A-BU-ZAY
La ça me met vraiment en rogne -_-
1°/ Toutes les classes BIEN MONTEES et JOUEES INTELLIGEMENT sont a peu près toutes "buzay" (hé oui un iop de ma guilde qui jouait intelligement (bizzare pour un iop me direz vous?

) lors de son lvl 75 je crois, a buté 2 kanis quand il lui restait 50 pvs... pas buzay ça peut être?)
2°/ Moi, je joue sacri, je suis lvl 71 actuellement, et je peux te dire que le sacrieur ( Bon, je vais pas cracher dessus, en PvP ça RoXxXe pas mal quand même, quoique faut être super bien équipé!) béh, a monter, c'est super dur, des levels 1 à 60, c'est l'enfer, tu tapes comme un étron, puis tu dois rester 10 lvls de plus que les autres classes aux mobs généraux (porcos/ bolets etc...). Le "sacri 17X" en question, il a bien du courage, monter un sacri c'est suer sang, eau et kamas (pour qu'il soit rentable, faut un stuff de porc et un bon parchotage...) Il a dû bien en ch*** pour arriver jusque là, et, je trouve que le -9XX a la puni est parfaitement justifié en comparaison a ce qu'on endure avant d'en arriver là...
3°/ Comme dit précédament, le Féca sait pas jouer, quand il voit que le sacri a fini sa préparation pour le combat, il fait immu/ trêve/ bouclier etc... Puis c'est quoi de ces fecas qui vont au CaC/ se laissent prendre par l'attirance d'un sacri -_-
4°/ Se prendre 35 a puni, c'est impossible, les dommages sont de 50 à 80 pour le lanceur, d'accord, pour 3XXX pvs, c'est cheveu sur la soupe, mais c'est le seul sort POTABLE des sacris -_- (le CaC d'un sacri terre parcho n'a rien avoir avec le CaC d'un éca, ou d'un iop par exemple...)
5°/ Je peux te dire que puni n'est pas buzay, tout simplement car ça prend 5 PA (Hé oui même si on joue en mode 10 PA ça fait mal...) Qu'en pvp pour qu'elle soit rentable il faut d'abord faire une bonne préparation (chatis, flamiche, cawotte, toussa toussa...) Et que de plus, elle n'est relencable que tous les deux tours.
DE PLUS, retirer la puni a un sacri, c'est être encore plus maso que nos chères amis a l'hémoglobine débordante... Un sacri sans puni, je pense que c'est pire qu'un panda mal boosté qui laggerai et jouerait un tour sur 3 -_- (Oui je pousse un peu, c'est pour l'exemple.)
6°/ Pour celui qui demandait le level d'obtention de puni, ce n'est pas 54 mais 60, 6 levels de cauchemards en plus, en somme ^^