort, tel que mot stimulant, mot drainant et d'autre, devrai être en %, sur 2XXX pv en perdre 35 c'est comme retirer un foin de la bote
c'est un des seul sort potable d'attaque qu'on ait en pvp tu vas commencer a cracher dessus, go debuff et faire perdre des PM et corru, ça c'est busé
Citation :
Publié par Sataaa
c'est un des seul sort potable d'attaque qu'on ait en pvp tu vas commencer a cracher dessus, go debuff et faire perdre des PM et corru, ça c'est busé
Jfais pas trop le rapport...
La discussion est juste ouverte pour discuter du : -900 pour l'adversaire et du -35 pour soi...
je suis d'accord que punition est une attaque très balaise ( surtout lorsque l'on a dans les 4000 de vie comme certains) mais de là à dire que c'est abusay ... ptet pas
Le féca en question a effectivement joueé comme une quiche . il aurait pu immu , trévé a la limite, faire ses armures ou se téléporter.
Donc contre quelqu'un qui joue comme sa tout le monde est abusay lol
Citation :
Publié par Ulricke
Rien n'est abuzay, est ce que les féca sont buzay avec imu et bouclier ? non. est ce que les xel sont buzay quand il retire 4PA sans perdre rien ? non. Est ce que un sadi est buzay quand il invoque 5 folle et tape 2 doit à 200 avec ronce voir 3 doit ? non.

Le feca est une classe de protection , immu , bouclier sont des sorts qui revient de droit a cette classe .

Les Xelors doivent faire perdre des pa's vu quils contrôlent le temps . Sans rien perdre ? -950 en perdant 35 hp -_- c est pas grands choses.

Quand le sadida invoque 5 folle , l autre a le temps de le buter .

Tu m appelles quand tu vois un sadida tape 200 avec 3 ronces !!! pske 3 alors que la limite est de deux !!! Tes fort toi

Le sacrieur est la pour avoir un max de hp pas pour taper comme un demi-dieu nan ?

Si on parle de la colère du iop 1/2 que sa marche alors que punition c est pas 1/2 ... et colère c est 20-30 tours de mémoir non ? alors que punition lvl 5 2 tours
Le féca était over-underskilled.

La puni est le seul sort sympa (en termes de dégâts) pour les sacris, il est très bien comme ça. Pour ceux qui pensent que je les défends, je les invite à en monter un, ensuite on en reparle 'k? ;)
j'ai une sacri et j'avoue qu'en pvp les fecas c'est d'la tarte (comment? on me dit dans l'oreillette que les fecas sont tous des noobs?)

franchement je gagne un max d'aggro juste parce le mec d'en face fait: "OMG tes pv" et hop il déco...

alors que merdeuuuuh c'est trop easy de nous battre si on utilise son cerveau :/

j'vous aurai bien dit la technique mais bon j'tiens a mes ailes ;o

en tout cas si tu veux que le sacri tappe moins fort a la puni faut le tapper direct^^

immu + teleport c'pô mal aussi

édithe: pas faux Zell-Clad
Citation :
Publié par Zell-Clad
En meme temps, a se niveau, faut bien etre fort un jour ^^

Ya quand même le Pied du Sacrieur a mini -140 a ce niveau là, et le CaC
Citation :
Publié par Zell-Clad
En meme temps, a se niveau, faut bien etre fort un jour ^^
Sachant qu'un sacri se fait bien pogner par le reste du monde (je ne parle pas bien entendu des pandas).

Citation :
Publié par -Psychoz-
Ya quand même le Pied du Sacrieur a mini -140 a ce niveau là, et le CaC
XD.
Je ne trouve vraiment que les sacris HL soit abusay... il suffit de les voir en PVP << l'exemple que tu as prit t'as marqué je dois le reconnaitre un pupu a 9XX c'est vraiment Roxxor mais dit toi que ce féca a vraiment joué comme un tanche pour se prendre ca... alors qu'il a des sorts tel téléportation, immunité, bouclier féca qui lui aurait permi de survire bien plus de tour ...
Si on regarde les pvp contre les autres classes :
vs énis un sacri ne fait pas long feu (vive les mots de régen)
vs osa le sacri gagne (vive les coop/transpo)
vs iop le sacri a pas le temps de se scarifier et le iop a aussi mass vita (vive la pano meulou!)
vs féca match "équilibré" et encore...
vs énu le sacri se fait mitrailler la gueule de loin (et il pêche pour arriver au CaC)
vs xélor le sacri perd un CaC par tour et s'en mange 2
vs panda n'en parlons pas...
vs sram coop/transpo inutilisable le temps de l'invisibilité
vs éca je sais pas tellement
vs cra la aussi il s'en bouffe des blles et des pas mures de loin mais évite le cac une fois bloqué contre mur/cawotte
vs sadi les invocs font vraiment c****

ton histoire c'est comme les gars qui se plaignent de voir que les colères passent direct et que ca les OS... "Mais pourquoi tu va au CaC si tu sais qu'il peut te OS avec colère!" j'ai envie de leur dire...

Quand tu as un advcersaire fort face a toi il faut redoubler d'astuce, de tactique, changer ton équipement etc...

De plus les sacri sont sous-nantis en sorts d'attaque utile... car les sorts comme assaut ou pied du sacrieur sont totalement inutiles une fois arrivés a un stade ou le CaC est toujours plus interessant que ces sorts...

Bonne continuation^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés